Feast II : Sloppy Seconds

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 03 Novembre 2008, 11:52

"Feast 2 : Sloppy seconds" de John Gulager. L'histoire : Fini le petit bar au milieu de nulle part, les survivants tout juste échappés de cette nuit de terreur trouveront refuge dans une petite bourgade, bientôt la proie des bestioles sanguinaires qui se sont multipliés et rependus dans la petite ville isolée.

Cela fait à peine un an et demi que "Feast" est sorti, que nous voici avec un second opus encore plus cinglé toujours signé par le talentueux John Gulager. Si on y retrouve une partie des personnages du premier, une poignée de nouveaux héros interchangeables bien déjantés font leur apparition. Du Bar perdu en plein désert, on passe à la bourgade texane pourrie perdue elle aussi au milieu du désert. Si le terrain de jeu s'agrandit autant dire que le bain de sang aussi. Gulager signe ici un film vraiment atypique qui sait se différencier du premier, tout en en gardant le coté politiquement incorrecte et provocateur qui en fessait un monster movie pas comme les autres. Si on retrouve avec plaisir certains personnages comme le vieux bar man texan interprété par Clu Gulager (père de John et plus accessoirement Burt dans ''le Retour des Morts Vivants'') qui a un rôle largement plus exploité. On retrouve La petite serveuse blonde sanguinolente, et la soeur jumelle de la bikeuse lesbienne qui se fessait savamment exploser le larynx par un viol buccale pas piqué des vers. À leurs côtés une flopée de personnages marginaux comme deux nains catcheurs superbement interprétés et très bien écrits, un vendeur black de voiture cocu, sa femme et leur employé qui est son amant et pas mal d'autres... Même si le film est absolument génial, son rythme est légèrement en tout cas par moment en deçà de celui du premier. Gulager par contre nous offre des moments de mauvais goût hors du commun comme ce lancer de bébé qui m'a autant le dire un peu choqué, mais beaucoup fait rire. Des choix artistique assez étranges comme l'utilisation à outrance du blue screen qui peut choquer certains mais qui m'a personnellement beaucoup plus et qui donne un côté onirique à l'action. Du sang, du gore, de la provoc, des personnages hauts en couleurs et surtout un esprit d'une grande liberté qui fait franchement plaisir dans un milieu cinématographique toujours victime de la censure. Mais ''Feast 2'' c'est aussi la découverte de Martin Klebba interprête de Thunder un des deux catcheurs nains qui se trouve être incroyablement doué qui donne une dimension émotionnelle incroyable à son personnage. Un véritable coup de pied au cul d'une Amérique puritaine qui fait de ce ''Feast 2'' un petit chef d'œuvre de mauvais goût. Culte d'office.
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 22:42

Moi je les aimes bien les "Feast" 1 et 2, c'est clair que les scenarios sont bien minces, mais n'est ce pas ce qu'on peut dire de 80% de la production, slashers (un type qui tue), films de monstre (un monstre qui tue), Aliens (des Aliens qui tuent), etc, etc...
Mais au mons les péripéties sont funs et on ne s'ennuie pas un instant ce qui est déja énorme comparé à la plupart des DTV du moment.
Sloppy seconds joue sur la surenchere et l'humour beaucoup plus encore que le premier. Ideal pour passer une bonne soirée, le coup du bébé m'as éclaté (jeu de mot si vous l'avez vu vous comprendrez). Je pense qu'il est même un peu plus gore et comme il se passe en plein jour cette fois ci, rien ne nous est épargné. L'esprit Troma gagne Hollywood depuis quelques années et c'est temps mieux.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 17 Novembre 2008, 23:20

ottorivers @ 17.11.2008 à 23:42 a écrit: Je pense qu'il est même un peu plus gore et comme il se passe en plein jour cette fois ci, rien ne nous est épargné. L'esprit Troma gagne Hollywood depuis quelques années et c'est temps mieux.

Mais c'est que j'vais en tomber amoureux moi de cet ottorivers... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 03 Décembre 2008, 20:58

FEAST 3: HAPPY FINISH

sort en fevrier en DVD aux USA, suite direct ou les survivants du 2 vont diretc dégommer les Monstres dans leur nid. Youhhhouu!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Alex W » 10 Décembre 2008, 13:08

Putain comment j'ai hate !!!
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cosmocats » 10 Décembre 2008, 23:56

Hum... Feast 2 c'est un gros caca sur pattes.
Désolé mais l'humour gras, c'est pas ma came. Voir par exemple un bébé se faire littéralement explosé la gueule gratuitement au sol c'est pas très malin.

Feast 2 n'est qu'un téléfilm sur fond vert trop ambitieux pour le maigre (inexistant) scénario qui l'anime. Feast 3 risque apparemment ne pas arranger les choses.

Merde quoi! Feast 1 était une petite bombe pourquoi avoir tout bousillé n'importe comment. Ici le spectacle n'est même pas digne d'un mauvais Troma.

0/10
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GladSlayer » 13 Février 2009, 09:08

Merde ! J'ai toujours pas vu...

dis-donc Cosmocats ? Sûr que t'adores cette vanne :

ce qui est plus drôle qu'un bébé lancé à toute allure en descente sur un skate, c'est de le stopper à la batte de baseball ! :chucky:
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar ottorivers » 13 Février 2009, 16:40

Feast 3 vient de sortir, j'ouvre un topic. et toc!
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar GladSlayer » 17 Février 2009, 11:18

Oh My Gore ! @ 11.09.2008 à 19:36 a écrit: Ce matin, le réalisateur de "FEAST 2: SLOPPY SECONDS" a mis à jour sa page Myspace en mettant la bande annonce Teaser du film, qui sortira le 7 octobre prochain en DVD.

Putain je le trouve pas sur priceminister !

Est-ce que j'ai mal compris et que ce n'est pas encore sorti en zone 2 ?
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar ottorivers » 17 Février 2009, 15:54

Il semble que seul le premier soit sortit en France pour l'instant.
En plus sur le zone 1 il n'y a que des sous titres espagnols, alors pour ceux qui ne parlent pas anglais, patience ou mettez vous à l'anglais. :)
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter