Fantômes En Héritage

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 08 Janvier 2005, 17:12

Il s'agit d'une série française fantastique, elle a été diffusée plusieurs fois sur Ciné FX où je l'ai découvert... tout est envoûtant et captivant malgré un rythme anémiée et peu d'action... ici tout n'est que mystère autour d'une statuette aztèque (du dieu "Sumac"), et histoire de sorcellerie, le tout dans de magnifiques paysages provençaux... certaines scènes tournées de nuit sont très réussies et l'ambiance de cette série est très particulière... c'est assez spécial et ça peut en déconcerter plus d'un, mais perso j'ai adoré cette série.
Je ne dispose pas de photos de cette série à proprement parler donc je vous en mets des acteurs qui jouent dedans :
Fernando Rey
user posted image
Caroline Cellier
user posted image
Xavier Deluc
user posted image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darquos » 09 Janvier 2005, 19:01

:blink: Ca ne me dit rien du tout
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 29 Mai 2005, 14:14

pour info ==> les chanceux qui ont ciné FX auront le plaisir de voir cette série qui repasse le weekend prochain sur FX
Moviemaniac et les autres ==> guettez vos programmes TV
vous découvrirez cette série sans rythme mais bien trippante, avec des décors et des scènes nocturnes que n'aurait pas renié Riccardo Freda ou Mario Bava !!! :woot: :jason: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 29 Mai 2005, 14:48

super trouvé samedi 4 à 18h30 et c'est rediff plusieur fois dans la semaine au cas où Merci!!! Mais c'est une chaine comme FX qui devrait être nationale :woot: vu tout ce qui passe, car il rediffuse la série des cauchemars de Freddy juste après Fantômes en héritage d'ailleurs plus des pures perles rares comme film. Elle est vraiment excellente cette chaine !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 10 Juin 2005, 19:12

CITATION (moviemaniac @ dimanche 29 mai 2005, 15:48)
super trouvé samedi 4 à 18h30 et c'est rediff plusieur fois dans la semaine au cas où

alors tu l'as matté ?
t'en as pensé quoi ? :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 17 Février 2007, 14:20

pour info cette série très sympatoche repasse sur Action ce soir à 20h40 et sera diffusée tous les samedis !
perso je vais l'enregistrer ! B)
SUSPIRIA, je te conseille de la mater, ça mange pas de pain et c'est une série au climat très envoutant, tu risques de tomber sous son charme ennivrant ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique