Faites vous une collection ?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Maniak » 24 Décembre 2007, 21:54

necrophie @ 24.12.2007 à 20:26 a écrit: image et video gore snuff mais sur le net

woooa mais t'es trop un badasss toi dis moi!

ta maman est au courant de ce que tu collectionne?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 24 Décembre 2007, 22:00

necrophie @ 24.12.2007 à 20:26 a écrit: image et video gore snuff mais sur le net

Les tarés c'est pas ici! Ici c'est les fous juste! La différence est énorme!
Si tu ne saisi pas , va te pendre mais n'oublie pas de brancher ta caméra avant et puis tu fais envoyer le film aprés par ton cousin! :D :rolleyes:

PS: la pauvre signature de taré que tu te payes mec! :sick: Même les pires de Kill ellles sont pas aussi malsaines, ambiance psychiatrique assurée! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 25 Décembre 2007, 11:21

chienvert @ 24.12.2007 à 23:00 a écrit: Même les pires de Kill ellles sont pas aussi malsaines, ambiance psychiatrique assurée! B)

ah bah j'te remercie ! :P :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 24 Janvier 2008, 17:25

Je commence une collection des anciens numéros de Metal Hurlant... Sans vouloir faire insulte à votre intelligence (on est pas obligé de connaître Metal Hurlant) je précise d'emblée qu'il s'agissait d'une revue de Bande dessinée sur le Fantastique et la Science fiction et non d'une revue musicale. Ce magnifique numéro 1 (en parfait état) date du premier trimestre 1975. Bref, une antiquité quoi!

Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 24 Janvier 2008, 17:57

moi je collectionne trop de truck egalement mais surtout proders dvd et bd :P

mon cher chienvert j'espere que tu possede aussi dans ta collec metal hurlant ce bouquin de grande qualité qu'est :

Image

et dire que j'ai était le seul pékin a me le faire signer au salon du livre alors que ce n'est meme pas de ma génération ........ alalala les bonnes choses ce perde ....
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 24 Janvier 2008, 18:33

A 38 euros à la fnouc je suis pas encore décidé man! Mais ça doit être un trés bon outil de travail, si tu vends le tien signé je suis branché à mort! tu me MP si ru veux le vendre! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 24 Janvier 2008, 18:37

chienvert @ 24.01.2008 à 19:33 a écrit: A 38 euros à la fnouc je suis pas encore décidé man! Mais ça doit être un trés bon outil de travail, si tu vends le tien signé je suis branché à mort! tu me MP si ru veux le vendre! :)

héhéhéhé nanana je le garde ^^ il est vraiment sympas !

pour ce qui est du bouquin c'est pas vraiment de long articles ou reportages .... c'est toute l'histoire de la boite raconté par ses createurs avec des 10aines d'anecdotes !! bref c'est un tres long interview :) le cahier d'illustration est vraiment sympas et le tout ce lit avec plaisir : un must have ! :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 24 Janvier 2008, 18:56

Rrrrrrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaaa si jamais tu changes d'avis pense à moué! :P
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Divers