FAIM DE MORT 3 (François Yagopian)

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

FAIM DE MORT 3 (François Yagopian)

Messagepar Androstaub » 31 Juillet 2014, 12:38

Nouveau film ultra-gore français de François Yagopian !! FAIM DE MORT 3 !!

On attendait tous impatiemment ce nouvel opus français de ce talentueux réalisateur des deux courts-métrages « Faim de mort 1 & 2″ n’hésitant pas à pousser le gore, le dégoût, le trash et l’humour absurde jusqu’au bout de son imagination.

Après un deuxième FDM hyper gore montrant qu’avec un budget ne dépassant pas les 400 euros, un bon savoir faire dans la réalisation, les montages, les FX, le jeu d’acteur et surtout l’inventivité et l’humour, on peut offrir un produit tout simplement jouissif pour les fans de gore indépendant.

FDM 3 conclut cette idée car nous avons, ici, l’opus le plus gore et le plus déjanté de la trilogie !!

Sur une durée de seulement 10 minutes (beaucoup trop court), « Faim de mort 3″ ne vous lâche pas de la première à la dernière seconde… C’est simple, il ne se passe pas 5 secondes sans qu’il y ai du gore à l’écran (c’est véridique !!), ça charcute, ça charcute encore et encore et encore jusqu’au final annonçant sagement un prochain opus qui pourrait bien être l’orgie totale (même si ce troisième volet en est une aussi).
Surpassant clairement ses deux prédécesseurs, le court-métrage mélange toujours cet humour noir déjanté avec le gore putassier qui tache notre écran sans arrêt, avec en plus, plusieurs images « démoniaques » et blasphématrices. François Yagopian devient plus professionnel au fur et à mesure de ces oeuvres, que ce soit au niveau des FX, de l’inventivité, du montage, du rythme ect… Il sait quoi offrir pour faire passer un moment formidable aux amateurs d’hémoglobines, et il donne tout ce qu’il a.

7 mois de travail pour faire cette nouvelle perle du cinéma gore français. Bien que le sujet du film s’écarte assez du titre « FAIM DE MORT » car nous n’avons plus le cannibalisme et les dégustations des deux premiers courts-métrages…on est dans un pur trip de 10 minutes avec le personnage principal (évidemment joué par François Yagopian) face à sa femme à l’aspect de démon : Impossible de ne pas penser à Ash de « Evil Dead » quand on voit tout ce combat épique qui surpasse tout ce qu’on a pu voir en terme de duel « héro-monstre ».

On ne se retrouve plus avec les comparaisons entre le gore et la nourriture (sauf une fois), c’était un des points forts des deux autres courts mais on ne va pas râler pour si peu quand on voit tout ce qu’on se prend en pleine poire en seulement 10 minutes…L’humour absurde toujours présent (la mitraillette de « fuck », le gland du penis retiré au tire bouchon, le lâché de tampons usagés, sont juste inoubliables !!)

On ne pouvait pas en attendre mieux, « Faim de mort 3″, offre tout ce qu’il faut, comme il faut. Le deuxième restera, pour ma part, mon préféré mais le troisième rivalise très facilement avec lui et le surpasse aussi sur plusieurs points. Ce qui réjouira tout les fans des deux premiers volets.

François Yagopian a su, donc, avec seulement 3 courts-métrage de 10 minutes, offrir plus de gore et d’inventivité qu’aucun autre film français n’a su déverser. Surpassant un nombre incalculable de long-métrage gore plus ou moins indépendants, il est l’un des rare réalisateur à ne pas s’imposer de limite et à assumer toute sa folie. Si seulement sa confiance en lui pouvait s’améliorer, si seulement il ne se contenterait pas d’un simple partage Youtube pour le partage de ses films (car l’édition DVD de la trilogie a finalement, était annulée.), il aurait eu la chance de remporter de l’argent grâce à l’équipe de Sadique-master (on oubliera pas non plus toutes les galères qu’on a eu pour convaincre le réalisateur que l’intérêt de ses films pour les amateurs du genre est énorme. Sans nous, je pense que FAIM DE MORT 3 n’aurait jamais vu le jour, et on remercie sincèrement François pour sa confiance envers nous, et on espère qu’il ira loin avec sa capacité de livrer tout ce qu’une équipe de films indépendants ne savent pas offrir).

Espérons qu’un jour il changera d’avis sur l’édition DVD qui ferait un bon succès en très peu de jour car, il faut le dire…la trilogie « Faim de Mort » est digne d’être une des grandes références du cinéma gore français. Il ne manquerait plus qu’un long métrage aussi jouissif et excessif que cette trilogie pour que le cinéma indépendant français fasse grimper la courbe !

Annonçant gentillement un prochain FAIM DE MORT 4, on a aucun mal à voir et revoir sans modération, ce festival de gore completement décomplexé, sans limite et sans pitié ! Il faudra être très très très patient !

En deux mots: UN REGAL !

Esperons qu'un éditeur lui proposera d'éditer sa trilogie en DVD officiel !! En attendant vous trouverez la trilogie FAIM DE MORT sur Youtube :)
Androstaub
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 13 Avril 2013, 21:24

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron