E.T. l'Extraterrestre

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Gama08 » 09 Janvier 2010, 11:01

Juste un petit topic pour vous conseiller de ne surtout pas acheter cette édition :

Image

J'ai maté ça hier avec ma copine et on a été tous les deux hyper déçus et horrifiés par les "améliorations" apportées par Spielberg.
Ok, l'image est magnifique ; ok, ça fait plaisir de découvrir de nouvelles scènes...
Mais tout d'abord, toutes les voix ont changé ainsi que les dialogues (la mère d’Elliot ne parle plus de Terroriste mais de Hippies et les armes qu’avaient les agents du gouvernement traquant Elliot et E.T se sont transformé en talkie-walkie ! :wacko: ) et aussi et surtout, le père Steven nous a fait de E.T. un Jar Jar Binks miniature... Dans toutes les scènes où l'on voit son visage, celui-ci a été retouché numériquement et, paradoxalement, ça le rend beaucoup moins attachant et crédible. On a hurlé tous les deux et faillis arrêter le film à cause de ça... Le pire étant cette scène où notre extraterrestre badine dans une baignoire ainsi que le scène culte de la rencontre de nos deux héros dans le champs de maïs.
Bref, après avoir tué Indiana Jones avec ses marmottes, ses singes et ses fourmis ridicules, Spielberg a flingué une de mes madeleines de Proust.
Steven, j'te HAIS !!!

Quelques aperçus dans ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=O9p9S4Le ... re=related
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 09 Janvier 2010, 15:51

merci de cette info Gama ! ;)
Spielberg ira se faire mettre, je n'achèterai pas son DVD ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ottorivers » 09 Janvier 2010, 15:53

J'avais pas envie de le revoir, car je trouvais ça mièvre mais là tu me donnes envie. :P
J'avais entendu parler des changements ridicules, surtout à l'heure ou les films pour enfants deviennent de plus en plus adultes.

Et puis je vois pas l'intérêt de revenir 100 fois sur ce qui est déjà fait. Faut avancer et c'est tout. Ha, lala... Quel misère. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 09 Janvier 2010, 17:32

Ca n'empêche pas qu'on peut passer au dessus de ses rajouts, le film restant un pur chef-d'oeuvre enchanteur !
Je l'ai aussi cette édition dvd (mais je n'ai pas que celle là) et j'ai encore adoré malgré tout.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar coleoptere » 09 Janvier 2010, 22:13

Je l'ai cette édition (4 ou 5 euros avec télépoche :freddy: ), et franchement, je voulais le faire découvrir à mon fils : j'en suis incapable, ça m'écœure, ça dénature le film d'origine, marre que Lucas et Spielberg (de façon beaucoup plus cironscrite pour ce dernier) s'attaquent à leur propre chef-d'oeuvre pour les amoindrir. :angry: :angry:
Q'ils prennent exemple sur Cameron qui, lui, améliore ses films par de nouveaux cuts
All work and no play makes Jack a dull boy
Avatar de l’utilisateur
coleoptere
Member
 
Messages: 58
Inscription: 17 Mai 2009, 13:11


Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité