Evil dead 4

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 31 Juillet 2008, 14:52

Sam Raimi, le réalisateur des trilogies "EVIL DEAD" et "SPIDER-MAN", a officiellement annoncé lors du Comic-Con 2008 qu'un "EVIL DEAD 4" était en préparation.

Alors que Bruce Campbell avait déclaré qu'un "EVIL DEAD 4" ne verrait jamais le jour en raison de l'emploi du temps surchargé de Sam Raimi, trop occupé sur la saga "SPIDER-MAN", le cinéaste vient de lui donner tort.
En effet, 25 ans après "EVIL DEAD", le réalisateur a annoncé vouloir travailler sur un "EVIL DEAD 4". Alors qu'il se trouvait au Comic-Con 2008 à San Diego pour présenter son prochain film, "DRAG ME TO HELL", il a confirmé devant un panel de fans la rumeur qui faisait enfler de nombreux forums depuis un moment. Selon lui, une collaboration scénaristique pourrait débuter dès la semaine prochaine avec son frère Ivan Raimi, avec qui il a déjà co-écrit "SPIDER-MAN 3" et "EVIL DEAD III : L'ARMéE DES TéNèBRES".
Bruce Campbell reprendrait bien évidemment le rôle d'Ash, Sam Raimi se déclarant impatient de retravailler avec lui pour "tester ses limites."

Si on pensait qu'il l'avait déjà un peu poussé à bout dans les trois premiers épisodes, le réalisateur semble donc vouloir aller encore plus loin !
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar killg » 31 Juillet 2008, 21:17

Ca c'est une bonne news.
Espéront que ce projet aille à son terme.
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Alex W » 01 Août 2008, 00:58

Cette fois çi ça ne semble pas être une rumeur ! Confirmée un peu partout... En tout cas C'est rassurant quand à Raimi... Depuis le temps qu'on attendait ça... Moi qui me demandais si il n'allait pas s'adoner à des Blockbusters douteux comme le raté "Spidey 3" (j'adore les deux premiers mais le 3 ! Beuarkk)... Pour moi c'est tout simplement la meilleurs news depuis des années... de plus on peut tout à fait imaginer un 4 se passant tant d'années plus tard avec un Ash qui depuis est paumé dans les époques à la recherche du necronomicon. Mais avec les moyens actuels Raimi a interret à nous pondre un "Evil dead" qui traversse les époque et qui nous fait voyager, avec un peu de numérique pour les plans éloignés ou de foule et plein de maquillages et animatroniques à l'anciènne... Mais plus un mélange entre le 2 et le 3... Putain comment j'ai hate... Et en plus ça annule cette infame idée de remake ! :D
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GoreObsessed » 01 Août 2008, 14:52

Triox @ 01.08.2008 à 01:58 a écrit: Mais plus un mélange entre le 2 et le 3... Putain comment j'ai hate... Et en plus ça annule cette infame idée de remake ! :D

Moi j'en veux un plutôt dans la veine des 2 premiers... donc une chose est sure, il se fera hair et aduler quelque soit le résultat !! :P

Perso ce qui me fait peur c'est que l'esprit (et le gore) soit plus là... :(

Mais on verra B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 02 Août 2008, 14:56

en voilà une putain de bonne nouvelle , sam raimi qui revient à son preimier amour que demander de plus ?
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique