Evil Aliens

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 09 Février 2006, 06:15

Du B, encore du B!

Et un B qui va bien déchirer ma foi !

user posted image

Du bon gros B qui tache bien.

Chroniqué dans l'avant dernier Mad, Evil Aliens dépote grave, pourtant réalisé par Jake West , coupable du calamiteux "Razor Blade Smile" (ça n'engage que moi).

Evil Aliens n'aura certainement pas les honeurs d'une sortie dans l'hexagone, ni (ou en tout cas ça m'étonnerait) d'une sortie DVD zone 2, mais semble en tout cas bien barré et déjanté. Encore une preuve que les anglais eux aussi suivent la bonne voie tracé par les espagnols en matière de Fantastique.


user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

bien gore et craspec, sans pitié, assez drole, même si certains passage rappelent un peu trop furieusement Brain Dead de Peter Jackson.

Evil Aliens est plus dans la veine de "Undead" des frères Spierig.
En mieux.

Tourné en HD, et le résultat est trés satisfaisant, quelques défauts mais dans le gros enssemble fort fort fort réjouissant.

Mention spécial pour la trés bonnasse Emilie Booth (http://www.bouffante.tv/start.php) interprete trés hot de la présentatrice Tv.
user posted image

Evil Aliens est un pur film pour gros nerds.

Un gros délire bien crade ou se croisent une équipe de TV trés Hype London insupportable et une famille de Redneck insulaire à côté des quels ceux de Délivrance passerait pour des prix Goncourt.
Jack West nous offre quelques moments purement jouissifs comme une sodomie trés trés catholique, une façon plûtot ludique d'employer une moissonneuse batteuse et une série d'accouchements extratérrestres tout aussi sauvages qu'originaux...

Et un excellent produit Européen, aprés Shaun of the Dead les Anglais nous prouvent une nouvelle fois qu'on est vraiment à la traine...

Mais merde quand est ce qu'on se réveille?

user posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted image
user posted image

Vu et approuvé! par :leather: :jason: :hannibal: :freddy: :chucky: :mike: :predator: :regan: :tallman: :candyman: :alien:

7/10
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Epikt » 09 Février 2006, 06:54

Moué. Ensuite il y en a pour me reprocher de préférer les japonnais. :P
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar asath » 09 Février 2006, 07:05

il parait qu'en effet c'est plutot sympa.......puis les british en ce moment ils cartonnent.......il existe en francais ?
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar YoUtH » 20 Mars 2007, 03:44

Une équipe de télévision est responsable d’un Tv Show sur le paranormal dénommé Weird Worlde. Ils vont sur une ferme en plein milieu d’un île pour y tourner un reportage sur les extra-terrestres. Sans vraiment croire à tout ça, l’équipe sera au prise avec de vrai aliens tout juste débarqués et ils ne sont pas très gentils. Evil Aliens est le tout nouveau film du réalisateur Britannique Jake West. Le film n’est pas si gore que prévu. La plupart des effets sont gâchés par l’instauration de gore numérique, ce qui rend certain plan ridicule. Le film ne se prend pas du tout au sérieux, c’est vu comme un film d’horreur humoristique mais c’est loin d’être drôle. Je préfères dans le genre un Bad Taste voir même un Undead car au moins celui là, il était marrant. La seul chose d’intéressante dans ce film est la très jolie Emily Booth.

3/10

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2007, 17:43

moi il me tente bien ce film ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar JOULE » 22 Mars 2007, 10:52

Baaah si vous aimez le style Shawn of the dead....il vous plaira forcément.
En tout cas moi j'adore..et je crois qu'on le trouve qu'en zone 1.

Eh oui, eh oui la France toujours à la traine....
Avatar de l’utilisateur
JOULE
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 250
Inscription: 15 Mai 2006, 13:17

Messagepar YoUtH » 22 Mars 2007, 21:03

JOULE @ 22.03.2007 à 11:52 a écrit: Baaah si vous aimez le style Shawn of the dead....il vous plaira forcément.
En tout cas moi j'adore..et je crois qu'on le trouve qu'en zone 1.

Eh oui, eh oui la France toujours à la traine....


*Shaun of the Dead et non il n'est pas encore disponible e Zone 1. J'ai acheté le Zone 2 U.K.
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar pkoikubi » 17 Avril 2007, 12:38

J'ai vu Evil Aliens en VO, et je dois avouer m'être pris une sacrée claque ! Un petit film , avec pas trop de budget, de bons effets CG, quelques passages gores et plein de trouvailles techniques (plans, cadrages et bidouilles cameristiques) qui font que ce film sort du lot des series B.
Franchement, ca motive à se mettre à réaliser des trucs.

N'ayant personnellement pas accroché à Undead (qui est tout de même dans la même vague) celui ci a eu le mérite de me surprendre et même de plaire à des potes n'aimant pas le gore !

Un bémol, c'est l'accent des rednecks degénérés, limite incompréhensible en VO !(du moins, avec mon niveau d'anglais).

Le gars d'une boutique à Paris m'a certifié qu' c'etait horriblement gore, il a voulu vendre son truc, car ca reste "soft" si on s'attend à du gros qui tache, mais ca en vaut tout de même plus que le détour !

Ca senbt le film fait avec amour du genre, et je rapprocherai ca d'un Plaga Zombie: zona mutante en un peu moins amat' et drole.

(et au fait, bonne année à toutes les personnes du forum, jcrois que c'est mon 1er message de 2007!)
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar The Trooper » 17 Avril 2007, 13:36

houla un revenant !!!!! :blink:


jcrois que c'est mon 1er message de 2007



exact... ton ancien passage date du 21.11.2006 ....donc, bonne année a toi aussi ! :D


en tout cas, ce film me botte bien !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar pkoikubi » 20 Avril 2007, 21:20

The Trooper @ 17.04.2007 à 14:36 a écrit: en tout cas, ce film me botte bien !


Et bien, n'hesites pas à te jeter dessus, le seul problème est son prix, du moins, sur Paris, je l'avais vu par hasard au euh "album" pres de notre dame (what a precision!) à 35 euros tout de même mossieur!

D'ailleurs, la 1ere fois que j'y suis allé, un des vendeurs me paraissait pas mal du tout et avait l'air de s'y connaitre, puis il s'est averé que globalement, ils racontent pas mal de conneries pour vendre leurs films (je les ai piégé avec Viva la muerte: ils m'assuraient que c'etait un film de Jorodowski (dsl pour l'ortho) alors qu'il est bien entendu d'arrabal! oh, j'ai un truc à vous dire à ce propos, je fais un ptit topic pour ca!
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron