C'est marrant parce qu'en fait beaucoup de films sont sortis en France, la plupart je les ai en anglais car je ne savais même pas qu'ils étaient sortis.
Il est bien difficile de faire une cotation car ça dépend surtout du nombre de gens qui les recherche. Toute rare soit elle une VHS que personne ne veut ne vaut rien.
Certains films ont eu plusieurs éditions sous divers titres et jaquettes ce qui les rends assez trouvables pour peu de connaitre les titres.
Après il y a les collectionneurs compulsifs qui veulent posséder l'objet VHS à tout prix, ce qui n'est pas mon cas, mais merci à eux pour nous faire connaitre certaines versions.
Quand on voit les prix sur price par exemple avec des types comme Belgianvideo (entre autres ) qui systématiquement mettent leur K7 en vente à 100 alors que les mêmes à coté sont à 1, ça me fait doucement marrer.
En plus comme je disais sur un autre topic il y en a qui mettent des K7 en vente qu'ils n'ont pas puisque quand on l'achète, soudain ils ne l'ont plus.
Un petit Melki tiens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.