Oui j'allais le dire, Three on Meathook, assez fun dans son genre bien que raté aussi et longuet par endroits, mais les films qui sortent du moule slsher typique ont toujours au moins ça pour eux, comme AXE ou PIGS.
Sinon oui BLOODY BLUES, je l'ai (désolé) avec Niels Arestrup et c'est pas aussi violent que ça, l'histoire de loubard paumé à la française, avec tous les défauts que ça implique.
CHAROGNARD est en fait THE MEATEATER (1979) de Derek Savage. Petit et obsur film sur un type monstreux qui vit dans un ciné abandonné et qui est un fan de Jean Harlow, quand la fille du proprio qui à une vague ressemblance avec l'actrice arrive, il va la capturer et les ennuis (l'ennui aussi parfois) commence.
CIMETIERE POUR MORT VIVANT alias 5 tombe per un medium (1965) n'est pas mal, horreur gothique avec Barbara Steele, il ne vaut pas le masque du Démon et consort mais est sympa pour peu qu'on aime ce genre.
DANS LES REPLIS DE LA CHAIR alias IN THE FOLDS OF THE FLESH 1970 de Sergio Bergonzelli, un giallo completement barré et surréaliste bien space mais pas inintéressant. Un récent DVD vient de sortir.
DE SANG FROID est vraiment sympa, je rejoins Suspiria sur celui la.
DARK STAR aussi mais il a pas mal vieilli, ceci dit, Carpenter avait un budget proche du zéro absolu, il y a aussi Dan O'Bannon qui joue dedans.
TUEURS PROFESSIONNELS c'est aussi BLOODY FRIDAY dont j'avais parlé plus haut à propos d'une affiche que tu avais mise avec un autre titre.
Sinon un film français inconnu que je viens d'avoir mais pas encore vu, avec Daniel Gélin, il m'a l'air bien zarb ce truc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.