), donc bonne nouvelle !
) qui lui a demandé de lui faire une affiche inspirée des films d'action des années 80, elle est terrible ! Je vous laisse constater :

SUSPIRIA @ 04.02.2009 à 21:32 a écrit: Avant "Maniac" il y avait ça ! (je désespère de retrouver un jour ce film qui m'avait marqué à l'époque de mes 14 ans. Vu une seule et unique fois)

Gama08 @ 05.02.2009 à 00:25 a écrit: Pour en revenir 5 min sur maître Melki, il m'a écrit tout à l'heure pour me donner des news...
Apparemment, il est en train de refaire un site tout nouveau, beaucoup plus complet que l'actuel puisqu'il contiendra la quasi-totalité de ses affiches (), donc bonne nouvelle !
Il a également répondu à une interview pour Cinétudes où il donne pas mal de révélations sur le métier et la censure. A suivre donc...

ottorivers @ 05.02.2009 à 04:14 a écrit: J'oubliais, alors comme ça on connait Melki?![]()
Tiens nous (moi en tout cas) au courant, j'adore ses dessins, je dessine moi même (tableaux et peintures sur blousons en cuir), j'en posterais peut etre une un de ces jours.![]()
je dessine moi même (tableaux et peintures sur blousons en cuir)
, je serais curieux de voir ça... Je n'avais même jamais entendu parler de ce genre d'art...

ottorivers @ 05.02.2009 à 21:58 a écrit: Ta petite prose gore m'a bien fait rire, si tu permets je vais l'envoyer à des potes qui sauront l'apprécier, et les dessins rajoute au charme.![]()
Sinon HARPIES c'est vraiment une bonne daube, comme au bon vieux temps, un brave copie d 'Evil Dead 3 avec des harpies moches, mal fringuées et mal animées quand elles volent, a la limite au millième degré ça peut presque le faire. Il lui fallait bien une belle jaquette.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités