Etes vous de la Jaquette?

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar SUSPIRIA » 04 Février 2009, 20:58

Un de mes films de chevet en matière de série B bourrée de charme, primée au Rex !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 04 Février 2009, 23:25

Pour en revenir 5 min sur maître Melki, il m'a écrit tout à l'heure pour me donner des news...
Apparemment, il est en train de refaire un site tout nouveau, beaucoup plus complet que l'actuel puisqu'il contiendra la quasi-totalité de ses affiches ( :woot: ), donc bonne nouvelle !
Il a également répondu à une interview pour Cinétudes où il donne pas mal de révélations sur le métier et la censure. A suivre donc...
Et enfin, il vient de terminer son dernier taf pour un rappeur-chauffeur de bus ( :blink: ) qui lui a demandé de lui faire une affiche inspirée des films d'action des années 80, elle est terrible ! Je vous laisse constater :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 05 Février 2009, 03:09

SUSPIRIA @ 04.02.2009 à 21:32 a écrit: Avant "Maniac" il y avait ça ! (je désespère de retrouver un jour ce film qui m'avait marqué à l'époque de mes 14 ans. Vu une seule et unique fois)

Merci Suspiria de toutes ces merveilles, il me semble que tu m'as pas mal cerné. ;)

Le Tueur de Manhattan, je l'ai en V.O c'est BLOODRAGE en fait de Joseph Zito, je sais pas pourquoi il l'appellent Bigwood ces cons la. Il est en effet assez sympa et differe des slashers traditionnels.

"Viol" je l'ai aussi, mais en anglais, car il est super dur a trouver en Français et Brigitte Simonin sur la couverture, c'est en fait Brigitte Lahaie, elle est d'ailleurs dans le meilleur sketche du film, qui est assez pauvre quand même, mais quel titre. Enfin c'est du µEurociné, ça ne m'étonne pas. :D

Sinon j'ai tous les autres y compris "Perversion du 3eme Reich" qui est en fait une VHS Belge tres rare du film "Maison privée des SS" ou "SS Girls", acheté il y a 6 mois à Bruxelle pour 1€. :)

Devil's Nightmare est Belge d'ailleur et c'est un de mes film fetiche avec Erika Blanc en Succube extremement crédible. Faut que je fasse un topic sur ce chef d'oeuvre.

Tiens d'ailleurs à cause de toi, j'ai acheté "CLIN D'OEIL" que tu avais posté hier, il m'intrigue celui la.

Voila, donc merci.

Rien de tel qu'une bonne jaquette pour révéler mes envies profondes. :devil:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 05 Février 2009, 03:14

Gama08 @ 05.02.2009 à 00:25 a écrit: Pour en revenir 5 min sur maître Melki, il m'a écrit tout à l'heure pour me donner des news...
Apparemment, il est en train de refaire un site tout nouveau, beaucoup plus complet que l'actuel puisqu'il contiendra la quasi-totalité de ses affiches ( :woot: ), donc bonne nouvelle !
Il a également répondu à une interview pour Cinétudes où il donne pas mal de révélations sur le métier et la censure. A suivre donc...

J'oubliais, alors comme ça on connait Melki? :angry:

Tiens nous (moi en tout cas) au courant, j'adore ses dessins, je dessine moi même (tableaux et peintures sur blousons en cuir), j'en posterais peut etre une un de ces jours. ;)
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 05 Février 2009, 06:00

Ben t'es franchement puissant Otto avec tous tes films introuvables, tu m'en bouches sacrément un coin là ! tu as une culture de malade !
Chapeau l'ami ! :blink: ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 05 Février 2009, 09:08

ottorivers @ 05.02.2009 à 04:14 a écrit: J'oubliais, alors comme ça on connait Melki? :angry:

Tiens nous (moi en tout cas) au courant, j'adore ses dessins, je dessine moi même (tableaux et peintures sur blousons en cuir), j'en posterais peut etre une un de ces jours. ;)

Ben connaître, c'est vite dire mais disons qu'on correspond assez souvent par mail pour se donner des news respectives. Je lui avait écrit un jour pour lui demander une dédicace et depuis on s'écrit de temps en temps...

Sinon
je dessine moi même (tableaux et peintures sur blousons en cuir)

:blink: , je serais curieux de voir ça... Je n'avais même jamais entendu parler de ce genre d'art...
Nous aussi nous avons un artiste sur OMG, Maniak est un très bon dessinateur... :rolleyes:

Un topic spécial ici : http://www.ohmygore.com/forum/index.php?showtopic=836

Et une des mes "poésies" illustrée par l'artiste :

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 05 Février 2009, 11:01

La toute dernière réalisation de Melki :
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 05 Février 2009, 20:58

Ta petite prose gore m'a bien fait rire, si tu permets je vais l'envoyer à des potes qui sauront l'apprécier, et les dessins rajoute au charme. :D

Sinon HARPIES c'est vraiment une bonne daube, comme au bon vieux temps, un brave copie d 'Evil Dead 3 avec des harpies moches, mal fringuées et mal animées quand elles volent, a la limite au millième degré ça peut presque le faire. Il lui fallait bien une belle jaquette. :)

Pour répondre à Suspiria, certains des films sont parfois sortis sous tellement de titres que tu les as peut etre vu sans le savoir. ;)

Par exemple celui ci, qui cache en fait STRANGE BEHAVIOR ou HUMAN EXPERIMENT (uk) ou DEAD KIDS aussi. J'ai pas trouvé d'édition française mais allons savoir parfois le nom du réal est oubmié ou il ont mis celui du producteur....
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 05 Février 2009, 21:29

ottorivers @ 05.02.2009 à 21:58 a écrit: Ta petite prose gore m'a bien fait rire, si tu permets je vais l'envoyer à des potes qui sauront l'apprécier, et les dessins rajoute au charme. :D

Vas-y, j't'en prie... ;)

Sinon HARPIES c'est vraiment une bonne daube, comme au bon vieux temps, un brave copie d 'Evil Dead 3 avec des harpies moches, mal fringuées et mal animées quand elles volent, a la limite au millième degré ça peut presque le faire. Il lui fallait bien une belle jaquette. 

Comme beaucoup de films des années 80 auxquels Melki à réalisé une superbe jaquette... C'est là tout son talent !
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 05 Février 2009, 21:59

Voila un boulot qui me brancherai bien. :)

Si tu peut demandes lui un de ces jours si il a vu avant tous les films dont il a fait une affiche? J'en doutes, ils doivent te filer souvent du matériel promo et démerdes toi avec ça. Je serais bien curieux, d'ailleurs certaines jaquettes n'ont rien à voir avec le film, même dans les siennes.

Celle ci de l'excellent giallo de Fulci est magnifique.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers