C'est trés malin... ARF

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Sir Gore » 11 Octobre 2006, 15:00

Pourquoi avoir fermé le topic dédié aux derniers films vus ?

Pourquoi est-il nécessaire de créer un topic pour chaque film que l'on voit, quand bien même on estime que celui-ci n'a pas assez d'intérêt, d'importance ou de rapport pour aller jusqu'à en faire un topic ?

Le fait de créer cinq topic de films sans réponses ou presque et qui finiront forcément dans les oubliettes ohmygoroises revient au même que celui de présenter brièvement les cinq films en question sur le topic dédié aux derniers films vus, alors à quoi bon le supprimer ?

Le temps entre aussi en jeu: parfois, on a pas forcément le temps - si ce n'est l'envie - de créer un topic pour chaque film qu'on a vu récemment, surtout si en plus ce topic n'aura aucun véritable intérêt pour les autres...

M'enfin, je papote, je papote... :rolleyes:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 11 Octobre 2006, 15:40

cette décision prise en commun avec les modérateurs (dont je fais partie) est, me semble t-il, la plus sage et la plus qui colle avec l'esprit du forum (dédié au cinéma, mais est il besoin de le rappeler ?)
Donc celà sera irréversible, faudra vous y faire dorénavant...

Moi le premier, je me prends des rateaux avec certains de mes topics, mais la passion m'anime toujours à les créer (le plaisir avant tout !)
et puis asath a raison, on ne fait pas ça dans le but de vous "punir" (je n'aime pas ce mot) ou prévenir mais pour la cohérence du forum...

Un topic prend quelques minutes à être créé, faites l'effort de sa création, ainsi les films que vous défendez n'en auront que plus d'intérêt, au lieu d'être fourgués à la pelle comme auparavant dans le "feu topic" ...

Suis je assez clair ? :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 11 Octobre 2006, 16:20

killjoy @ 11.10.2006 à 16:40 a écrit: Suis je assez clair ? :D

Pas du tout. :D

Et moi qui pensais que ce forum était uniquement dédié au cinéma de genre, plus particulièrement au cinéma Gore/horreur/splatter...
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Harsenik » 11 Octobre 2006, 17:05

humm je suis un peut de l'avi de gunblast mais bon ..... ainsi soit t'il :) va faloir surveiller a pas faire de doublons maintenant :rolleyes:

je fait quand meme une petite minute de silence pour ce post qui était pratique pour zieuter en 30 secondes des avis sur une multitude de films dont on aurrait jamais eu l'idée de regarder....

pour un fois j' attend le remake!! :P

:freddy:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 11 Octobre 2006, 17:29

Suis je assez clair ? 

Pas du tout.

bon je vais essayer d'être le plus clair possible ! :D
OUI Oh My gore est avant tout " dédié au cinéma de genre, plus particulièrement au cinéma Gore/horreur/splatter... "

Le fait de créer cinq topic de films sans réponses ou presque et qui finiront forcément dans les oubliettes ohmygoroises

là tu te gourres royalement fistounet ! :P :P
au contraire, ils auront beaucoup plus d'impact !
POURQUOI ?
==> parce qu'en étant détaillés, tes threads suscitent plus l'intérêt que lorsqu'ils sont balancés à la chaine...
En ayant un topic qui lui est propre, un film devient une entité, un sujet à part entière, voilà la différence ! :P :D

Pour conclure, on a pas décidé de faire celà pour vous ennuyer, mais juste que le topic "vous avez regardé quoi hier soir" est une fin en soi
il est et doit être en quelque sorte la passerelle pour créer les toipcs
donc il devenait inutile et récurrent à force !
vous avez les cartes en main, les gars
A VOUS DE JOUER !!!!!!!! :woot: :woot:

Juliya vous fait un gros bisou pour la peine !!!!! :
Image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 11 Octobre 2006, 17:42

Juliya

:wub:
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 11 Octobre 2006, 19:07

killjoy @ 11.10.2006 à 18:29 a écrit: Juliya vous fait un gros bisou pour la peine !!!!! :
Image

Bon, on oublie tout ! :P
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 11 Octobre 2006, 19:36

et oublions pas ce que dit Asath :

nous somme tous intéréssés par les films dont vous parlez mais nous souhaitons en savoir plus

donc, même si c'est sans reponse.... ( ha mon thread dur The night They return.... :rolleyes: ) il a le merite d'exister et d'etre referencer sur le forum... un coup de recherche et hop hop hop......

pour la peine, cadeau :ICI

et la meilleure :

sans oublier le classique ! ( pas gore pour un sou, mais tout aussi indispensable ! )

quand je pense que j'ai un mega thread sur les teen comedie etc.... vais je le poster un jour ? :rolleyes:
The Trooper
No social life

Messagepar darquos » 11 Octobre 2006, 21:14

Sinon, vous avez regardez quoi hier soir vous ?
darquos
Loading...

Messagepar SUSPIRIA » 12 Octobre 2006, 06:05

mdr darquous !!!!! :D
Je suis parfaitement d'accord avec Gunblast mais bon on va bien devoir faire avec hein !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Suivante

Retourner vers Divers