L'Enfer Vert

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 17 Mars 2005, 17:56

user posted image

Editeur VHS de l'époque : Proserpine
encore un film "rare" que je sors de l'ombre... et il aurait mieux fait d'y rester... le réalisateur est rital mais toute l'ambiance rappelle les productions américaines (personnages sans consistance, dialogues foireux, invraisemblances à la pelle)... cette histoire d'anthropologue disparu en Amazonie a déjà été exploité des dizaines de fois auparavant... ici rien de neuf, c'est bourré de clichés (on a droit aux animaux exotiques et même à une tribu de sauvages qui parlent la même langue que les héros !!), l'actrice principale (May Deseligny) est toujours impeccablement maquillée, même après avoir marché des heures dans la jungle et dans le fleuve... les deux zigotos qui font figure de héros ont vraiment des tronches de cake (y en a qui joue toujours de la trompette tout le long du film), bref une immense déception (je m'attendais à une copie de Cannibal Holocaust) même pas gore (un comble !!), le degré Zéro du film d'aventures...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 19 Mars 2005, 09:46

CITATION (killjoy @ jeudi 17 mars 2005, 18:56)
les deux zigotos qui font figure de héros ont vraiment des tronches de cake (y en a qui joue toujours de la trompette tout le long du film)

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 19 Mars 2005, 09:51

il finira dans une fanfare sur "une ile de la méditerranée", j'invente rien c'est dans le film !!!! :wacko: :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités