L'Enfer Des Zombies

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 12 Mars 2005, 14:28

CITATION (Maniak @ Tuesday 28 December 2004, 12:47)
un string et c'est tout :P


tu oublies le bonnet de bain, mon cher !! :D :D :P :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 12 Mars 2005, 15:20

CITATION (killjoy @ samedi 12 mars 2005, 15:28)
CITATION (Maniak @ Tuesday 28 December 2004, 12:47)
un string et c'est tout :P


tu oublies le bonnet de bain, mon cher !! :D :D :P :P

pendant ce passage je regardais pas sa tête, désolé.
:D :D :D :P
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar herman li » 06 Mai 2005, 19:23

:regan: Je l'ai vu il y a longtemps sur canal mais c'etait une version censuree donc ca m'a un peu laisse sur ma faim(humour!)
HERMAN LI
Avatar de l’utilisateur
herman li
Member
 
Messages: 35
Inscription: 06 Mai 2005, 18:55

Messagepar chienvert » 18 Mai 2005, 08:47

J'ai un doute:
j'avais vu le film en anglais et je viens de regarder sur le DVD de Néo en VOST. L'italien est-il la langue dans laquelle à été tourné le film ? N'a t-il pas été tourné en anglais plutot.... ?????
Dans mon souvenir, en anglais il n'y a pas de décalage entre l'image et le son quand on suit la bouche des acteurs, en italien par contre j'ai de petits doutes, surtout pour la partie tournée à New-York...
J'ai deux hypothèses:

1) Le film original est en italien, tourné en anglais et en italien, chaque acteur jouant dans sa langue. Mais au final la version définitive "originale"est en italien puisque c'est un film de Fulci qui comporte aussi des acteurs italiens.

2) Le film est tourné complètement en anglais : La version anglaise parait plus naturelle, je sais que pour des raisons purement commerciales beaucoup de gialli de l'époque ont été tournés en anglais... N'oublions pas que c'était aussi un film d'exploitation titré "Zombie2", comme une suite de Romero...

Au final je suis dans le doute, si le DVD de Néo ne nous sert pas la vraie VO, bonjour la honte...

Y'aura bien un cinéphile amateur de gros gore dégueulasse pour démolir ou confirme cet horrible doute ? :leather:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2005, 09:17

la version anglaise est dispo sur le dvd... en bonus caché. je sais plus la manip, mais je pourrais retrouver.... ;)
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar chienvert » 18 Mai 2005, 09:31

Je vais chercher aussi, merci :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2005, 09:44

Allez dans le menu "versions"
allez sur Italien VOST : clique
remontez sur DTS : clique
remontez sur DD 5.1 : clique
remontez sur français 2.0 : clique
Enfin, lancez le film YEAAAAH ine inegliche !!!!

Sinon aussi pour les italophone qui ne supportent pas les sous-titres :

Allez dans le menu "versions"
Allez sur français 2.0 : clic
Remontez sur DD 5.1 : clic
Remontez sur DTS 5.1 : clic
Remontez sur italien vost : clic
Enfin lancez le film et hop, sous-titres débrayables
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Sir Gore » 24 Août 2005, 10:16

Culte de chez culte ! B)



Il est bien loin le temps de l'horreur transalpine des années 70-80, où la morale n'était que poussière et où la mort prenait toute sa logique. De ce genre, Fulci en était le maître suprême. L'enfer des Zombies, son premier chef-d'oeuvre.

Emprunt d'un gore sans concessions aucune, comme en témoigne cette inoubliable scène d'oeil transpercé par une écharde en gros plan. L'atroce poussé à son paroxysme, aller plus loin graphiquement était totalement impossible.

Comme s'il ne suffisait pas, Fulci distille une ambiance putride, moite et profondément malsaine, où la décomposition progressive des chairs alterne avec le morbide bourdonnement des mouches dans un hôpital de fortune.

La censure ne fit pas de quartier, de nombreux passages jugés beaucoup trop extrêmes furent charcutés lors de la sortie du film.

Fabio Frizzi compose une mélodie synthétique géniale, insolite et frénétique qui colle parfaitement à l'aspect surréaliste de l'oeuvre.

On pourrait résumer L'enfer des Zombies comme un cauchemar en même temps maladif, obsessionnel et poétique dans sa quête de la mort. Un bijou d'horreur.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar asath » 24 Août 2005, 20:31

ouai du zombi oldschool pour moi........je prefere romero's style B)
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar YoUtH » 10 Décembre 2005, 21:47

Lucio Fulci à voulu faire une genre de suite au classique Dawn of the dead en version italienne, ce n'est pas raté je dirais meme tres bien réussi mais de la a dire que cé une suite je dit non. Fulci a un style bien différent de celui de Romero (donc je suis fan aussi) les zombie de Fulci sont de cadavre sec remplie de vers , Romero les siens sont couvert de sang le visage pale. Fulci film choc avec gros plan sur le sang et les yeux comparativement a Romero qui film plus le fun a regarder. La scene culte du zombie se combattant à un requin est toujours aussi bien réalisé apres tan d'années. Et sans parler des trames sonores de Frizzi, toujours bienvenue au rendez-vous. bon je n'ai pas de préférence entre c'est 2 titres parce que il sont bien distaint l'un de l'autre . Bref a voir absolument pour tout fan de cinema Italien, un must du zombie-movie.

10/10
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron