Emanuelle in america

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Forensick » 17 Février 2005, 10:56

CITATION (darquos @ mardi 15 février 2005, 13:50)
. Rien n'est caché et le réalisme des snuff, ici présenté, laisse vraiment le spectateur mal allaise. On se demande si c'est vrai et les quelques scènes filmées mettent au tapis les tortures du célébre "SALO, OU LES 120 JOURNEES DE SODOME" et la fameuse scène de "CANNIBAL FEROX" où une femme se fait embrocher les seins.


Ah carrement !!
J'imaginais pas du tout ce genre de choses dans un film erotique !!
Mais ces 2 % de scènes "choquantes" sont les scènes Uncut ?

En tout cas j'ai du mal à croire que cela soit plus choquant que "Salo", ou du moins une scène est peut être dans le même "délire" (et oui je pense qu'on peut parler de delire dans les 2 sens du terme qui plus est !) mais bon si c'est juste 2 % du film ça passe peut être mieux ?!? :lunette:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar darquos » 17 Février 2005, 11:28

CITATION (Forensick @ jeudi 17 février 2005, 11:56)
Ah carrement !!
J'imaginais pas du tout ce genre de choses dans un film erotique !!
Mais ces 2 % de scènes "choquantes" sont les scènes Uncut ?

En tout cas j'ai du mal à croire que cela soit plus choquant que "Salo", ou du moins une scène est peut être dans le même "délire" (et oui je pense qu'on peut parler de delire dans les 2 sens du terme qui plus est !) mais bon si c'est juste 2 % du film ça passe peut être mieux ?!?  :lunette:

Oui, seule la version Uncut propose ces scènes. Elles sont vraiment "Salasses" et écoeurantes... Il en resort une violence purement gratuite, le sadisme de l'homme envers l'homme au plus haut point... Mais attention, je ne compare pas Salo à ce film, juste les scènes de tortures. Salo est dans l'ensemble, beaucoup plus trash et Emanuelle in américa... Juste pour se faire une idée, j'ai trouver une photo sur le net... Malheureusement elles sont rares sur ce film et je vais galérer à trouver les clichets pour ma critique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar moviemaniac » 17 Février 2005, 11:49

ah oui quand même :woot:
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Forensick » 17 Février 2005, 12:39

CITATION (darquos @ jeudi 17 février 2005, 12:28)

Oui, seule la version Uncut propose ces scènes. Elles sont vraiment "Salasses" et écoeurantes... Il en resort une violence purement gratuite, le sadisme de l'homme envers l'homme au plus haut point... Mais attention, je ne compare pas Salo à ce film, juste les scènes de tortures. Salo est dans l'ensemble, beaucoup plus trash et Emanuelle in américa... Juste pour se faire une idée, j'ai trouver une photo sur le net... Malheureusement elles sont rares sur ce film et je vais galérer à trouver les clichets pour ma critique.

D'accord je vois en effet !
Bon donc il faut que j'arrive à voir ça , j'aime quand c'est sadique ! :devil: :D

Sinon en restant sur "Salo" le film est dure mais alors le bouquin de Sade !!!! , attention c'est vraiment pire je trouve, plus de details malsains au possible, vraiment je comprend pourquoi à son epoque ce mec à fait de la taule !!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar asath » 17 Février 2005, 12:48

comme quoi des qu'on met des photos ca me donne envie (euh de mater le film ) !! :P
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Maniak » 17 Février 2005, 12:50

CITATION (Forensick @ jeudi 17 février 2005, 13:39)
Sinon en restant sur "Salo" le film est dure mais alors le bouquin de Sade !!!! , attention c'est vraiment pire je trouve, plus de details malsains au possible, vraiment je comprend pourquoi à son epoque ce mec à fait de la taule !!

il a écrit les 12O jours en prison, il a pas été emprisonné pour ça...
Mais t'a raison c'est bien crade, et je pense pas qu'on ai inventé grand chose en matière de tortures depuis ce livre...

sinon emmanuelle in america a l'air carrément malsain!!!!
Je savais qu'il existait des films erotiques sadiques, mais c'est bien de nous dire lesquels prendre :D

merci darquos!!!!
:P :P :P

les photos sont bien :sick: , j'aime :)

:D :D
la version uncut est dispo en Zone2????
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 17 Février 2005, 12:57

CITATION (Maniak @ jeudi 17 février 2005, 13:50)
la version uncut est dispo en Zone2????

Non malheureusement... La seule version de se film est celle de "Bleue Underground" qui a sortir vraiment un super produit mais ne Z0 et NTSC...
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Forensick » 17 Février 2005, 12:58

CITATION (Maniak @ jeudi 17 février 2005, 13:50)

il a écrit les 12O jours en prison, il a pas été emprisonné pour ça...
Mais t'a raison c'est bien crade, et je pense pas qu'on ai inventé grand chose en matière de tortures depuis ce livre...




Oui il a ecrit en prison c'est exact !
Mais à mon avis il avait du mettre certains de ces "delires" en pratique avant d'aller en taule !!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Maniak » 17 Février 2005, 13:03

CITATION (Forensick @ jeudi 17 février 2005, 13:58)
Oui il a ecrit en prison c'est exact !
Mais à mon avis il avait du mettre certains de ces "delires" en pratique avant d'aller en taule !!!

hehe!
si ça te dit Forensick je t'invite dans un chateau en suisse, y'aura deux autres potes a moi, et pleins de jeunes filles et de jeunes garçons :devil:


Darquos: seulement en z0 ntsc :( :( :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 17 Février 2005, 17:30

CITATION (Maniak @ jeudi 17 février 2005, 14:03)
si ça te dit Forensick je t'invite dans un chateau en suisse, y'aura deux autres potes a moi, et pleins de jeunes filles et de jeunes garçons :devil:

Moi moi moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron