ELIMINATORS
qui est bien entendu en réalité un tout autre film, le plus ou moins connu :

Réalisé par : Charles Band
Avec : Paul Ganus,Megan Ward,Ralph Waite et une surprise !!!
"l'histoire"
En l'an 2030, les armes sont des êtres vivants et ont pour mission de détruire toute résistance au gouvernement en place. Incapable de mettre un terme a la cruauté de ces être synthétiques, un groupe de resistants se tourne vers leur dernier espoir : un robot de 80 metres !!!!

" mes impressions "
Autant vous le dire tout de suite, même si le spitch vous fait penser a un clone de terminator, vous allez assister a un Grand film de SF !!! même si le résumé dit plus haut contient des erreurs ( ce qui une marque de fabrique de l'editeur deja coupable de l'edition de Curtains ( voir dans ce forum ) , le gros de l'histoire est en réalité, que en l'an 2030, dans une sorte de hangar transformé en studio de télévision ( et de cours a distance ! ), il y a un meutre terrible !!!! ( le vieux papy d'une jeune fille complexée par ses seins....) mais qui est le coupable ???? est ce ce nouveau biker ? cette prof sexy ? ce technicien cool en apparence ? c vieux pervers de presentateur tv ? ou bien les deux actices gouines qui l'accompagne ? ou peut etre que c'est aussi la petite fille en question ??? qui sait ???? puisque la victime faisait parti d'un mouvement de liberation qui n'est pas approuvé par le régime politique en vigueur. ( et qui decime tous les membres de cette communauté en envoyant des droides. )
mais alors, que vient faire ce robot de 80 metre dans l'histoire ???? on le voit en carcasse au debiu du film, et dans les dernieres 10 minutes... pour casser du mechant. le mechant en question est donc un droide, caché dans la communauté mais quiquidonc ????

A histoire plutot ridicule, budget ridicule, si vous vous attendez a voir de l'endosquellette, des explosions de partout, des vaissaux spatiaux, de la violenc insoutenable, et du gore qui tache, passez votre chemin, mais si vous etes fan des production full moon de richard band, ce petit film est pour vous ! . ( quoique...) .
le decor est unique et les effets speciaux tres cheap. il faut donc attendre les dix dernieres minutes pour voir le geant en action ( animé par david allen ), et assister avant a des scenes plus ou moins interessantes et de discours relativement abracadabrant avec une galerie de personnage stereotypés.
mais alors pourquoi jeter un oeil de curiosité ?
simplement, parceque le role du mechant ( attention, je spoile mais je sais que vous regardez jamais le film alors ... ) est tenu par...
par .... ???

et oui, c'est bien lui ! BILL MOSELEY !

qui a les honneurs, que dis je ! le GRAND privilege de pouvoir jouer un mini terminator !

bref, a voir juste pour sa prestation.....

"Le dvd"
Comme dab chez cet editeur, un menu de tout ce qui a de plus sobre,

un format 4/3, une image relativement propre, un son stereo assez clair , et une page de chapitrage tres ressemblante a toutes les autres sorties de leur catalogue.
une jaquette toujours mensongere aussi bien dans le visuel que dans la durée ( 105 min au lieu de 80 : les mefaits du copier coller ! )

Le film : 3/10
Le DVD : 2/10