Eden Lake

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 31 Juillet 2008, 11:24

Scénariste(s) : James Watkins (writer)
Genre(s) : Horror | Thriller
avec Michael Fassbender, Kelly Reilly, Thomas Turgoose, Bronson Webb, Shaun Dooley...

Synopsis
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac.
La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux.
A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Qui ose dire quoi que ce soit aujourd'hui à une bande de jeunes qui se conduit mal ?
Qu'arrive-t-il à ceux qui osent ? Quel poids ont les adultes sur ces jeunes ?
Les parents n'auraient-ils pas juste les enfants qu'ils méritent ?


TRAILER

Image


Si vous êtes des lecteurs assidus du site, vous aurez sans doute remarqué notre preview du 27/05/2008 consacré au survival "EDEN LAKE" de James Watkins. Attendu dans notre contrée pour le 8 octobre prochain, ce premier film met en vedette la jolie Kelly Reilly et Michael Fassbender ("300").

Variante du "WEEK-END SAUVAGE" de William Fruet et de "HAUTE TENSION" d'Alexandre Aja, il y'a fort à parier que ce "EDEN LAKE" fasse parler de lui dès la rentrée.

L'histoire : Refusant de laisser quoi que ce soit entraver leur week-end romantique, un jeune couple affronte un gang de jeunes vauriens avec des conséquences effroyablement brutales.

En attendant une bande annonce dont l'arrivée est imminente (présentation en festivals dès le mois d'août oblige), 5 premières photos ont été publiées sur la toile.

http://www.ohmygore.com/EDEN-LAKE-un-we ... -5137.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Oh My Gore » 28 Août 2008, 15:53

De nouvelles photos de "EDEN LAKE", le prochain film d'horreuur de James Watkins viennent de faire leurs apparitions.

Refusant de laisser quoi que ce soit entraver leur week-end romantique, un jeune couple affronte un gang de jeunes vauriens avec des conséquences effroyablement brutales.

Sortie Française le 08 Octobre.

http://www.ohmygore.com/des-nouvelles-p ... -5242.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 23 Septembre 2008, 10:36

UPDATE: trailer+cover
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar SUSPIRIA » 12 Octobre 2008, 17:16

Vu cet après-midi et j'en sors traumatisé !!!! :sick:
Après le choc "Martyrs" (qui n'a cependant rien à voir avec ce film) un 2è uppercut frontal m'est arrivé en pleine face et je ne m'y attendais pas du tout moi qui pensait assister à un p'tit survival sympa et plaisant, je me suis mangé une bombe en pleine gueule mais putain que ce film laisse des traces après la projection, j'en ai juste pleuré à la fin et après la projection (et à chaudes larmes pendant que je condusais) à cause de 2 dernières minutes ATTENTION SPOILER !!!!! effroyables au niveau purement psychologique !!!
Les gens dans la salle étaient comme hypnotisés pendant le générique de fin, pas une mouche ne volait à l'horizon et dieu sait si j'adore cette ambiance de désespoir nonchalante, ce sentiment d'impuissance ou l'on se fait happé par l'émotion ou l'on perd pied, d'ou le néant n'est pas si loin.
Un survival sans anesthésie extremement efficace, brut de décoiffage, d'une rare violence et crudité et certaines scènes sont absolument atroces, limite insoutenables (la séquence du lynchage me restera à jamais gravé dans ma mémoire). L'interprétation est à la hauteur du sujet et le chef de bande est sidérant de haine et de bestialité ! mais que ferons nous en pareille situation ? impossible de revenir à la douce réalité de notre vie de tous les jours.
Des défauts il y en a : des petites incohérences et certaines facilités prévisibles, quelques clichés inhérents au genre et une musique pompée sur The Descent mais qui colle malgré tout à l'émotion intense du film.
Une descente aux enfers dont je ne me remettrai jamais qui rappelera aux fans "Les chiens de Paille", "Orange Mécanique", "délivrance" ou même "Funny Games" mais en pire niveau réalisme et crudité de la représentation de la violence.
Jusqu'à ce jour MON film d'horreur préféré de cette année avant "30 jours de nuit".

10/10 et je suis entièrement de l'avis de Mad Movies, ce film magnifique est un chef-d'oeuvre !!! mais attention aux âmes sensibles ! on est loin de p'tites bandes funs à la "Hostel" ou de "saw".

:crying:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 12 Octobre 2008, 18:52

P.S: je recommande aux intéressés l'avis de Stéphane Erbisti sur le site Horreur.com et je rejoins largement son avis.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 12 Octobre 2008, 19:57

je veux/dois aller le voir ! :rolleyes:
ça a l'air terriblement bien foutu et Susu tu m'as donné le gourdin avec ta critique ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 12 Octobre 2008, 22:02

Ben Killjoy prépare toi au choc parce que tu vas t'en prendre un vrai !
Parole de susu ! ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 13 Octobre 2008, 14:07

Killjoy @ 12.10.2008 à 21:57 a écrit: je veux/dois aller le voir ! :rolleyes:
ça a l'air terriblement bien foutu et Susu tu m'as donné le gourdin avec ta critique ! B)


Pareil !!! :woot:
J'y vais demain... OBLIGE !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 14 Octobre 2008, 16:38

Purée la claque !!! :woot:
Enfin un survival qui nous fait ressentir tout ce que l'on est en droit d'attendre... On souffre avec les protagonistes, on pleure avec eux, on est atteint moralement et physiquement... Du vrai ciné immersif comme je l'aime, porté par des acteurs exceptionnels et une histoire d'une violence rare...
Très éprouvant car très (trop ?) réaliste.
Moi aussi j'ai pleuré... :joues rouges:

10/10.

P.S :

et une musique pompée sur The Descent mais qui colle malgré tout à l'émotion intense du film.



Excusable... :
Une partie du générique de Eden Lake s'est retrouvée dans The De2cent : le réalisateur James Watkins a été scénariste et réalisateur de la deuxième équipe dans le film de Jon Harris. Le même Jon Harris a été monteur sur Eden Lake. Christian Colson, producteur, Simon Bowles, chef décorateur et Paul Hyett, maquilleur prothésiste ont également officié sur les deux films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 14 Octobre 2008, 19:27

Gama08 @ 14.10.2008 à 17:38 a écrit: Christian Colson, producteur,


un proche de Movie ? :D :D :D

sérieux faut vraiment que je vois ce "Eden Lake", pour l'instant les avis sont unanimes ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité