DVD: dans les Kiosques!

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar darquos » 07 Septembre 2005, 20:28

Impossible de mettre la main dessus :angry: Tu peux en dire plus sur les DVD ? Quel éditeur ? Un numéro de tel ? Une adresse ??? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar darquos » 07 Septembre 2005, 21:00

C'est bon, j'ai trouvé ici :) :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Purgatory » 08 Septembre 2005, 06:19

ton lien marche pas chez moi Darquos :crying: Il me les faut !!!! j'adore les films de Jesse Franco!! :(
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar darquos » 08 Septembre 2005, 09:13

Bha zut, chez moi non plus :( Pour l'avoir, j'ai tapé sur google "justine de sade +dvd" puis j'ai affiché uniquement les page française. C'est le troisième lien. Je les ai commandé hier sans problème. J'espère que je vais pas en avoir pour les recevoir....
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar SUSPIRIA » 29 Novembre 2005, 10:45

"GUINEA PIG" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Ben voilà ça y est les 2 films DEVIL'S EXPERIMENT (le 1 donc) et MERMAID IN A MANHOLE (N°4) sont dispos depuis ce matin en kiosque (journaux.fr pour ceux qui veulent le commander) chez ONE + ONE au prix de 12,90 euros.
Mon libraire ne l'a pas encore reçu (j'en ai fait 3 quand meme) mais bon demain c'est dans la poche on peut dire !!!
J'attends avec grande impatience ces films de tarés que je n'ai jamais vu mais dont les échos font froids dans le dos !!! ils sont vraiment malades ces japonais !!!! :crying: :leather:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar moviemaniac » 29 Novembre 2005, 11:02

je sens que je vais allez faire un tour du côté de mon libraire qui reçoit tout en général :P (je sens que je risque d'avoir de la demande :D )

PS: Suspiria, c'est moi qui me suis permis de déplacer le topic ici !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darquos » 29 Novembre 2005, 11:41

CITATION (moviemaniac @ mardi 29 novembre 2005, 12:02)
(je sens que je risque d'avoir de la demande  :D )

:D Je vais d'abord essayer de le commander sur journaux.fr B)

EDIT : C'est commandé :woot:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Epikt » 29 Novembre 2005, 18:37

Pour ma part, je suis patient, j'attend le coffret.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 29 Novembre 2005, 18:43

Je crois que je vais faire de même, surtout que ces temps-ci, mon portomennaie est entièrement lisse.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar SUSPIRIA » 03 Février 2006, 16:20

Ce matin est sorti en Kiosque pour 7,50 euros LE DROIT DE TUER (THE EXTERMINATOR) de James Glikenhaus enfin en dvd !!!
Du moins était inédit en France mais pas en Belgique (dans une version désastreuse, image recadré sale et granuleuse)
Chez nous cette version est digne: image impeccable, couleurs bien restituées, son 2.0, format respecté 1.85 (et non 4/3 comme précisé au dos de la jaquette).
Je rappele pour ceux qui ne connaissent pas LE DROIT DE TUER qu'il s'agit à ma connaissance d'un des films les plus violents (LE PLUS VIOLENT ?), glauques et même gores sur le thème de l'AUTO-DEFENSE, de la JUSTICE INDIVIDUELLE, EXPEDITIVE.
Ici on ne va pas dans la dentelle, on décapite une tête au ralenti, on déchire le dos d'un black au rateau, on broit au hachoir un homme corrompu, on flingue viollement au fusil à pompe, on torture avec un ustensile au fer rouge pour bruler à vif la chair d'une prostituée, etc, etc...

Cette histoire de vengeance n'a rien de surprenant niveau scénario, les comédiens font de leur mieux à composer leur personnage mais le film efficace est nerveux, possède un vrai sens du rythme, c'est ultra violent et il se dégage une vraie ambiance malsaine et glauque. Le film retient aussi l'attention grâce au comédien Robert Ginty le justicier ou plutôt l'exterminateur, il possède un vrai charisme bien qu'il soit assez inexpressif.
Bref moi j'adore ce p'tit film d'exploitation excellent, sans concession et amorale qui eut un gros succès à sa sortie.
Preuve de son succès, une suite fut mise en chantier avec le même acteur mais là on atteint le niveau Z involontairement drôle.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron