Dune

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Purgatory » 28 Juin 2005, 04:32

user posted image
Regroupant à la fois le film dans sa version cinéma que tout le monde connait et sa version TV US avec 35min supplémentaire ainsi qu'un nouveau prologue plus explicatif de la situation, cette édition est indipensable à tout fan d'un des films de SF les plus mythiques avec Star Wars!
user posted image
Les rajouts dans la version TV US sont très pertinant et permettent de rapprocher un peu plus le livre et le film. Il ne s'agit pas de simple gros plans sur tel ou tel personnage mais de passages constructifs qui permettent à ceux qui n'auraient pas lu cette oeuvre magnifique de mieux comprendre l'univers complexe que Frank Herbert a créé.
user posted image
En ce qui concerne les bonus, il y a certaines choses intéressantes comme une interview de Lynch datant de 1985 ou un bref reportage sur le tournage mais il y en a d'autres plus dispensable où un homme (je sais pas qui c'est :joues rouges: ) essaye d'expliquer en quoi le roman et inadaptable blah blah blah alors qu'il ne fait même pas la différence entre l'Empereur et le navigateur de la Guilde Spaciale et d'autres bourdes dans le même genre qui ne fait pas du meilleur effet pour quelqu'un qui est supposé expert et qui donne plutôt l'impression qu'il ne sait pas bien de quoi il parle...
Avatar de l’utilisateur
Purgatory
I Am Pain
 
Messages: 1350
Inscription: 05 Novembre 2003, 10:57
Localisation: 1428 Elm Street, Springwood, Ohio

Messagepar moviemaniac » 03 Juillet 2005, 14:15

plus qu'à mettre la main dessus, merci ça me donne encore plus envie de le prendre :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar minidou » 14 Juin 2008, 19:27

ça fais 2mois que mon pote dois me le faire voir
je veuux le voiiiirrrr :crying:
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar GoreObsessed » 14 Juin 2008, 23:02

minidou @ 14.06.2008 à 20:27 a écrit: ça fais 2mois que mon pote dois me le faire voir
je veuux le voiiiirrrr :crying:


mmm je me demande si ça a pas trop vieilli... :(
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne


Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités