Dirty Day

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar asath » 02 Juin 2008, 18:25

critique

Les zombies ont vraiment le vent poupe en ce moment, après les USA, les UK, c’est finalement la forêt de Fontainebleau qui se farcie nos petits rongeurs aux mœurs généreuses. Sauf que là, un malheureux zombie se réveille dans un no man’s land parsemé d’amateurs de bidoche en tout genre : homme singe ou blonde aux formes affolantes (on lui en collerait bien une dans le serre-joint juste histoire de…), tous les ingrédient sont là pour faire un film de mort vivants bien couillu !
Heureusement, le voisinage champêtre du coin est plutôt accueillant, surtout avec de joyeux trublions décomplexés de la braguette. Du coup, une brune, aux courbes généreuses, va faire passer un sal quart d’heure à notre ami dans des circonstances libidineuses…

Noir et blanc, vieille bâtisse au fond des bois, ambiance Romeresque si tu es là tape trois fois : toc, toc…..toc ?
Niveau réalisation c’est plutôt varié avec des séquences allant de la fight décérébrée à la plus insolite, sans oublier une scène d’émasculation bien glamour ! On notera aussi la présence de passages surréalistes à la David Lynch, et pleins d’idées qui font de ce court métrage une œuvre personnelle.
Avec Dirty Day, les amateurs de zombies gratinés vont être servis, car en plus de vous prendre aux tripes, ce film dégage un ambiance cradingue à vous révulser l’estomac.
Dirty day c’est avant tout un amour du genre qui respire les produits du terroir.

SITEWEB

Réalisateur : Jean Philippe Malric, Marc Obregon
Durée : 18min
Origine : France
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron