Dexter

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar GladSlayer » 11 Août 2008, 18:33

Bah ouais, si t'as pas trouze chaines de télé tu vois pas grand chose de palpitant...
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Eska » 18 Août 2008, 21:28

En ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement accroché la première saison. Je pense que si elle a tellement plu, c'est surtout grâce à son ambiance et la découverte du personnage.
Mettez la en tant que troisième saison, elle ne fait pas le poids de la seconde.
Dès que je l'ai vu, j'ai compris qui était le tueur. Heureusement que le scénario est sympa et qu'il se tient bien.

Pour la deuxième saison, j'ai été complètement charmé. Dexter est carrément plus mis à l'épreuve, la saison tourne complètement autour de lui.
En plus, le grand virage pris par la série dans l'épisode six présage beaucoup de bien pour la saison suivante.
Avatar de l’utilisateur
Eska
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 11 Août 2008, 23:08

Messagepar surrender » 22 Septembre 2008, 18:32

La saison 1 était vraiment intriguante, la 2 est une grosse bombe de tension (surtout sur sa deuxième moitié), et la 3 démarre tranquillement pour l'instant... J'espère juste qu'ils sauront se renouveller après avoir grillé toutes leurs cartouches dans la 2 !
Avatar de l’utilisateur
surrender
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 12 Septembre 2008, 11:21

Messagepar asath » 06 Octobre 2008, 18:41

Saison 1
La premier moitié ne m'a pas spécialement captivé mais ca se laisse regarder.
Un peu pénible cet humour qui n'a pas lieu d"etre sans parler de cette musique salsa qui plombent le coté prenant du film.
Bon c'est aussi la recette de la série me direz vous, mais je trouve qu'on recent moins cette lourdeur dans la 2eme partie. L'histoire se focalise d'avantage sur Dexter et on assiste qqchose de plus saississant.
Du coup mitigé, mais je matterai la 2eme saison quand meme.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar aede » 07 Octobre 2008, 10:24

Une chouette série, j'ai préféré la S1 à la S2. Dexter est bien barré quand même.

Commencé à voir la S3, un petit épisode qui pose un début d'intrigue... faut que je mate la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar aede » 01 Novembre 2008, 14:45

Vu les 4 premiers épisodes de la saison 3 et j'avoue être un peu déçu. C'est long à vraiment démarrer, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
aede
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 401
Inscription: 24 Décembre 2007, 15:36

Messagepar Oh My Gore » 23 Juin 2009, 20:39

Voici une petite affiche promo bien sympathique que vient de dévoiler Showtime pour l'annonce de la quatrième saison de la série "DEXTER", qui commence le 27 Septembre prochain outre-atlantique !

http://www.ohmygore.com/une-affiche-pro ... -6174.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar vincediesel » 08 Août 2009, 14:34

géniale cette série

en plus la 1, la 2 et la 3 nous font découvrir différentes facette du personnage...

vivement la 4
Avatar de l’utilisateur
vincediesel
Member
 
Messages: 84
Inscription: 28 Juillet 2009, 06:29

Messagepar GoreObsessed » 09 Août 2009, 17:24

Tiens d'ailleurs je me suis mis aux bouquins, et le premier est plutôt cool, un poil différent de la 1, avec une fin un peu différente aussi... J'ai hâte de me plonger dans le 2e bouquin (différent de la saison 2) :)

Voilà c'était juste pour dire ça, étant un grand fan de la série :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar GoreObsessed » 30 Août 2009, 20:52

Dites, j'ai beau faire durer le plaisir, j'en suis au dernier bouquin de Dexter, quelqu'un a quelque chose dans le même genre à me recommander ? (mais non on n'est pas hors sujet... :rolleyes: )
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron