deuxieme chance !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 21 Novembre 2008, 20:29

Oh My Gore ! @ 21.11.2008 à 21:11 a écrit: J'aime beaucoup gagnant perdant en tout cas !


je préfère tales of blood ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 22 Novembre 2008, 20:02

Killjoy @ 21.11.2008 à 20:11 a écrit: putain Berty, t'es un furibard de Nwar dez' toi ! :P :D
ton enthousiasme exacerbé et sans limite fait bien plaisir à voir, t'es carrément un mordu du père Cantat, ya pas photo ! :P


;)

T'as tout pigé Kill' !!!!!
Et encore, je me suis restreint dans les iens mentionnés ci dessus !
Si je ne m'écoutais pas, je mettrais leurs discographie complète (en liens pour écoute !), mais j'ai peur que ça en saoûle un peu sur le site !!!!! :P

Mais tu as raison, je suis un pur afficionado des Noir Dez, faut dire que dans le même style en France, y a pas énormément de choix non plus !
Voix impeccable qui a évolué à travers les années (Cantat s'est même fait opéré des cordes vocales à force d'excès !), il ne les ménage ni sur les albums et encore moins en live ! , textes engagés, poétiques et toujours bien troussés (pas facile de trouver de bonnes paroles lorsqu'on chante en français!) et une musique qui n'est pas en reste ! Pour ne rien gâcher, le deuxième gratteux de la bande Sergio est un véritable dieu de la 6 cordes !!!

Et pour ceux qui ne le savaient pas, Noir dez est dans la BO du film Bernie :
Pour le plaisir :
http://fr.youtube.com/watch?v=6Rq8mgMKw ... re=related
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar ottorivers » 23 Novembre 2008, 00:21

Je vais briser l'ambiance je sais, mais bien que j'avoue que: effectivement musicalement il y a du talent, mais j'ai joué avec mon groupe (de l'époque :( ) dans un festival avec eux au début des anées 90 et il se la pétait déja grave alors qu'ils n'étaient pas trop connu à l'époque. Il à été immonde avec tous les groupes du festival et depuis je veux même plus en entendre parler (et je suis gentil). C'est bien beau de faire des paroles sur un certains sujets quand dans la vie on fait l'opposé. Bref désolé les gars, je respecte et je comprends votre point de vue mais pour moi, il m'a grillé le plaisir d'écouter leur musique à tout jamais. Bien sur il y a plein d'autres groupes de connards que j'adore sans doutes, mais tant qu'ils ne m'insultes pas je continuerais à les aimer :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 23 Novembre 2008, 01:03

ottorivers @ 23.11.2008 à 01:21 a écrit: j'ai joué avec mon groupe (de l'époque  :( ) dans un festival avec eux au début des anées 90


Putain, la classe... B)
Mais c'est vrai qu'une expérience comme ça, ça dégoute et j'te comprends.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 23 Novembre 2008, 01:30

Enfin nous on jouait du Psycho, mais bon y a pas de je suis mieux que toi parce que je suis un poète ou je ne sais quoi. Moi aussi il étaient beaux mes textes, il y a même Jamiroquaï qui nous a piquer un titre un peu plus tard: "Space Cowboy" sauf que nous c'etait un vrai cowboy de l'espace sur son cheval mécanique, chacun son délire. :P
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 23 Novembre 2008, 18:50

ottorivers @ 23.11.2008 à 01:21 a écrit: Il à été immonde avec tous les groupes du festival et depuis je veux même plus en entendre parler (et je suis gentil).


ça m'étonne pas, il a une tête à pas se prendre pour de la merde !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 23 Novembre 2008, 20:29

ottorivers @ 23.11.2008 à 01:21 a écrit: Il à été immonde avec tous les groupes du festival et depuis je veux même plus en entendre parler (et je suis gentil). C'est bien beau de faire des paroles sur un certains sujets quand dans la vie on fait l'opposé. Bref désolé les gars, je respecte et je comprends votre point de vue mais pour moi, il m'a grillé le plaisir d'écouter leur musique à tout jamais.


:blink: :blink:

On parle bien du même groupe là ???????????????????
ça m'étonne vraiment ce que tu racontes là !!!!!!
Ce qui serait sympa de ta part ottorivers, c'est que tu racontes ce qui s'est réellement passé lors de ce festival avec Noir Désir !!
Qu'est ce que B Cantat t'as donc tant fait pour que tu n'écoutes plus leur musique ?

Là, ça m'intéresse vraiment !!!!

Mais, je respecte moi aussi ton choix, y a aucun problème, c'est juste que là franchement, tu n'en n'a pas assez dit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar ottorivers » 24 Novembre 2008, 02:07

Oui, je comprends, hi, hi. Ben c'est toute une journée et une nuit en fait, vu qu'il faut faire la balance avant, tu doit etre la plus tot, et dans les festivals tous les groupes se côtoient, vu qu'il n'y a pas forcément de loges pour tout le monde (ou du tout parfois), et comme ils étaient à peine plus connu que nous, on était 4 ou 5 groupes ensembles. On à tous discutés ensembles à un moment ou un autre, même avec des membres de ND, sauf lui qui ne parlait qu'à son groupe avec un regard dédaigneux et se foutait ouvertement de la gueule de certains qui parlaient, en se marrant dans son coin ou faisant des Pfff. Un pote d'un autre groupe a faillit s'enerver (en fait il s'est enervé grave et a faillit l'exploser, c'est plus juste). Et ça à été toute la journée comme ça. Je pourrais raconter des tonnes de détails, au moment de la balance on était juste avant eux et MOsieur gueulait parce qu'on prenait trop de temps et qu'il voulait aller bouffer au resto et pas avec nous les pauvres groupes minables. J'ai eu l'insigne honneur de lui dire d'aller se faire e... et que ça prendrait le temps qu'il faudra et qu'il pouvait toujours tenter de me virer de la scene, ce qu'il n'a pas fait. Le pire c'est qu'ils n'était pas connu encore, car je sais que la célébrité change ta vision des choses, mais si tu es bouffi d'orgueil deja avant c'est grave. Et c'est pas Rock'n'roll, car rencontrer d'autres passionnés c'est toujours cool (d'ailleurs nous sommes tous la pour ça). Bref, le reste de sa carriere m'a quand même confirmé qu'il était un peu grave quand même, mais je n'ai pas eu l'occasion d'ecouter leur musique sereinement vu que je ne les connaissaient pas avant cet épisode. C'est peut etre pas grand chose mais c'est l'un des plus beau connards que j'ai rencontré de ma vie et pourtant je les collectionne. Maintenant c'etait il y a longtemps, mais bon voila c'etait mon experience perso et fallait que ça sorte, même si je sais que tout le monde s'en fout. Ouinnnn :rolleyes: :wacko:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 24 Novembre 2008, 06:54

C'est peut-être un con (sûrement d'ailleurs) mais quel sacré voix il a cet enfoiré ! :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar bertyran » 24 Novembre 2008, 18:08

;)
Merci à toi ottorivers pour toutes ces précisions !!!
Béé écoute, si c'est vrai, c'est clair que tu ne peux qu'en avoir un mauvais souvenir ! j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, si ce que tu dis est vrai (je lui accorde le bénéfice du doute !!! ... rires :P , on est ultra fan du plus grand groupe de rock français, ou on ne l'est pas !!!), alors c'est dommage !!!!!

Pourtant, c'est vrai que quand tu le vois dans le peu d'interview qu'il a donné et autres reportages sur le groupe, il fait plutôt gars super sympa, abordable avec lequel tu peux converser de tout et de rien et certainement pas le genre de personnage que tu as décris !!!

Bon, ton triste épisode que tu as eu avec lui ne m'empêchera pas de continuer à écouter sa musique !!!!! .... :D
Car comme tu le dis Gama08, PUTAIN, QUELLE VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!
Une vois habitée, tantôt éraillée, tantôt calme et lascive !!!! Magique tout simplement !!!! Désolé ottorivers ! :P

Pour celles et ceux qui aiment le style Noir Dez, jettez une oreille attentive au groupe Eiffel et à son chanteur Romain Humeau !!!!! Une très belle alternative je trouve ! Conseil d'ami !
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités