Detour Mortel 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar SUSPIRIA » 15 Avril 2008, 16:54

M'attendais à un bon p'tit film d'horreur soigné et super efficace au vu de certaines critiques que j'avais lu et comme j'avais trouvé le 1er excellent je suis tombé bien bas après avoir vu ce truc machin chouette supposé fun et super gore (là c'est vrai !).
Personnages crétins et inintéressants, second degré limite débile, scénario bidon prétexte à effusions de sang, situations archi rabachées et prévisibles mais même pas peur ou plutôt jamais angoissant et encore moins terriifant alors que le 1er se donnait la peine de rendre hommage avec beaucoup d'habileté au meilleurs survivals d'époque !
Dommage pour les excellentes scènes gores.

4/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Sir Gore » 04 Mai 2008, 11:55

Après le très mauvais Détour Mortel, on ne savait trop quoi attendre de cette suite réalisée pour une exploitation en vidéo. Et bien que l'ensemble n'atteigne pas les sommets de fadeur du premier film, force est d'avouer que la mayonnaise a bien du mal à prendre: intrigue poussive, personnages grotesques incarnés par des acteurs de dernière zone, succession de lieux communs et photographie même pas digne d'une série AB Production. Les scènes plus ou moins gore que certains n'hésiteront pas à comparer à « une boucherie pantagruélique » s'inscrivent dans la colonne des rares bons points de cette série Z grossière, éculée et insignifiante, même si la plupart d'entre elles se résument à un déballage de boyasse de cochon et de sirop de cassis aux antipodes du gore vétilleux de Giannetto de Rossi (Fulci, Lenzi) et Tom Savini (Romero, Lustig, Scavolini). Regardable une fois pris au millième degré, donc à voir quand on n'a rien – mais alors vraiment rien – de mieux à faire.
3/10
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 04 Mai 2008, 14:17

Sir Gore @ 04.05.2008 à 12:55 a écrit: même si la plupart d'entre elles se résument à un déballage de boyasse de cochon et de sirop de cassis aux antipodes du gore vétilleux de Giannetto de Rossi (Fulci, Lenzi) et Tom Savini (Romero, Lustig, Scavolini).


putain ça fait plaisir à lire ! :woot:
malgré ton absence tu n'as rien perdu de ta gouaille gouleyante, amigo ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 04 Mai 2008, 14:56

Tout juste quelques restes ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Oh My Gore » 04 Mai 2008, 17:52

ca fait plaisir de te revoir parmi nous Sir Gore ! Et ça me fait encore plus plaisir que tu n'ai pas aimé cette daubasse :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Sir Gore » 05 Mai 2008, 18:17

Thanks JM ;)
C'est sûr qu'elle vole vraiment pas haut cette séquelle. Cela dit, je l'ai toujours trouvée plus supportable que Détour Mortel premier du nom, lequel semble tout de même avoir son lot de fans (pas taper). :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar GoreObsessed » 05 Mai 2008, 18:56

Sir Gore @ 05.05.2008 à 19:17 a écrit: Cela dit, je l'ai toujours trouvée plus supportable que Détour Mortel premier du nom, lequel semble tout de même avoir son lot de fans (pas taper). :joues rouges:


Ouais mais j'ai quand même envie de taper :P

Plus sérieusement effectivement j'avais bien accroché, ça fait longtemps donc à voir mais j'en garde un bon souvenir, d'un petit survival sympathique B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar minidou » 04 Juin 2008, 19:06

Sir Gore @ 05.05.2008 à 19:17 a écrit: Thanks JM ;)
C'est sûr qu'elle vole vraiment pas haut cette séquelle. Cela dit, je l'ai toujours trouvée plus supportable que Détour Mortel premier du nom, lequel semble tout de même avoir son lot de fans (pas taper). :joues rouges:



Dans le premier detour mortel ... t'es pas fans de la gueuls des mutants au rire diabolique qui font les cons dans les arbres ? :P
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar SUSPIRIA » 12 Mai 2009, 16:02

Je l'ai revu hier soir, me suis bien éclaté !!! :blink: On n'voit pas le temps passé là ou à la 1ère vision m'étais drolement fait chier !
Grace au recul sans doute, je rejoins ton avis Movie (mais je préfère toujours le 1er qui est son opposé). Vachement gore aussi , beaucoup plus q'un Meurtres à la St-valentin 3D par ex que j'ai matté dimanche soir !

6,5/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar jigsaw » 12 Mai 2009, 21:18

DETOUR MORTEL 2, c'est la surpuissance absolue, le ruinage de fion immediat total et garanti !!!! :devil:

Rien que la scene d'ouverture ou la nana se fait dechirer !! :woot: :woot:

Etonnant meme pour un film de c't'epoque...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron