Avec : Ronny ross , Dafne price , Timothy Wood .
Réalisateur : Gianni Martucci
Origine : Italienne
Anné : 1979
Durée : 90 min
Style : Nanard innénarable
Un des pires films qu'il m'ai été donné de voir .
Synopsis : Un groupe d'amis se réunissent dans une magnifique propriété , pour passer un week end de rêve . Mais une atmosphère morbide les étreind dès leur arrivée , accentué par la mort d'un de leurs membres , dans d'éffroyables circonstances . Une seule issue , la fuite ; mais la chose qui règne dans cette maison ne veut pas les laisser partir .
Traduction : Un groupe de personnes dont on ignore les liens pour la plupart , mis à part un ou deux couples , se la coulent douce dans une propriété immense en faisant des trucs diverse et variés , tel piscine , photographie , discussions interminables et inutiles ... Quand soudain , un tueur avec une salle gueule ( ils l'ont bien trouvé quand même ) tue une des gonzesse . Les autres paniquent ( on y croit pas vraiment mais bon ) mais ne font rien . Plusieurs autres personnes se font tuer avant que deux des vacanciers se décident à partir . Les meurtres se succèdent et à la fin le tueur donne son arme à un type qui lui demande . Hop flash back du tueur etant enfant d'au moins 4 seconde , citation de la bible et générique . Vous n'avez rien compris ? moi non plus ! Bon en fait le tueur aime les legos , il tue donc en échange de légos qu'un mechant garcon lui donne ... enfin d'après ce que j'ai pu comprendre .
Un films composé uniquement de longueurs , de meurtres où on ne voit strictement rien ( soit aucune lumière , soit la camera qui va voir ailleur pour ne pas avoir a faire d'effets speciaux ) , des dialogues sans queue ni tête , un jeu d'acteur à couper le souffle , une absence complete de scénario ( on ignore tout du tueur , pkoi il est là , pkoi il fait ça ... il est là , point barre ) je continue ?
Scène culte : le combat entre le tueur et le chien , la scène ou le tueur surprend la blondasse mais sans rien lui faire , la troupe d'amis qui paniquent et hesites à appeler les flics ( les dialogues sont divins ) , et biensur le final ( dantesque ) . A noter une petite scène de " nécrophilie " si on veut , ou le tueur s'amuse avec un cadavre . Amateur des nanards les plus pitoyables foncez !
Vos avis ?