Démence

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Scars » 20 Mars 2008, 23:11

Image

Avec : Ronny ross , Dafne price , Timothy Wood .
Réalisateur : Gianni Martucci
Origine : Italienne
Anné : 1979
Durée : 90 min
Style : Nanard innénarable

Un des pires films qu'il m'ai été donné de voir .

Synopsis : Un groupe d'amis se réunissent dans une magnifique propriété , pour passer un week end de rêve . Mais une atmosphère morbide les étreind dès leur arrivée , accentué par la mort d'un de leurs membres , dans d'éffroyables circonstances . Une seule issue , la fuite ; mais la chose qui règne dans cette maison ne veut pas les laisser partir .

Traduction : Un groupe de personnes dont on ignore les liens pour la plupart , mis à part un ou deux couples , se la coulent douce dans une propriété immense en faisant des trucs diverse et variés , tel piscine , photographie , discussions interminables et inutiles ... Quand soudain , un tueur avec une salle gueule ( ils l'ont bien trouvé quand même ) tue une des gonzesse . Les autres paniquent ( on y croit pas vraiment mais bon ) mais ne font rien . Plusieurs autres personnes se font tuer avant que deux des vacanciers se décident à partir . Les meurtres se succèdent et à la fin le tueur donne son arme à un type qui lui demande . Hop flash back du tueur etant enfant d'au moins 4 seconde , citation de la bible et générique . Vous n'avez rien compris ? moi non plus ! Bon en fait le tueur aime les legos , il tue donc en échange de légos qu'un mechant garcon lui donne ... enfin d'après ce que j'ai pu comprendre .

Un films composé uniquement de longueurs , de meurtres où on ne voit strictement rien ( soit aucune lumière , soit la camera qui va voir ailleur pour ne pas avoir a faire d'effets speciaux ) , des dialogues sans queue ni tête , un jeu d'acteur à couper le souffle , une absence complete de scénario ( on ignore tout du tueur , pkoi il est là , pkoi il fait ça ... il est là , point barre ) je continue ?

Scène culte : le combat entre le tueur et le chien , la scène ou le tueur surprend la blondasse mais sans rien lui faire , la troupe d'amis qui paniquent et hesites à appeler les flics ( les dialogues sont divins ) , et biensur le final ( dantesque ) . A noter une petite scène de " nécrophilie " si on veut , ou le tueur s'amuse avec un cadavre . Amateur des nanards les plus pitoyables foncez !

Vos avis ?
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2008, 19:23

Scars dans mes brasssssssssssssss ! :P ;) :woot: :woot: :woot:
je sais pas où tu as gaulé un truc pareil mais on dirait bien que c'est du costaud ! :D :huh:
j'adore ton style pour décrire les invraisemblances du film, ton thread est super bien foutu ! BRAVO ! :)
cette ritalerie m'a l'air sacrément pas piqué des hannetons !
sais tu si le film (si on peut appeler ça comme ça) possède des titres différents ? :huh:
y aurait forcément moyen de gauler des photos sur le net ! :P
en tout cas merci à toi, tu m'as épaté sur ce coup là ! ;) B) :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Mars 2008, 19:29

J'ai trouvé les autres titres : :P

Thrauma / Trauma / Demence / Il mistero della casa maledetta

En vente ici : Price Minister
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2008, 19:45

putain les prix vont de 4 e à 140 e !!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :wacko: :blink: :blink:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Mars 2008, 19:47

Ben ouais, mais apparemment, c'est pas les mêmes éditions et celle à 140€ est encore emballée !!! :blink:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2008, 19:52

attends ! l'écart de prix est phénoménal ! :wacko: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :angry:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Mars 2008, 20:00

Ben ouais, y'en a plein des comme ça... Rien que pour Mattei :

Penitencier de femmes par exemple... Celle là : Strike Commando est pas mal chère aussi... Il est recherché le Bruno !!!
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2008, 20:07

Killjoy @ 21.03.2008 à 20:45 a écrit: putain les prix vont de 4 e à 140 e !!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :wacko: :blink: :blink:

le prix augmente de 1750 % ! j'ai calculé

Il est recherché le Bruno !!!

Ya quand même pas mal de ses films qui n'ont jamais été distribué chez nous (la majorité)
les plus célèbres dans l'hexagone sont Virus cannibale, les rats de Manhattan, Robowar et ses deux derniers Horror Cannibale
quant aux autres ils sont sortis dans des cinémas d'exploitations vers les années 80 mais n'ont jamais eu de tirages conséquents, alors pour les trouver en zone 2 dvd chez nous faut se lever de bonne heure :blink:
et puis le père Nobru a quand même réalisé de sacrées bouzes malgré son talent nanardesque incontestable ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 21 Mars 2008, 20:11

Killjoy @ 21.03.2008 à 21:07 a écrit:
Killjoy @ 21.03.2008 à 20:45 a écrit: putain les prix vont de 4 e à 140 e !!!!!!!!!!!!  :blink:  :blink:  :wacko:  :blink:  :blink:

le prix augmente de 1750 % ! j'ai calculé

Il est recherché le Bruno !!!

Ya quand même pas mal de ses films qui n'ont jamais été distribué chez nous (la majorité)
les plus célèbres dans l'hexagone sont Virus cannibale, les rats de Manhattan, Robowar et ses deux derniers Horror Cannibale
quant aux autres ils sont sortis dans des cinémas d'exploitations vers les années 80 mais n'ont jamais eu de tirages conséquents, alors pour les trouver en zone 2 dvd chez nous faut se lever de bonne heure :blink:
et puis le père Nobru a quand même réalisé de sacrées bouzes malgré son talent nanardesque incontestable ! :P

Même ses pires bouses j'aimerais les voir et en plus, j'suis sûr que j'leur trouverais toujours un p'tit truc qui les rendras attanchants...
Putain, 1750%... :wacko: Je savais même pas que ça existait... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2008, 20:15

Putain, 1750%...  Je savais même pas que ça existait...

on peut en faire plein comme ça !
entre 1988 et 2008 leprix des clopes a augmenté de 313 %
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique