L'Au-Delà - The beyond

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar cculosse » 06 Novembre 2010, 16:54

j'ai vu le film ,fortement deçu ,ça a tres mal vieili,les zonbies font peine a voir ,c'etait le top dans les annees 70?
ça vaut pas un dario argento de la meme epoque;enfin c'est ma visioon des choses...
Avatar de l’utilisateur
cculosse
Member
 
Messages: 78
Inscription: 09 Février 2009, 09:50

Messagepar san » 06 Novembre 2010, 17:31

Ah ouais....merde j'ai dù louper les films de Zombies de Argento, si qqun à des titres ??????? Ca m'intéresse grave! !!!! :jason:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Killjoy » 06 Novembre 2010, 18:16

cculosse @ 06.11.2010 à 17:54 a écrit: j'ai vu le film ,fortement deçu ,ça a tres mal vieili,les zonbies font peine a voir ,c'etait le top dans les annees 70?
ça vaut pas un dario argento de la meme epoque;enfin c'est ma visioon des choses...


euh les gars ! à part avoir produit et supervisé "Zombie" de Romero, Argento n'a, à ma connaissance, réalisé aucun film de zombies !

"L'au delà" reste un classique ultime du film transalpin de zombies et un classique du film d'horreur tout court !

après il a peut être vieilli (remember comment il a été ridiculisé à l'absurde séance :rolleyes: ), mais ça n'empêche pas qu'il est dôté d'une indéniable originalité !

ceux qui lui préfèrent Saw ou la Colline a des yeux, c'est qu'ils ne sont pas de la même génération...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar san » 07 Novembre 2010, 12:09

Oui c ce que je disais....à ma maniére. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar ottorivers » 07 Novembre 2010, 20:03

Je ne classerais pas L'Au Dela dans les films de zombies, il y a des morts vivants mais que quelques uns et ils représente la menace physique de L'Au Dela et certaines morts comme celles à l'acide n'implique pas de zombies.

Ce serait plus un film d'épouvante (gore), tout comme Frayeurs d'ailleurs.

L'Enfer des Zombies, lui est Le Film de zombies de Fulci. :regan:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 08 Novembre 2010, 09:50

Je suis peut-etre trop puriste mais je ne trouve pas que l'Au-dela a vieilli ! Il me fait toujours autant d'effet, même au bout de la 5è vision (je ne parle pas de la projection désastreuse de l'absurde séance car je n'ai vu qu'une demi-heure).
Je le trouve toujours aussi fascinant et terrifiant, aussi indémodable que Frayeurs, la Maison près du cimetière et l'Enfer des zombies.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 08 Novembre 2010, 11:28

SUSPIRIA @ 08.11.2010 à 10:50 a écrit: Je suis peut-etre trop puriste mais je ne trouve pas que l'Au-dela a vieilli ! Il me fait toujours autant d'effet, même au bout de la 5è vision (je ne parle pas de la projection désastreuse de l'absurde séance car je n'ai vu qu'une demi-heure).
Je le trouve toujours aussi fascinant et terrifiant, aussi indémodable que Frayeurs, la Maison près du cimetière et l'Enfer des zombies.


mais bien sur !
c'est du gore old school !
inégalable ! B)

les saw et autres HHE contemporains ne lui arriveront jamais à la cheville ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ottorivers » 08 Novembre 2010, 12:50

Il y a une réelle ambiance et une angoisse palpable qu'on ne retrouve pas dans aucun autre film à mon avis.

Ces films sont étranges du début à la fin, une sorte d'univers parallèle, limite surréaliste que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

L'Horreur à l'état pur pour moi.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 09 Novembre 2010, 06:34

Tu as tout dit Otto
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Forensick » 09 Novembre 2010, 09:44

Le meilleur Fulci selon moi !!!
Tout est superbe dans ce film, l'ambiance, l'histoire,la fin, la musique !!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités