Au-delà du réel, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar thedesperado » 06 Mai 2005, 12:04

Salut j'ai vu sur dvdfolies.be il y avait deux dvd sur la mythique série que j'adore mais ce sont des épisodes triés sur le volet et compilés .Je voulais savoir si la série a déjà été sortie en DVD ?
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur........ :D
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Messagepar moviemaniac » 29 Mai 2005, 15:05

tu parles de la série originals de 1963 à 1965 ??? Si oui les deux saisons (49 épisodes) sont sorties en deux coffrets zone 1 :

http://www.amazon.com/exec/obidos/exter ... B00009Y3RE

sinon si c'est la 2ème génération 1995 - 2002 (29 épisodes) ben c'est idem :

http://www.amazon.com/exec/obidos/exter ... B000068V9T

les dvds que tu as trouvé corespondent à l'identhique au zone 1 de la 2ème génération, il n'y a à priori rien d'autre en dvd
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar thedesperado » 29 Mai 2005, 16:52

CITATION (moviemaniac @ dimanche 29 mai 2005, 16:05)
tu parles de la série originals de 1963 à 1965 ??? Si oui les deux saisons (49 épisodes) sont sorties en deux coffrets zone 1 :

http://www.amazon.com/exec/obidos/exter ... B00009Y3RE

sinon si c'est la 2ème génération 1995 - 2002 (29 épisodes) ben c'est idem :

http://www.amazon.com/exec/obidos/exter ... B000068V9T

les dvds que tu as trouvé corespondent à l'identhique au zone 1 de la 2ème génération, il n'y a à priori rien d'autre en dvd

Moi je veux la deuxieme génération mais y'a pas tous les episodes et puis y'en a que 29? pensais qu'y en avais plus moi
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Messagepar moviemaniac » 29 Mai 2005, 21:05

tu as raison il y a en a eu beaucoup plus que ça :joues rouges: mais il n'y a eu que ces deux dvds sortis aussi bien en zone 1 qu'en zone 2
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar JOULE » 08 Septembre 2006, 14:57

Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image.... :unsure:
vous vous souvenez ??

he oui !!! je parle bien de AU-DELÀ DU RÉEL cette série mythique qui est apparut en 1963 sur la chaîne américaine ABC et en 1972 sur les chaînes Françaises.

L'idee germa lors d'une conversation entre Leslie Stevens (scénariste du film "Le Gaucher" d'Arthur Penn, en 1958, avec Paul Newman et aussi Sheena en 1984 de John Guillermin, avec la belle Tanya Roberts ) et Daniel Melnick, directeur de la programmation d'ABC.

Leur concurant direct : Rod Serling et sa "Quatrième Dimension" ....qui fait un tabac sur CBS .

Leur but est de produire une série de science-fiction dans laquelle apparaîtrait un monstre ou des extra terrestres en tout genres dans chaque épisodes et faire autant d'écoute que CBS. Alors LESLIE STEVENS s'affaire et demande de l'aide à JOSEPH STEFANO, adaptateur-scénariste de "Psychose" d'Alfred Hitchcock, pour l'écriture du pilote "Ne Quittez Pas l'Ecoute !"

Travaillant 18 heures par jour, ils inventent des scènarios en tous genres et attachent particulièrement de l'importance sur le monstre de l'épisode...la clef du succès !!!

La conception et la réalisation de ces monstres mobilisent un régiment d'artistes, Le budget de chaque épisode avoisine les 150 000 dollars dont environ 10 à 40 000 dollars pour la créature, ....une société sera crée pour le modelage des têtes.

Joseph Stefano écrira enfin 11 épisodes de la première saison.

CASTING :
on retrouve ici, des acteurs qui pour certain font leurs premiers pas :
• David Mc Callum (L'Espion au chapeau vert ou U.N.C.L.E, la grande évasion et dernièrement NCIS : Enquêtes spéciales
• Barry Morse (Le prof de COSMOS 1999)
• Robert Duvall ( Bullit, THX 1138, le parrain, chute libre, etc...)
• Cliff Robertson (dernièrement ben Parker, le Tonton de SPIDERMAN !!! )
• Donald Pleasence( bon là commme toujours je le présente plus . :D :D
• Martin sheen (Apocalypse Now, dead zone, wall street etc...)
• Martin Landau (cosmos 1999, mission impossible, la mort au trousse, ED WOOD etc ...)
• Leonard Nimoy (alias Mr Spock de "startrek " classic)

ANNÉE : 1963 à 1965

ÉDITEUR : MGM

CE QUE L'ON RETIENT : Des scènarios extraordinaires, Des monstres en carton et polystyrène, la joie de revoir nos acteurs préférés, les premiers effets spéciaux....enfin pour finir cette série est pour tous les fans de séries B, Z, W, et même Y.

Mais où te le procuré ????? :unsure: :
A la Fnac...maiiiis à un prix dingue, plûtôt sur PRICE MINISTER à 42,90 euros ou encore sur ALAPAGE.COM à 70 euros .
Voilààààà bon visionnage :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
JOULE
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 250
Inscription: 15 Mai 2006, 13:17

Messagepar moviemaniac » 12 Septembre 2006, 17:16

excellent topic Joule, pour une fois de plus une série hors norme d'une époque où il y avait encore plein d'idées dans la tête des scénaristes !!! J'ai vu moins d'Au-delà du réel que de 4ème dimension mais c'est du même acabit et comme tu l'as dit l'occasion de croiser de sacrés noms dans les génériques !!!

Après effectivement reste le prix !!! Mais sait on jamais... un jour... un coup de chance... une occas !!! :P :D En tout cas j'aimerai bien me les refaire ça c'est clair !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51


Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron