Deicide

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar GoreObsessed » 06 Août 2006, 00:01

premièrement le clip :
plutot sympa, je savais pas qu'il y en avait déjà hein (bouh la honte sur moi)

ensuite la musique du dernier Deicide :
le single est excellent (ce morceau plus un autre) !!!

les rumeurs :
attention, si il y a un groupe à rumeur, c'est Deicide... donc tombez pas dans le piège... (la poursuite de Glen... de toutes façons il est trop bourré pour courir quand il est sur scène ;) )
le coup du sucide, il a jamais du y penser... mais on connait certains journalistes...

Vital Remains :
il a juste fait le chant sur Dechristianized, ils avaient tout enregistré, mais trouvait pas de chanteur... ils écoutaient ça backstage, Glen l'a entendu, il a dit je veux le faire... c'est la version officiel...

après pour les concerts, ils chantaient pas du Deicide, sinon pourquoi il aurait besoin de notes sur scène... :P

le line-up actuel de Deicide :
Glen, Steve Asheim le batteur, un ex guitariste d'Iced Earth (Heavy ricain) et Jack Owen ex-Cannibal Corpse parce qu'il ne voulait plus jouer de Death, nouveau membre de Deicide parce qu'il faut bien vivre (dixit lui même)

enfin la musique dans Deicide :
après Serpent of the Ligths, ils avaient des problèmes avec Road Runner, et en gros ils ont fait 2 albums bidons pour finir le contrat (ils jouent pas de chansons de ces albums sur scènes...)
le dernier (Scars of the Crucifix) est excellent à mon gout...
et le nouveau promet d'être intéressant, 2 nouveaux guitaristes de style complètement différent, donc de nouveaux soli etc... j'adore les 2 nouveaux morceaux pour l'instant...

voilà, j'ai fini de faire mon "je-sais-tout" :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Killjoy » 06 Août 2006, 07:02

GoreObsessed @ 06.08.2006 à 01:01 a écrit: voilà, j'ai fini de faire mon "je-sais-tout" :joues rouges:


mais non t'as très bien assuré au contraire ! B)
merci à toi de m'avoir éclairé concernant Glen, je me doutais bien que la presse (de merde) en avait un peu rajouté !
quoiqu'il en soit c'est cool qu'il y ait un ex Iced Earth dans le groupe (j'adore leur musique) et au moins ça rajoute de l'ecclectisme et du style à Deicide, qui pourra de ce fait se renouveler sans aucun doute ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GoreObsessed » 06 Août 2006, 13:38

ça c'est clair (euh finalement juste pour ceux qui sont fans de ce style) que ça va avoir une autre gueule Deicide... rien que le morceau là, ça rajoute de la nouveauté !!!

et un autre truc, quand on voit comment ça sonne, je peux pas m'empécher de penser que si les frères Hoffman fesaient quelque chose, ça pourrait être excellent aussi... 2 Deicide pour le prix d'un? je suis partant :devil:

et au fait, j'ai oublié hier, un des guitaristes de Vital Remains a bien joué dans Deicide, mais juste en live, il a été remplacé par le mec d'Iced Earth mais je sais pas pourquoi...

voilà, rendez-vous le 2- (je sais plus combien) aout pour l'album :devil:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar The Trooper » 07 Août 2006, 10:40

un morceau de Deicide est dans PORN OF THE DEAD.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar darquos » 07 Août 2006, 11:01

Ouai... Mais mallheureusement, la BO est la seule chose interessante de ce film :(
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3068
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Gorehound » 19 Septembre 2006, 11:11

killjoy @ 28.07.2006 à 19:42 a écrit: ce Benton il est quand même "space", il aurait annocé qu'il "renonçait de se suicider à 33 ans" à cause de la naissance de son enfant... :wacko:  :wacko:
Un pote à moi que j'ai rencontré à un concert de Grave Digger m'a raconté des trucs à mourir de rire sur Benton : un jour un concert de Deicide a tourné en baston et le Glen se serait fait poursuivre par ses assaillants, il aurait proposé aux mecs de leur filer sa basse pour éviter de se faire prendre un pain... :wacko:  :wacko:
Quelqu'un peut il confirmer ces infos, en tout cas c'est quand même un sacré, le Glen !!!  :wacko:  :wacko:


Je te confirmes au moins le coup des 33 ans, vu que c'était dans sa première interview pour Hard Rock Magazine, en janvier ou Février 91, et qu'il avait une photo où il faisait les yeux...genre Damien en plein bad trip! :blink:

Quelques mois auparavant il s'était fait volé sa basse (peut être après s'être fait courir après?) et donc dans l'interview on avait droit à cette perle :

mais il saura ce qui l'en coûte de voler son instrument démoniaque à un Serviteur de Satan



Pour mémoire, les frères Hoffman n'étaient pas mieux, comme en témoigne cet extrait d'une interview d'Eric en 1993 (source Alliage fanzine n°12 de Novembre 92)

Nous sommes tous sataniques, nous le sommes chaque jour, pas seulement en concert. Il est préférable d'être sérieux avec çà quand tu te brûles une croix inversée sur le front, comme l'a fait Glen (NdG : véridique, au fer rouge et on voit encore la cicatrice). Mon frère a brulé ses bras de nombreuses fois, et Steve et moi également. Nous ne faisons pas semblant, comme Slayer. J'aimerai les voir se brûler un jour!



Rappelons que ce vieux Glen a nommé son gosse Daemon, quil a écrit la chanson Satan's Spawn (The Cacodaemon) sur lui et qu'il se vantait à l'époque où son ex-femme était enceinte de mettre sur son ventre des écouteurs pour que le foetus s'habitue à Cannibal Corpse et au Death brutal :wacko:

Perso, je l'ai rencontré au Bikini de Toulouse lors du passage de Deicide pour la tournée Insirenatehymn, vu que c'est lui qui accueillait les fans à l'entrée, étalé sur le comptoir du bar avec moultes bières et pétards et un grand sourire niais...mais quelle baffe dès qu'il est monté sur scène B) C'est peut être un couillon redneck, mais c'est une sacrée bête de scène.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gorehound
Member
 
Messages: 86
Inscription: 18 Septembre 2006, 18:36
Localisation: Toulouse

Messagepar Killjoy » 19 Septembre 2006, 14:48

entièrement d'accord avec toi, ces types sont des charlots mais sur scène ils assurent !!!! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Mitchthe » 01 Février 2007, 18:39

Glenton n'est pas clair c'est pas nouveau, par contre, il fait beaucoup moins true evil quand il se promene en jogging et en slash dans les backstages :)
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member
 
Messages: 121
Inscription: 31 Janvier 2007, 09:00

Messagepar Killjoy » 13 Juillet 2012, 09:25

DEICIDE
Total Evil Death Metal
Groupe américain
Toujours en activité
Leader : Glen Benton
Batteur : Steve Asheim
Leur parcours et mon avis sur leur carrière :
Deicide est un groupe de total death metal et d’evil brutal satanic death metal formé à la fin des années 80.
Glen Benton est leur leader incontesté avec Steve Asheim, batteur ultra rapide qui figure présent sur tous leurs albums…
Leur musique se pose explicitement et clairement comme anti chrétienne et anti religion…
Cela leur a valu les foudres de la censure et de l’establishment !
Malgré tout cela, Deicide est un groupe très rentable pour ses maisons de disques puisque leurs albums se vendent toujours comme des petits pains (par exemple « Legion » de 1992 s’est vendu à 400 000 exemplaires, un record àl’époque pour un disque de death !)…
Leur musique est ultra brutale, satanique jusqu’au bout des ongles et prône même clairement l’exécution des chrétiens (« Kill the Christians » sur l’album « Once upon the cross » de 1995)…
Axés sur Dieu, la mort, la religion et la négation de cette dernière, les titres sont des florilèges blasphématoires très outranciers et à la limite de l’underground !
N’en demeure pas moins cependant une qualité au niveau du son, des enregistrements très travaillés et une musique hyper rentre dedans qui ravira sans conteste les fans de métal brutal, la touche satanique faisant la différence !
Glen Benton même si il parait un peu ridicule (il dit avoir refusé de se suicider à 33 ans comme promis précédemment à cause qu’il devait élever son fils –mascarade pour entretenir sa légende et faire vendre ses albums, coup marketing- ou encore avec sa scarification sur le fond d’une croix renversée !), il n’a pas besoin d’en faire des tonnes le bougre, la qualité de sa musique suffit amplement et les cd se vendront encore et toujours, donc aucune crainte à avoir !
Le projet de Steve Asheim, l’inoubliable groupe « Order of ennead » sorti chez Earache records s’avère, quant à lui, prodigieux, une version Heavy Black Metal de Deicide, en somme…
Deicide a fait ses preuves depuis longtemps et reste un des groupes fers de lance du death, que l’on ne présente plus et qui ravira toujours autant les aficionados de brutalité sonique !
Si vous ne les connaissez pas encore je vous conseillerai de commencer par l’album « Once upon the cross » de 1995 pour vous faire une idée du groupe…
Discographie :
Deicide (1990)
Legion (1992)
Amon Feasting the Beast (1993)
Once Upon the Cross (1995)
Serpents of the Light (1997)
When Satan Lives (1998)
Insineratehymn (2000)
In Torment in Hell (2001)
Scars of the Crucifix (2004)
The Stench of Redemption (2006)
Till Death Do Us Part (2008)
To Hell With God (2011)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Re: Deicide

Messagepar fredalien » 31 Mars 2014, 11:37

gros fan de deicide,
j'étais mort de rire quand j'ai rencontré Glen, il est haut comme trois pommes à genoux!!!
fredalien
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mars 2014, 06:03

Précédente

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron