decapitated héritiers de vader

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Maniak » 05 Novembre 2007, 09:56

Tragically, Decapitated drummer Witold "Vitek" Kieltyka has succumbed to head injuries sustained in the group's automobile accident in Russia on October 29th. Vitek was 23 years of age. RIP.



p'tain à 23 ans... :(
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Fucking John » 05 Novembre 2007, 15:28

Ah ben merde alors... :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar Killjoy » 05 Novembre 2007, 17:48

Maniak @ 05.11.2007 à 10:56 a écrit:
Tragically, Decapitated drummer Witold "Vitek" Kieltyka has succumbed to head injuries sustained in the group's automobile accident in Russia on October 29th. Vitek was 23 years of age. RIP.






oh non ! :( :(
après Doc de Vader ! :( :(
ya une malédiction, c'est pas possible ! :(
il était vraiment très très bon en plus ! :(
RIP repose avec les anges, et tape un break de batterie avec Doc de là où tu es ! :(
quelle tristesse ... :( :(
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Killjoy » 11 Octobre 2008, 17:44

Image
sans le batteur depuis son décès mais un DVD est sorti !
et c'est pas clean ce qu'a fait Metal mind ! :blink: :angry: :

Image


Avec ce DVD Metal Mind vient de gagner la palme du label le plus opportuniste et irrespectueux de la scène metal. On les savait favoris depuis un bon bout de temps mais cette fois-ci le label polonais l'emporte haut la main. Alors oui, je suis assez remonté contre Metal Mind (enfin plus que d'habitude) et cette intro pourrait également servir de conclusion à cette kronik qui devrait s'arrêter là…

On connaît tous l'histoire du DVD de MALEVOLENT CREATION sorti sans l'aval du groupe, mais avec ce "Human Dust" Metal Mind a décidé de se surpasser et de prouver à tout le monde que l'appât du gain prévaut sur tout. Surfant sur le buzz créé par la mort tragique de Vitek il y a quelques mois, Metal Mind vient d'exhumer des vidéos qui dormaient dans des cartons depuis des années et qui n'auraient probablement jamais dû arriver jusqu'à nous, ou du moins pas dans ces conditions. Je vous le dis tout de suite, n'attendez pas un quelconque hommage à Vitek, ni même un message de soutient à Covan, puisqu'il n'y a pas un mot sur l'accident et le drame vécu par DECAPITATED en novembre 2007.

Bref, cela mis à part on a avec ce DVD un témoignage live de la période pré "Organic Hallucinosis", du temps où le micro était tenu par Sauron. Je dois avouer que cela correspond à ma période préférée et j'ai donc porté une attention toute particulière aux morceaux qui y figurent. Le concert principal est celui donné à Cracovie (pour changer…), le 7 octobre 2002, où DECAPITATED ouvrait pour VADER dont la prestation est également est visible sur leur DVD "Night Of The Apocalypse", chroniqué ici même par votre serviteur il y a quatre ans. Gros point négatif pour commencer: la durée du concert. A peine huit titre pour trente-cinq minutes de musique, cela fait vraiment léger pour un concert principal. La prestation du groupe est tout juste correcte; c'était l'époque où DECAPITATED tournait avec un seul guitariste et comme vous pouvez l'imaginer, cela instaure une impression de vide pendant les soli où seule la basse doit se charger de la rythmique. Si l'on ajoute à cela un Sauron, qui malgré son éternelle et néanmoins réussie imitation de Corpsegrinder, ne bouge jamais, on obtient un concert vraiment statique où les seuls véritables mouvements sont ceux de cet abruti de cameraman. Le montage n'aide effectivement pas à apprécier le show même si le son est plutôt bon et puissant.

Deux autres lives sont également au programme mais je ne reviendrai pas sur les trois morceaux de mai 2002 qui n'apportent rien par rapport au concert principal. Ceux filmés au Metalmania 2004 sont déjà plus intéressants, mais encore une fois, et cela choque encore plus sur une scène de cette envergure, le groupe est horriblement immobile et malgré la seconde guitare qui gonfle le son, on a vraiment du mal à rentrer dans ce concert.

Comme à l'accoutumée les autres bonus sont merdiques, pas besoin d'en dire plus.

A la lecture de cette kronik vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ce "Human Dust". Vous trouverez ce DVD listé sur metal-archives mais pas sur le site/myspace officiel de DECAPITATED et cela veut tout dire. Et tant qu'on est dans l'opportunisme sachez que depuis les tristes évènements de novembre dernier, DECAPITATED a rejoint l'écurie Nuclear Blast, où devrais-je plutôt dire: les vautours allemands ont réussi à chiper la carcasse du groupe aux chacals polonais. Pour résumer tout ça je n'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit…



source : vs.webzine.com
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités