Death Tunnel

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 27 Juillet 2006, 20:16

Ca fait vraiment penser a "13 fantômes" (aussi l'autre film de maison hanté de la meme epoque dont j'ai oublié le nom ), un jeu survivor, des fantômes monstrueux, le tout sur une histoire d'hopital des années30 plutot sympa. C'est vraiment bien réalisé, les monstres reussis, l'ambiance et les décors de toutes beautés......MAIS (evidement fallait s'y attendre) mais ca fait vraiment pas peur! sans parler d'une BO raté et niveau ambiance sonore c'est le silence total!

tout etait bon pour faire un super film mais on dirait qu'ils ont pas voulu aller trop loin, du coup ca tombe un peu dans le racolleur commercial.......1000 fois dommage....6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 14 Octobre 2006, 00:29

c'est pas un film, c'est une blague ,non mais c'est pas vrai de faire des truc pareil je hurle à l'imposture à part les bimbos y a rien grosse deception
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 16 Octobre 2006, 08:40

Je trouve la critique présente sur le site très dure et irrespecteuse :rolleyes: Je trouve bizard que personne n'est encore réagi :)
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 16 Octobre 2006, 09:16

ba moi perso, j'ai deja mis ce que j'en pensais.... apres les autres..... :rolleyes: :D
The Trooper
No social life

Messagepar jeepers » 18 Octobre 2006, 15:36

darquos @ 16.10.2006 à 09:40 a écrit: Je trouve la critique présente sur le site très dure et irrespecteuse :rolleyes: Je trouve bizard que personne n'est encore réagi :)

c'est normal darkos , c'est la verité :devil:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 18 Octobre 2006, 22:54

darquos @ 16.10.2006 à 09:40 a écrit: Je trouve la critique présente sur le site très dure et irrespecteuse :rolleyes: Je trouve bizard que personne n'est encore réagi :)

entierement d'accord.......faut pas exagérer non plus hein.....des nanars on en a tous vu mais pour un film recent ca se regarde....voilà un redacteur qu'on connait ni d'eve ni d'adem.....donc chronique a prendre a la légere....!!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 18 Octobre 2006, 23:26

hélas j'aurai tendance à aller dans le sens de Jeepers !!! C'est assez incompréhensible, le début est hyper bordélique, réalisation hachée et clipée dans le mauvais sens du terme, j'ai tellement pas accroché que je me suis endormi, ce qui est rare, plus de la moitié pour me réveiller à la fin !!! Bedelia en parlera donc encore mieux que moi mais ça va pas être brillant non plus !!! Les faits réels de base avaient de quoi effectivement faire un bon film mais c'est loin d'être le cas à tel point que je pense m'en séparer en le fesant gagner sur mon blog :blink: !!! Peut être que d'autre apprécieront plus !!!

2/10 pour ce que j'ai vu
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 18 Octobre 2006, 23:32

moviemaniac @ 19.10.2006 à 00:26 a écrit: hélas j'aurai tendance à aller dans le sens de Jeepers !!! C'est assez incompréhensible, le début est hyper bordélique, réalisation hachée et clipée dans le mauvais sens du terme, j'ai tellement pas accroché que je me suis endormi, ce qui est rare, plus de la moitié pour me réveiller à la fin !!! Bedelia en parlera donc encore mieux que moi mais ça va pas être brillant non plus !!! Les faits réels de base avaient de quoi effectivement faire un bon film mais c'est loin d'être le cas à tel point que je pense m'en séparer en le fesant gagner sur mon blog :blink: !!! Peut être que d'autre apprécieront plus !!!

2/10 pour ce que j'ai vu

tu vois quand tu veus, tu peus etre raisonnable :P :P :D :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Bedelia » 19 Octobre 2006, 06:49

Le scénario est trop décousu à mon goût. Puis la façon de tourner me donne mal à la tête....bref ce n'est pas mon genre de film du tout
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 19 Octobre 2006, 18:00

moviemaniac @ 19.10.2006 à 00:26 a écrit: d'être le cas à tel point que je pense m'en séparer ...

j'ai deja le zone 1, mais je suis pres a te le reprendre !!!! :woot:

moi, le mixage a fait pas mal vibrer le caisson de basse quand même.... je serai curieu de le revoir en vf pour le fun !
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique