Film français, américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2002
Synopsis
A la veille des fêtes de Noël, Frank et sa famille se rendent en voiture chez les parents de sa femme pour y passer le réveillon. Mais le père a le malheur de prendre un raccourci. Sur leur route, ils croisent bientôt une femme en blanc, qui augure de mauvais présages...
voilà un slasher americain bateau, et, a ma grande surprise, il est franco américain....
C'est pas mal du tout : des passages bien flippants, des passages super marrants (et pourtant vous savez bien que j'ai horreuuuur de ca) le tout sur une histoire super débile, mais sur laquelle on ne décroche pas d'un poil.
Une famille, complétaient neu neu, avec des jeun's ultra lourdingues, qui tombe sur une route qui tourne en rond: quoi de plus crétin me direz-vous ? A cela on ajoute un fantôme trop crédible reprenant le mythe de " la dame blanche" et un tueur invisible dans un mystérieux corbillard flambant neuf ...et le tour est joué!
Non franchement ne vous attendez pas a un film de tords boyaux ni d"un QI hors du commun, mais juste une oeuvre qui mérite qu'on s'y perde un moment... 7/10
je l'ai vu aussi cui-la,c'est vrai que tout le monde peu comprendre le scénario (si du moins il y en a un!),mais quelques passages font flipper,ça me rappelle creep (en moins sanglant et bien),mais bon :6/10