Dead or Alive: Hanzaisha

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar satan » 15 Janvier 2004, 20:18

Ce film, qui vient de sortir sur nos écrans a apparemment la réputation d'être bien sanglant et déjanté.
Vous pouvez en trouver une critique en suivant ce lien (pour les anglophones).
J'essaierai de le voir cette semaine, à priori le deux et le trois devraient sortir dans les semaines à venir, si il y en a qui ont l'occasion d'aller le voir, je pense que ça vaut le coup, ça relayerait kill bill à alice aux pays des merveilles, c'est dire!

user posted image

user posted image
CITATION
 We are all born mad. Some remain so.
satan
Member

Messagepar satan » 15 Janvier 2004, 20:21

A priori, ils ne le jouent qu'à l'UGC des halles, ça limite tout de suite :(
(en plus moi j'ai un pass MK2, grompf, j'ai plus qu'à essayer de me trouver les DVDs)

Necs
CITATION
 We are all born mad. Some remain so.
satan
Member

Messagepar asath » 18 Janvier 2004, 16:06

asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 18 Janvier 2004, 16:07

Le film risque d'être interdit aux moins de 18 ans, directement par le Ministre de la culture. Ce qui est une première depuis les années Pompidou....

Pas etonnant que se film ne passe dans presque aucune salle..............?
asath

Messagepar Maniak » 16 Octobre 2004, 11:14

je l'ai en dvd, ce film déchiiiiiiiirrrrrrree!!!!!

ça commence tout de suite a fond avec un éspèce de long clip sous amphés, genre dobermann nippons en avance rapide, avec une musique rock qui déménage, on comprend rien mais sa tire de partout et ca gicle, en fait c'est deux assassinats organisé par Ryu, le méchant, d'abord l'assassinat d'un homosexuel (qui n'influence pas du tout l'histoitre) et celui d'un patron de la mafia chinoise qui bouffe des nouilles a longueur de journée, normal donc qu'un coup de fusil a pompe dans l'estomac le vide de ses nouilles qui s'étalent sur plus de deux mètres!!!!!!!

Après ces 5 min extrèmes le film se calme, certains pourrons même le trouver chiant...

Mais ce n'est que pour préparer l'énorme impact du duel final, qui détruit tout sur son passage, le spectateur se retrouve collé au siège, le cerveau vidé par tant de puissance déstructrice, les rétines explosées et la bave au coin de la bouche, le seul mot qu'il est capable d'articuler c'est "Oh putain!!!" avant de s'évanouir sur le sol pour récupérer....

en tout cas c'est ce que j'ai ressentit :P

qqn d'autre l'a vu???
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 16 Octobre 2004, 12:46

CITATION (Maniak @ Saturday 16 October 2004, 12:14)
qqn d'autre l'a vu???

Yeeess !

J'ai vu les trois lors de leur sortie au cinéma il y a quelques mois. Les trois dans la même semaine, j'étais raide !

Concernant le premier, je suis d'accord avec toi, les premières minutes sont hallucinantes. Une sorte de vidéo clip sous acide+amphet hyper boosté. En effet, la seconde partie (la grosse majorité du film pour être exact) est assez lente, mais pas ennuyeuse. En fait, il ne faut pas prendre Dead or alive pour un film Tex Avery Trash (comme peut l'être Doberman) du fait de la personnailté assez spéciale de son réalisateur et de sa manières de passer du coq à l'âne sans aucune raison, cette naration déconstruite et portnawakiste qui donne tant de grains à moudre à ces détracteurs déboussolés. Cette seconde partie donc (je m'égare) se presente comme un pseudo film de yakusa, en constant décallage, et c'est de ce décallage que le film (cette partie du moins) tire sa force et sa saveur. Un constant second degrés, une manière de tourner (jolie polysémie presque involontaire) en ridicule.
Quand à la dernière scène, c'est du dantesque, de l'extrème, une sorte de Tetsuo vs Dragon Ball Z. Ca ne ressemble à rien, mais c'est vraiment jouissif et déffoulatoire.

C'est surement le film de la trilogie qui plaira le plus au membres de ce forum (encore que je ne connais pas vos autres goûts), même si personnelement, je préfère le II.

PS : Ca vous dit que je fasse une critique des trois films + coffret DVD (qui vient de sortir) ?
Epikt
doonaddict

Messagepar asath » 16 Octobre 2004, 13:34

putaaainnn faut trop que je mate les 3 !! bordeeeeeeee! arrgggghhhhhh
asath

Messagepar Maniak » 16 Octobre 2004, 14:25

CITATION (Epikt @ samedi 16 octobre 2004, 13:46)
CITATION (Maniak @ Saturday 16 October 2004, 12:14)
qqn d'autre l'a vu???

Yeeess !

J'ai vu les trois lors de leur sortie au cinéma il y a quelques mois. Les trois dans la même semaine, j'étais raide !

Concernant le premier, je suis d'accord avec toi, les premières minutes sont hallucinantes. Une sorte de vidéo clip sous acide+amphet hyper boosté. En effet, la seconde partie (la grosse majorité du film pour être exact) est assez lente, mais pas ennuyeuse. En fait, il ne faut pas prendre Dead or alive pour un film Tex Avery Trash (comme peut l'être Doberman) du fait de la personnailté assez spéciale de son réalisateur et de sa manières de passer du coq à l'âne sans aucune raison, cette naration déconstruite et portnawakiste qui donne tant de grains à moudre à ces détracteurs déboussolés. Cette seconde partie donc (je m'égare) se presente comme un pseudo film de yakusa, en constant décallage, et c'est de ce décallage que le film (cette partie du moins) tire sa force et sa saveur. Un constant second degrés, une manière de tourner (jolie polysémie presque involontaire) en ridicule.
Quand à la dernière scène, c'est du dantesque, de l'extrème, une sorte de Tetsuo vs Dragon Ball Z. Ca ne ressemble à rien, mais c'est vraiment jouissif et déffoulatoire.

C'est surement le film de la trilogie qui plaira le plus au membres de ce forum (encore que je ne connais pas vos autres goûts), même si personnelement, je préfère le II.

PS : Ca vous dit que je fasse une critique des trois films + coffret DVD (qui vient de sortir) ?

attention, j'ai pas dis que le milieu du film était chiant, j'ai dis que certains pourrons le trouver chiant, en tt cas moi j'adorrrre

user posted image

vasy balance ta critique, on attend que ca!!! :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 16 Octobre 2004, 15:04

CITATION (Epikt @ samedi 16 octobre 2004, 13:46)

Je sais pas si c'est toujours valable, mais il me semble que Ohmygore recrute des écrivains bénévoles :D
darquos
Loading...

Messagepar POGO » 16 Octobre 2004, 21:44

Hallucinant le 1er :woot: y a pas a dire ça dechire tout
POGO
Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique