At dawn they sleep

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 14 Avril 2007, 15:33

Image
Stephen et Ian, deux malfrats combattant la pègre et les dealers sans scrupules se retrouvent mêlés dans une fusillade sanglante et mortelle pour l'un d'eux !
Image
Image
Mais des goules démonoïdes sexys débarquent tout droit de l'antre de Lucifer et leur proposent un pacte : l'imoortalité en échange de la destruction totale ou partielle de l'espèce humaine !
ImageImage
Marché conclu !: les deux bougres deviennent des vampires avides de luxure et d'hémoglobine, prêts à tout pour répandre la mort autour d'eux !
Les gus qui les avaient trahis auparavant vont payer et ça va chier grave ! :leather:
Image
Petit film sympathique tourné avec les moyens du bord, ce "At dawn they sleep", malgré certaines faiblesses demeure bien brutal comme il faut, la bande son "black métal" y est pour beaucoup ! B)
Image
Les fuslillades à la John Woo sont bien trippantes et ajoutent un plus indéniable à ce ti film bricolé entre potes ! B)
Comme toujours les nanas décoffrent sévère et l'érotisme est bien présent, mais le côté satanique l'amplifie, même ! :joues rouges:
bref, à voir car il ne prend pas la grosse tête et se suit avec plaisir !
Image
PS : la scène finale est à hurler, avec des plans foireux où les vampires sont sensés voler et des décors de centrales électriques miniatures qui feraient passer "Spectreman" pour le "Seigneur des anneaux" lol ! :woot: :wacko: :woot:
Critique complète prochainement sur le site de Oh My Gore ! B) B)
Note :
7/10 B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 12 Août 2007, 23:25

là je le fais pour mes petits camarades car ici je poste beaucoup moins !!! :P Mais celui là en plus je l'avais jamais ouvert de topic :joues rouges: et je dois bien avouer que ce serait dommage de passer à côté de tout ça !!! :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 13 Août 2007, 05:04

clair ! :P
The Trooper
No social life

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique