R.I.P David Carradine

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar mutation » 04 Juin 2009, 20:33

Quelle mauvaise nouvelle,et surprenante, que voilà :( :( :(

RIP Mr Carradine :crying: :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar SUSPIRIA » 05 Juin 2009, 08:15

Voici plus de détails sur la circonstance de son décès et là comme on dit je suis littéralement sur le cul !!! :blink:

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu jeudi dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, où la police a d'abord parlé de suicide avant d'évoquer un décès à la suite d'un acte sexuel.

"Nous pouvons confirmer que M. Carradine est mort aujourd'hui à Bangkok", a indiqué l'ambassade des Etats-Unis en Thaïlande à l'AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui, a-t-elle déclaré, "n'ont pas encore été établies".

L'acteur est peut-être décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné, a toutefois indiqué vendredi un commandant de la police thaïlandaise.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie" dans la chambre, a déclaré à la presse le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation", a-t-il affirmé.

Le comédien, âgé de 72 ans, tournait un film produit par la société française MK2 quand il est mort. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage de ce film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux. MK2, premier à annoncer le décès, a déclaré à l'AFP qu'il "pourrait être d'origine accidentelle".

"Nous pensons qu'il s'est suicidé en se pendant", a pour sa part déclaré un officier de la police de Bangkok.

L'officier Pirom Janthapirom a précisé que le corps avait été retrouvé pendu, une corde autour du cou, dans la penderie de sa chambre d'hôtel vers 11H30 (04H30 GMT) et que les caméras de sécurité n'avaient montré personne entrant ou sortant de la chambre.

"Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur", "ni de traces de coups sur le corps" de l'acteur, a déclaré le policier. Ses affaires personnelles étaient intactes.

La police recherche la provenance de la corde qui ne semble pas provenir de l'hôtel.

A Hollywood, la famille Carradine s'est dite "effondrée" et n'a pas donné davantage de détails sur les circonstances du décès de son patriarche.

"La famille Carradine est effondrée après avoir appris la nouvelle de la mort de David. Les circonstances de son décès sont toujours inconnues, et nous ne ferons pas de commentaires avant d'(en) obtenir confirmation", selon un communiqué envoyé à l'AFP par la porte-parole des Carradine, Julie Nathanson.

"La famille remercie les (personnes ayant formulé des) condoléances et demande que son intimité soit respectée", selon la même source.

Né le 8 décembre 1936, David Carradine, fils de John Carradine, l'un des acteurs préférés de John Ford, avait débuté à la télévision dans de très populaires séries télévisées, en particulier "Kung Fu" créée par Bruce Lee dans les années 70. Il y interprétait le maître en arts martiaux Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée", ou encore "Shane".

Il a incarné un syndicaliste anarchiste crucifié sur la porte d'un wagon à bestiaux dans "Boxcar Bertha" (1972) de Martin Scorsese, et interprété Frankenstein dans "Course à la mort" de Paul Bartel.

David Carradine avait aussi été dirigé par Ingmar Bergman dans "L'oeuf du serpent" et incarné le chanteur folk Woody Guthrie pendant la grande dépression dans "En route pour la gloire" en 1976, qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes.

Excellent acteur, il avait vu sa carrière pâtir de sa consommation de drogues et d'alcool à partir de la fin des années 1970, et il s'était ensuite surtout illustré dans des séries B.

Récemment, le réalisateur américain Quentin Tarantino avait fait appel à lui pour jouer le méchant dans les deux volets de "Kill Bill" en 2003.

David Carradine, frère des acteurs Keith et Robert Carradine, avait aussi réalisé trois films, "You and me" en 1972, "Mata Hari" en 1978 et "Americana" en 1981.


:blink: (vachement chelou ce décès quand même si je peux me permettre)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 05 Juin 2009, 08:44

SUSPIRIA @ 05.06.2009 à 09:15 a écrit: "Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie"


:blink: :blink: :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ottorivers » 05 Juin 2009, 11:14

Des conditions dignes de sa filmo.
Paix à son âme et à mon père décédé également dont c'est l"enterrement aujourd'hui. :(

Semaine de merde quoi!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Scars » 05 Juin 2009, 13:02

Bon courage Otto ...
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Killjoy » 05 Juin 2009, 13:05

je te réitère toutes mes condoléances Otto, tu as toute ma sympathie durant cette terrible épreuve...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 05 Juin 2009, 14:07

pas mieux. sinceres condoleances....et tres bon courage à toi !





sinon, pour carardine... je viens de tomber là dessus :

Source


L'acteur américain David Carradine, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, est peut-être décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné, a indiqué vendredi la police dans la capitale thaïlandaise.

David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.

Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, Strech, réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.

Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, a déclaré que le décès avait apparemment été causé par un "accident auto-érotique





... ...
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 05 Juin 2009, 14:11

Sincères condoléances Otto et beaucoup de courage...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 05 Juin 2009, 14:20

Je réitère également mes sincères condoléances otto...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jigsaw » 05 Juin 2009, 17:36

pas mieux ...; :joues rouges:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité