Dante 01

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 12 Décembre 2007, 13:29

Date de sortie : 02 Janvier 2008
Réalisé par Marc Caro
Avec Lambert Wilson, Linh Dan Pham, Simona Maicanescu
Film français. Genre : Science fiction
Durée : 1h 28min. Année de production : 2006
Distribué par Wild Bunch Distribution

Synopsis
Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.
Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante.

http://www.dante01.com/

Image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 22 Octobre 2008, 11:42

Ce film est une vraie pépite cosmique dans l'univers cinéfile francais. Un concept super loin, et des protagonistes plus qu'étranges, Dante01 dégage a lui seul une aura occulte d'une incroyable intensité.
On reste un peu sur sa faim tellement ca part en sucette, faut d'avoir tout saisi avec le soi-disant messie.
Bon apres ca reste un petit budget aux moyen réduits (avec les 3 ou 4 pièces du films on a du film a réaliser la soit disante ampleur de la station). Mais au moins ils se passera quelquechose dans votre tete apres avoir regarder ce film.

7/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar aede » 18 Novembre 2008, 19:26

tu me le recommandes ou je peux éviter de le voir. Perso j'aime bcp la SF, je risque pas d'être déçu ?
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique