Dance of the dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 06 Février 2007, 09:12

Image

Vu hier soir....
Bon, sans spoiler un max , le scénario est assez fin, genre comme du papier à cigarette B) , on à le tableau d'une pseudo romance sur fond d'un monde qui tente de survivre à une troisième guerre mondiale et à des attaques chimiques répétées sur la population dont les survivants souffrent de graves troubles ( il y a de trés bonnes idées, mais cela aurait mérité d'être plus creusé).... Le must du must pour ces dépravés de survivants est un show macabre dans une boite de nuit du quartier craignos de la ville ... vous verrez bien de quoi il s'agit, c'est amusant la première fois :P ... Le noeud psychologique du film et aussi le dénouement c'est une histoire familiale trash sur fond de drogue...
Hélas, Tope Hooper n'arrive plus à nous faire peur, tout juste à nous amuser un peu, ses démons sont ceux d'un vieux père de famille et sa tenue de caméra sent le parkinson!
Pour moi le film aurait gagné à être beaucoup plus court, ses longueurs lui font totalement perdre son rythme que l'auteur voulait rapide...

.........................SPOILER...........................................................

Ce que j'ai aimé particulièrment et qui aurait du être plus travaillé:

Les femmes mortes qui font des pipes quand on leur injecte un produit miracle dans le cou, franchement des zombie suceuses c'est sympathique!J'aodore quand à la fin des shows, on les balance au petit matin dans des poubelles comme des légumes avariés à la fin du marché, c'est des moments sexy
J'aime aussi les seins des danceuses sur la scène... Punaises c'est un film à nibars ce truc!!! :woot:

Ce que j'ai pas aimé du tout:
Le maquillage année 80 de l'actrice, trés trés laid
Les effets spéciaux de l'attaque chimique
La tête de con du héros :sick:

.......................END OF SPOILER.....................................................

Attention, tout n'est pas à jeter dans ce produit, c'est rare, mais là je peux dire que j'ai presque préféré les bonus au film lui même. Le documentaire sur la filmo de Tobe Hooper est trés intéressant, notamment les récis de tournage du premier massacre à la tronçonneuse raconté par le gars qui tenait la tronçonneuse ( désolé j'ai bouffé son petit nom)... On y apprend notamment qu'il s'est amusé à faire flipper le réalisateur en le pouruivant avec la machine dans la scène finale... Anecdote de fan, quoi! :D

:leather:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 06 Février 2007, 12:04

chienvert @ 06.02.2007 à 10:12 a écrit: Image

Vu hier soir....
Bon, sans spoiler un max , le scénario est assez fin, genre comme du papier à cigarette B) , on à le tableau d'une pseudo romance sur fond d'un monde qui tente de survivre à une troisième guerre mondiale et à des attaques chimiques répétées sur la population dont les survivants souffrent de graves troubles ( il y a de trés bonnes idées, mais cela aurait mérité d'être plus creusé).... Le must du must pour ces dépravés de survivants est un show macabre dans une boite de nuit du quartier craignos de la ville ... vous verrez bien de quoi il s'agit, c'est amusant la première fois :P ... Le noeud psychologique du film et aussi le dénouement c'est une histoire familiale trash sur fond de drogue...
Hélas, Tope Hooper n'arrive plus à nous faire peur, tout juste à nous amuser un peu, ses démons sont ceux d'un vieux père de famille et sa tenue de caméra sent le parkinson!
Pour moi le film aurait gagné à être beaucoup plus court, ses longueurs lui font totalement perdre son rythme que l'auteur voulait rapide...

.........................SPOILER...........................................................

Ce que j'ai aimé particulièrment et qui aurait du être plus travaillé:

Les femmes mortes qui font des pipes quand on leur injecte un produit miracle dans le cou, franchement des zombie suceuses c'est sympathique!J'aodore quand à la fin des shows, on les balance au petit matin dans des poubelles comme des légumes avariés à la fin du marché, c'est des moments sexy
J'aime aussi les seins des danceuses sur la scène... Punaises c'est un film à nibars ce truc!!! :woot:

Ce que j'ai pas aimé du tout:
Le maquillage année 80 de l'actrice, trés trés laid
Les effets spéciaux de l'attaque chimique
La tête de con du héros :sick:

.......................END OF SPOILER.....................................................

Attention, tout n'est pas à jeter dans ce produit, c'est rare, mais là je peux dire que j'ai presque préféré les bonus au film lui même. Le documentaire sur la filmo de Tobe Hooper est trés intéressant, notamment les récis de tournage du premier massacre à la tronçonneuse raconté par le gars qui tenait la tronçonneuse ( désolé j'ai bouffé son petit nom)... On y apprend notamment qu'il s'est amusé à faire flipper le réalisateur en le pouruivant avec la machine dans la scène finale... Anecdote de fan, quoi! :D

:leather:

j'adore hooper ,mais non rien y fait ,il ne fait plus rien de bien ,à en regretter l'epoque du crocodile de la mort ,de life force ,de tcm , un maitre en declin malgré la prestation de englund ,qui nous fait la meme gestuelle que lors de l'interpretation de freddy ne releve pas le niveau de cet episode.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 06 Février 2007, 15:13

Sans doute le plus mauvais épisode de la première saison des Masters of Horror. Un bien mauvais téléfilm, à la réalisation clipesque de merde et ringarde depuis déjà cinq ans voire plus, avec une direction d'acteurs lamentable (Englund y compris) et un scénario pseudo-post-apocalyptique qui ne vaut pas un pet de lapin. Hooper est bien loin de ses meilleurs films (TCM, Poltergeist ou Le Crocodile de la Mort).
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar jeepers » 07 Février 2007, 11:32

+ 100000000000000 :P :P :P :P :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Remy » 25 Février 2007, 10:22

pas mal dutout vraiment tres fun ce Robert Englund
8/10
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar vicmckay » 25 Février 2007, 10:35

Très déçu par cet épisode...il est vraiment soporifique, décors, mise en scène prestation des acteurs, tout est mauvais. Et passer du cafétéria style années 60 à un monde post apocalyptique...bof bof.
le meilleur c'est les loubards qui prennent dees cafés et que le héros parle de tarte avec la serveuse après avoir pris le sang de deux petits vieux, c'est n'importe quoi. Tobe hooper le roi du navet en ce monent, cf mortuary.
vicmckay
Member

Messagepar chienvert » 25 Février 2007, 11:05

vicmckay @ 25.02.2007 à 11:35 a écrit: Très déçu par cet épisode...il est vraiment soporifique, décors, mise en scène prestation des acteurs, tout est mauvais. Et passer du cafétéria style années 60 à un monde post apocalyptique...bof bof.
le meilleur c'est les loubards qui prennent dees cafés et que le héros parle de tarte avec la serveuse après avoir pris le sang de deux petits vieux, c'est n'importe quoi. Tobe hooper le roi du navet en ce monent, cf mortuary.

CQFD!

C'est vraiment de la merde, je plussoie...

Le plus grave dans tout ça c'est qu'il y ai des cons comme nous pour acheter ces daubes... :angry:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 25 Février 2007, 11:25

Le plus grave dans tout ça c'est qu'il y ai des cons comme nous pour acheter ces daubes

MDR !!!!!! :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Remy » 25 Février 2007, 11:41

chienvert @ 25.02.2007 à 12:05 a écrit:

Le plus grave dans tout ça c'est qu'il y ai des cons comme nous pour acheter ces daubes... :angry:

parle pour toi mec
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar chienvert » 25 Février 2007, 14:15

hellfucker @ 25.02.2007 à 12:41 a écrit:
chienvert @ 25.02.2007 à 12:05 a écrit:

parle pour toi mec

Tu a raison, et quelle erreur, de toute façon cette série entière est une arnaque sans nom!

On pourrait parler des heures mais en ce moment il n'y a qu'un seul film à voir, un film qui éfface tous les autres, un film qui fait passer n'importe quel réalisateur pour une fiotte ( sauf le sien), un film qui fait passer n'importe quel autre film d'horreur pour une production Walt Disney pour handicapé mental...

j'ai nommé:
Image
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique