Cradle Of Fear !

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 13 Janvier 2005, 12:18

Moi je trouve que ca tache bien niveau gore et sang a profusion, pas mal la scene de l'amputation et le sketch du siteweb snuffmovie !!
Mais alors dany est aussi kitsch que dans son groupe, c le meme personnage!!
Bon je me dispenserai de tous commentaires niveau scenario inexistant, et autre scenes ratées (celle de la course en voiture, on dirait un vaisseau spatial), bien sur sans parler de la bande son minable (decidement le metal dans les films d'horreurs ca le fait toujours pas) et autres bruitages .....
Et 2h c long !!! zzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar mutation » 07 Juin 2005, 08:00

je l'ai matté hier et bof. Vraiment trop long malgré ça et là de bonnes idées (la langue sur le moignon mmmmmhh ). Je trouve que le côté réaliste de l'image sonne plutot faux. Par contre, le coté crade ressort bien : sang,tripes, sexe, défonces à gogo, abscence totale de scrupules (les 2 filles avec le vieux :D ). Comme beaucoup d'entre nous, j'ai apprécié fortement la section The sick room (même si la fin est prévisible), l'acteur étant vraiment possédé par son role, ce qui n'est pas le cas de cette baudruche de Dani Filth (bouh je fais peur !!)
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar luror » 19 Juillet 2005, 12:18

hahahaha!! c est vraiment naze!! mais c est ce que j aime le plus... ah le mec et son amputation a la jambe!! lol "surprise!!!!!!!!!!!!"

les histoires sont vraiment marrantes voire debiles bref du gore fait a la cradle!!
Avatar de l’utilisateur
luror
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 15 Juillet 2005, 14:24

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité