Cherche titre...

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar Gama08 » 25 Janvier 2010, 13:51

Salut à tous !
Alors voilà ; j'ai en mémoire un "film" que j'aimerai beaucoup revoir mais dont je ne me souviens ni du titre, ni de la provenance et si ça se trouve, peut-être même ais-je le DVD...
Il s'agit ou d'un épisode de série genre Histoires Fantastiques, Contes de la Crypte, etc. ou du sketch d'un film, ça j'en suis sûr.
Dans cette histoire, je ne me souviens plus ni comment, ni pourquoi mais un mec se retrouve obligé de faire le tour d'un building en marchant sur la corniche et manque de crever une paire de fois à cause d'oiseaux ou autres pièges sur son chemin...
Ça vous dit quelque chose ? :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 25 Janvier 2010, 16:33

CAT's EYES (1985)
de Lewis Teague
d'apres des histoires de Stephen King

Image

Le segment dont tu parle c'est "The Ledge" avec James Wood ou un boss de la mafia l'oblige à faire le tour de l'immeuble sur la corniche car il a baisé sa femme. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 25 Janvier 2010, 17:23

Exact !!! :woot:
Bon, faut que j'arrive à retrouver ça dans mes VHS pour me le remater ce soir... J'ai vraiment evie de le revoir !
Merci otto, je savais que je pouvais compter sur toi et ta culture (ta mémoire surtout) incommensurable.
Merci ! ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 25 Janvier 2010, 17:28

De rien je l'aimais bien celui la, et j'avais le bouquin de King avec cette histoire.
Je suis retombé dessus il y a quelque jours donc c'était tout frais dans ma mémoire. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Retourner vers Petites Annonces