Celine Dion

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar Maniak » 31 Mai 2008, 23:24

LOOKER @ 31.05.2008 à 18:46 a écrit:c'est une insulte de plus aux gens qui se sont jadis battu pour ce pays, pour son indépendance (ou ce qu'il en reste) et pour sa  culture


des gens qui valaient pas forcément mieux que Stallone ou Céline Dion hein!

pour moi la légion d'honneur c'est une connerie bien nationaliste voire guerrière déjà à la base, donc que le truc dégénère je m'en fout et je trouve assez amusant de voir les gens s'en offusquer ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar chienvert » 01 Juin 2008, 06:33

Mes propos ont été déformés et du coup le sens aussi...

Stallone et tous les enculés du show-bizz et de la politique bling-bling je me torche le cul avec, la légion d'horreur aussi!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar asath » 01 Juin 2008, 19:54

A la base la légion d'honneur a ete instaurée par Napoleon, pour féliciter les soldats de guerre.
C'est clair que je ne pense pas que remercier les stars du show bizz de cette maniere soit vraiment le but de cette medaille.
Apres ils ont peut etre des quotas annuels...enfin ca a bien changé en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Maniak » 04 Juin 2008, 18:34

La compagnie des eaux de Floride montre du doigt la chanteuse Céline Dion et son mari pour l'énorme consommation d'eau de leur propriété ( en construction) de Marin County en Floride. Le pire ? Le couple habitait à Las-Vegas à cette époque ! La consommation : 29,5 millions de litres d'eau pour l'année 2007 !!!

Il s'agit de la plus grande consommation d'eau résidentielle aux États-Unis. Les voisins de Céline ne consomment que 550 000 litres en moyenne et Tiger Wood, un autre gros consommateur, utilise plus de 18 millions de litres par années.




http://environnement.branchez-vous.com/ ... eline.html

sachant qu'en moyenne en france un habitant consomme environ 50 000 litres d'eau par an... et que ça correspond déjà à un mode de vie aisé...

je vous laisse tirer vous même les conclusions de la surconsomation des stars et autres personnes super riches...

Alors la céline ferais mieux de revoir son mode de vie au lieu de donner des concert de charité hypocrites...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar chienvert » 05 Juin 2008, 07:48

Tu me fais penser qu' il y a quelques années, j'ai lu ou entendu à la TV que Kim Basinger ne se lavait les cheveux qu'à l'eau minérale! (je sais c'est idiot mais ça m'avait frappé)

je vous laisse juge!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Gama08 » 05 Juin 2008, 08:06

Moi perso, j'me lave les cheveux et j'me brosse les dents à l'eau de vaisselle... Economies, économies... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 22 Juin 2008, 16:17

La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire "affront musical" au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation "sacrilège" d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC "You Shook Me All Night Long".

Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.

La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. "Mes pauvres oreilles", écrit l'un d'eux.

L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label "sacrilège" que le mensuel réserve au premier du classement des "pires transpositions". Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de "Walk This Way" (Run DMC and Aerosmith).

La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de "All Along The Watchtower" de Bob Dylan, selon le magazine.



source : Orange infos
Image
:P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron