Carcass

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar LooPinG666 » 23 Mars 2006, 21:48

CITATION (killjoy @ jeudi 28 avril 2005, 20:20)


basé sur des principes liés au folklore médical et médico légale, ils sont à cette époque (avec Napalm Death et Repulsion) les fondateurs du gore grind et précurseurs de ce style qu'ils instaurent et ils en crééent les codes et les standards



Heu...désolé...pas trop d'accord là :joues rouges: pour ce qui est de REPULSION, je dis OUI, mais pour ce qui est de NAPALM DEATH, precurseur du gore grind ? bah...tout simplement...NON.
ND a toujours été tres proche de l'esprit d'origine du GRINDCORE : "Les grindcoreux se sont constamment élevés contre toute forme d'oppression ou de totalitarisme, prônant une société plus juste, où l'Homme serait remis au centre des choses plutôt que d'être relégué au second plan. Ils en appellent à la solidarité, à la compassion humaine et à la générosité..."(cf Napalmivore)
Va faire un tour sur ce site si tu est fan : Napalmivore

Le mec qui le fait est un passionné qui a été jusqu'à traduire les textes et va même jusqu'à collectionner les T-shirts :) tu me diras si tu y trouves du GORE ...
Bon, celà dit, on s'eloigne un peu du topic et du propos du forum ;)

Pour completer ton Topic, "la mesaventure" Columbia, racontée par eux-même sur leur "myspace", et qui pour certains, contribua largement au split, je cite :

"Carcass signed worldwide to Columbia Records in April 1994, only to part ways after the recording of 'Swansong' and return to Earache. Says Walker; "We were never naive enough to think we were going to become the next Metallica, although we always got on well with Columbia. It's almost like the second Great Rock 'N' Roll Swindle, we got the money and they didn't get the album!" Stand out numbers like 'Keep on Rotting', 'R**k the Vote' and 'Tomorrow Belongs to Nobody' demonstrate a songwriting skill that few major established rock bands could equal. Coupled with the natural aggression that Carcass never lost, it makes for compelling listening, strangely commercial but with an underlying malevolent attitude. Cries of sell-out are predictable but the band remain undeterred; "Actually Columbia claimed 'Swansong' wasn't commercial enough, they even wanted me take singing lessons,' laughs Walker. "I suppose part of the reason we got dropped was because we wouldn't compromise, we stuck to our guns - how many bands would do that on a major label?" "
Avatar de l’utilisateur
LooPinG666
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 23 Mars 2006, 20:14

Messagepar Maniak » 23 Mars 2006, 22:08

CITATION (LooPinG666 @ jeudi 23 mars 2006, 22:48)
Heu...désolé...pas trop d'accord là  :joues rouges:  pour ce qui est de REPULSION, je dis OUI, mais pour ce qui est de NAPALM DEATH, precurseur du gore grind ? bah...tout simplement...NON.
ND a toujours été tres proche de l'esprit d'origine du GRINDCORE

+1

mais Naplam ça tue quand même!

Bienvenue LooPinG666, un fan de Grind / Death de plus, cool :)
Ton avatar déchire!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar LooPinG666 » 23 Mars 2006, 22:19

Enchanté Maniak ! merci de ton accueil chaleureux ! j'etais en train de parcourir le topic "les pochettes les plus ignobles" dans l'idée d'ajouter HUMAN WASTE de SUFFOCATION et je me suis fait griller des la page 2 :D
J'ecoute ND, perso, depuis 89 et je t'avouerais que j'ai été soufflé par le taff du mec de NAPALMIVORE !!
Ce qui est amusant, c'est que toute la scene de BIRMINGHAM (CARCASS compris bien sûr) tourne autour de ND. Pour preuve, l'arbre genealogique dans la pochette interieure de NOISE FOR MUSIC'S SAKE .
Avatar de l’utilisateur
LooPinG666
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 23 Mars 2006, 20:14

Messagepar Epikt » 23 Mars 2006, 22:20

CITATION (Maniak @ jeudi 23 mars 2006, 23:08)
Ton avatar déchire!!!!

Moi c'est sa signature que j'adore. :)

Quand à votre débat,... bah vu que je ne sors toujours pas de ma période pop je vais m'abstenir !
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar LooPinG666 » 23 Mars 2006, 22:39

CITATION (Epikt @ jeudi 23 mars 2006, 23:20)
CITATION (Maniak @ jeudi 23 mars 2006, 23:08)
Ton avatar déchire!!!!

Moi c'est sa signature que j'adore. :)

Quand à votre débat,... bah vu que je ne sors toujours pas de ma période pop je vais m'abstenir !

:D :rolleyes: :D :wacko:
Avatar de l’utilisateur
LooPinG666
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 23 Mars 2006, 20:14

Messagepar Maniak » 24 Mars 2006, 09:44

CITATION (LooPinG666 @ jeudi 23 mars 2006, 23:19)
Enchanté Maniak ! merci de ton accueil chaleureux ! j'etais en train de parcourir le topic "les pochettes les plus ignobles" dans l'idée d'ajouter HUMAN WASTE de SUFFOCATION et je me suis fait griller des la page 2 :D

(PUB] hésites pas à aussi aller voir sur mon blog "les pochettes les plus ignobles" -> http://pochettesgores.canalblog.com/ B) [/PUB] :D :D

ouais ta signature est cool aussi, mais je connaissais déjà...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Killjoy » 24 Mars 2006, 11:40

CITATION (LooPinG666 @ jeudi 23 mars 2006, 22:48)
Heu...désolé...pas trop d'accord là :joues rouges: pour ce qui est de REPULSION, je dis OUI, mais pour ce qui est de NAPALM DEATH, precurseur du gore grind ? bah...tout simplement...NON.

tout d'abord bienvenue à toi parmi le forum !!!! :D :D
ton avatar et ta signature débourdent sévère, chapeau ! B) B)
je suis de ton avis, ND n'a rien à voir avec le gore, j'ai du mal m'exprimer !!! :joues rouges: :joues rouges:
quoiqu'il en soit, je suis fan de Barney et sa bande, aussi bien à la 1ère période avec Lee Dorian, qu'à d'autres périodes du groupe (notamment celle entre 1994 et 1997) :woot:
De plus j'adore le groupe où Barney fut chanteur, Benediction sur l'album "Subsconcious Terror" et je trouve que la pochette est l'une des plus belles de ce style :
==> user posted image
B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darquos » 24 Mars 2006, 17:24

Bon ben les choses semblent remises en ordre :) Bienvenu au nouveau et terrible ton avatar :devil:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar LooPinG666 » 24 Mars 2006, 22:26

CITATION (darquos @ vendredi 24 mars 2006, 18:24)
Bon ben les choses semblent remises en ordre :) Bienvenu au nouveau et terrible ton avatar :devil:

thanx a lot ;))
Avatar de l’utilisateur
LooPinG666
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 23 Mars 2006, 20:14

Précédente

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron