SS CAMP 5 : L'ENFER DES FEMMES

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar darquos » 15 Septembre 2006, 11:09

Ah ces Italiens et leurs films d'exploitations... Toute une histoire passionnante !Quand ils trouvaient un filon (black, nazi, prison...) ils savaient parfaitement l'exploiter jusqu'à rupture d'idées originales. Les DVD de naziexploitations sont plutôt rares en France, pour cause de mauvaise rumeurs qui rôdent autour d'eux. Faut dire que les taboo sont ici violés de toutes part. Avec des films comme Ilsa, la louve des SS, SS camp 5, Camp spécial numéro 7 ou encore la bestia en calor, les italiens (sauf Edmond, un américain pour Ilsa) on sut s'inspirer des pire maufais de l'histoire pour réaliser leur production. On y retrouve ainsi des scènes de tortures insipées des nazis, des expériences sur le corps humains, des camps de concentration et tout ça, dans la joie et la bonne humeur :)

Image

La grande particularité de ce film (SS camp 5) est le mix d'images réèle et de femmes à poils. C'est très dérangeant et laisse réellement un goût d'amertume dans la bouche. On se veut avant tout voyeur (c'est d'ailleur généralment le pourquoi de l'achat d'un film d'exploitation) et on se retrouve face à des images inhumaine de charnier nazis, de prisonniers squeletiques... On fini par ne plus vraiment saavoir quoi penser et on remonte bien vite la braguette qu'on avait ouverte trop attivement...


Image

N'en déplaise, ce film reste quand même un monument du nazi exploitation. Le scènar se tient parfaitement, les scènes sont plus horribles les unes que les autres, bref, il fallait des couilles pour éditer un tel film et BL film l'a fait pour nous !

Image

Qu'on se le dise, les nazis exploitations ont frappés à la porte de la France, reste plus qu'à souhaiter que ce soit pas le dernier :)

Image

A quand la longue nuit de la guestapo ? :)

Image
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar SUSPIRIA » 15 Septembre 2006, 11:30

Tout ça c'est bien DARQUOS mais encore faut-il qu'ils éditent les versions INTEGRALES !!!!
Car "SS CAMP 5" est amputé d'au moins 4 bonnes minutes si 'jai bonne mémoire (j'ai fait la comparaison avec ma vhs édité par "Choc" en Juillet au moment de l'achat du dvd).
Vraiment dommage donc car ce p'tit bis rital ultra complaisant (surtout pour la version intégrale) est plutôt agréable à suivre et se suit sans ennui.
A quand "la dernière orgie du 3è Reich" beaucoup plus intéressant car mieux réalisé, doté d'un vrai scénario intéressant et surtout bien interprété.
En attendant également toutes ces autres joyeusetés qui se complaisent goulument dans le mauvais goût, le gore et le malsain pour notre plus grand bonheur ! :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 15 Septembre 2006, 16:43

On fini par ne plus vraiment saavoir quoi penser et on remonte bien vite la braguette qu'on avait ouverte trop attivement...



J'adore ce genre de commentaires, c'est tout à fait toi ! :P :P :P :D :D :D :D


bref, il fallait des couilles pour éditer un tel film et BL film l'a fait pour nous !



clair que c'est balaise de leur part !!!! B) B)
très bonne initiative !!!! :woot: :woot: :woot:

J'attends de voir ce film, dès que je peux le gauler je donnerai mon avis car d'après SUSPIRIA, c'est pas le meilleur du genre, mais bon, on va pas faire la fine gueule, les occasions comme celles ci sont trop rares, ne boudons pas...
Tiens je serais curieux de savoir ce que Gunblast pense de ce genre de films ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 16 Septembre 2006, 12:11

Je confirme :D , en effet c'est loin d'être le meilleur du lot (réalisation et interprétation laissent à désirer) mais ceci dit SS CAMP 5 reste tout à fait sympathique, agréable à suivre et convenable niveau gore surtout la version Uncut, je sais je me répète mais la différence est logique.
Des films comme le cinglé et honteux "HOLOCAUST NAZI", "NAZI LOVE CAMP 27", "HOTEL DE PLAISIR POUR SS", la cultissime série des "ILSA" et surtout l'excellente "DERNIERE ORGIE DU 3è REICH" (Bourreaux SS) sont un cran au dessus.

Ensuite on peut taper aussi dans le vrai métrage de qualité avec un vrai cinéaste au bout de la caméra comme le baroque LES DAMNES ou les excellents SALON KITTY, PORTIER DE NUIT et enfin pour terminer le chef-d'oeuvre incontesté sur le nazisme restera pour ma part "REQUIEM POUR UN MASSACRE" (VA ET REGARDE), film russe maladif et cauchemardesque, descente aux enfers quasi traumatisante dont même le héros principal a failli perdre la raison (véridique !).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar darquos » 16 Septembre 2006, 17:34

Je confirme, Salon Kitty=excellent, les damnés=complétement fou ce film, le Caligula du Nazixploitation, les Ilsa, le premier est complètement barré aussi :)
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron