Bum Tales 1 : Isabelle et le clochard

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Alex W » 25 Mars 2008, 20:06

Voici "Isabelle et le clochard" premier volet d'une mini série trés Z que j'ai décidé de mettre en scène et qui s'intitule "Bumb Tales". Cette dernière oeuvrette née à la base sous l'impulsion du concour Gondry de suédisation, mais j'ai au fur et à mesure de l'aprés midi de tournage décidé de le traiter à ma façon plutôt que de faitre un vrai film suédé car même si c'est drôle un film suédé, ce n'est que de la copie fauché et débridé d'une autre oeuvre. Je considère plutôt ce film comme un de mes petits courts officiels, car les références sont tellement minimes et que j'y ai apporté tant de conneries venue de mon ciboulot en mutation que ça me ressemble vraiment. C'est plutôt une pseudo version parodique humaine et trash d'un célèbre déssin animé. En tout cas je suis parti de l'idée de transposer ce cartoon canin avec des hommes et voir ce que ça aurait donné. Et au moins grace à ça cela m'a permis de créer deux persos bien grossiers et glauque comme je les aime. C'est zedard, cracra, débile au possible, tourné et monté à la va vite mais on s'est réelement éclaté à les faire. J'éspère que vous vous éclaterez devant aussi ! C'est avec Sylvie Martinez ma compagne, Romain Moelo un trés bon pote et moi en (charmant) clochard... Donc voila amusez vous bien ! En attendant mon gros court en tournage "Je suis une charogne"... Un film glauque et branque que je n'ai pas pris au serieux une seconde et qui au final est un truc filmique bizaroide et crétinoide comme je les aime. J'éspère que ce bébé diforme vous plaira !

http://www.dailymotion.com/video/x4ue3w ... e-alexis-w

:leather:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Alex W » 26 Mars 2008, 21:06

Bon et bien c'est comme partout ! Donc je présice, ce n'est pas à prendre au serieux. Et en tout cas je ne m'attendais pas à ce que ce chef d'oeuvre vous laisse sans voix ! LOL ! Non mais bon un avis que vous detestiez comme les gens de chez Mad ou que vous aimiez !

Un grand moment de solitude en tout cas ! :(
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Oh My Gore » 26 Mars 2008, 21:37

Mad ont détesté ?

Je l'ai vu et çà m'a plutôt fait marré, c'est sur qu'il y a pas mal d'imperfections mais bon, c'est assumé, vous vous êtes fait plaisir et ça se ressent donc bien joué !
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Alex W » 27 Mars 2008, 05:17

Je crois que je vais faire un malaise tellement je suis content de lire ça ! Mes sphincters ont lachés d'un coup sous l'éffet de la joie... Mais oui c'est assumé et je n'irai pas dire qu'il y a dses prétentions de réals derrière cetruc filmique. Par contre certains plans ont été trés calculés, en gros tout les gros plans de prés et trés vulgos oppréssants... En tout cas content que quelqu'un ai aimé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar darkcowboy » 30 Mars 2008, 08:51

Image
Un petit fan-art vite fait pour me faire pardonner mon retard... Je l'ai récupéré dès qu'il avait été posté, mais j'avais pas encore réussi a me trouver 10 putains de minutes pour le regarder !
Les critiques ajoutées dessus sont authentiques, colléctées sur divers forums...
Ah, y'a des spectateurs de "plus belle la vie" que ça a traumatisé, c'est sur !

Bon, bah, comme on dit... La suite ! La suite ! Encore !

Ah, si je pouvais me liberer, même que je me proposerais de participer au prochain, moi...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Killjoy » 30 Mars 2008, 10:48

Triox @ 26.03.2008 à 22:06 a écrit: Bon et bien c'est comme partout ! Donc je présice, ce n'est pas à prendre au serieux. Et en tout cas je ne m'attendais pas à ce que ce chef d'oeuvre vous laisse sans voix ! LOL ! Non mais bon un avis que vous detestiez comme les gens de chez Mad ou que vous aimiez !

Un grand moment de solitude en tout cas ! :(


mon Triox ! je viens de regarder "Isabelle et le clochard" à l'instant et je trouve que tu as fait un travail sensationnel ! :woot:
je te le dis comme je le pense et parce que c'est mon opinion, tu es GENIAL !
ton style décalé et outrancier fait mouche ! :jason:
tu as une obsession pour la mauvais goût et la provocation, et perso j'adore ce genre de délires, pour moi, "Isabelle et le clochard" est un must d'humour trashy et non sense...
C'est un mélange entre Monty Python, Marco Ferrerri ("la grande bouffe" vu les clins d'oeil sur la nourriture tout le long du métrage) et Hara Kiri du regretté Professeur Choron , le tout à la sauce Wawerka avec un style inhérent à ta génaile personnalité !
Sylvie est proprement fabuleuse dans son rôle de jeune fille candide et dégage un sex appeal dingue ! :joues rouges: :jason:
Quant à Emilio, je ne dirais qu'une chose : lol, PTDR ! vos délires font du bien dans ce monde souvent triste ! B)
Alexis, je te suis totalement dans ton trip, continues à nous livrer des oeuvres comme celles là et on se bat les couilles de ce que pense Mad et les autres ! ;)
Bravo à toi mon gars, tu es un type GENIAL ! :woot:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 30 Mars 2008, 23:32

Putain Killou ! Larmichette à l'oeil ! Un grand merci à toi... Le film sera quand même remonté de A à Z afin d'être plues ésthétique et mieux mixé... Et des images plus colorées... Histoire de plus fitter avec les suites à venir...

Merci de tout coeur ! Trés touché !

Alex
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore &#33; Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 31 Mars 2008, 17:22

je suis sincère ! B)
continues à nous faire rêver et évader !
tu es notre Pygmalion cinéphilique, tes délires me vont droit au coeur !
continues à conjuguer talent et baroque, ça te va à merveille ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15


Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités