"Bub" le retour du mort vivant ? - Georges Romero

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 10 Mai 2008, 14:12

Image


Une bien étrange news à prendre au conditionnel. Dans une récente interview Romero aurait déclaré que plusieurs personnages de sa précédente tétralogie seraient de retour et en particulier le personnage du gentil Zombie Bub interprété par Howard Sherman dans le "Jour des Morts vivants" de 1986... Doit on en déduire qu'il y aura bien un cinquième volet à la tétralogie de Romero. En tout cas c'est ce que Big Georges laisserait entendre. Il est clair que comme il le dit lui même qu'il va falloir qu'il bataille dur avec les détenteurs des droits des précédents films afin qu'ils le laissent le droit de réutiliser ses personnages... Et ce n’est pas gagné. De plus la nouvelle est d’autant plus étrange que Romero avait toujours dit ne pas aimer reprendre les mêmes personnages.
En tout cas c’est bien la preuve que seul les imbéciles ne changent pas d’avis.

Quand à la question du vieillissement et bien il semblerait que les zombies se décompose trés lentement voir le zombie du personnage de Savini de "Zombie" de retour pour un cameo dans "Land of the Dead" de plus Howard Sherman n'a pas vieillit tant que ça et avec un bon maquillage on y verrait que du feu.

En tout cas moi j’ai ma petite idée sur ce que pourrait être un 5 eme volet si je devais l'écrire. Les héros de "Land of the Dead" arrivent au Canada à bord du Dead Reckoning le puissant camion forteresse. Et tombent sur un fort tenu par des survivants dont le chef n’est autre que Peter (Ken Foree) qui est à présent le chef bienveillant et charismatique d’une communauté de survivants, parmi lesquels on retrouverait certains personnages des autres volets ainsi que BUB qui aurait encore plus évolué… Serait il en tant qu’allié ou leader des zombies. Mais en tout cas moi ça me botterait bien de voir ça.

Source : http://www.bloody-disgusting.com/news/g ... urn-of-bub
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 10 Mai 2008, 14:36

Triox @ 10.05.2008 à 15:12 a écrit: Mais en tout cas moi ça me botterait bien de voir ça.




bah t'es pas le seul mon Triox ! ;)
Purée le père Romero a plus d'un tour dans son sac ! :woot: :woot:
La news est carrément alléchante ! B)
On va attendre ! :)
en tout cas si tu as d'autres news sur ce projet, tiens nous au courant mon Triox ! ;)

ça fait plaisir quand même de le retrouver notre Boubou, il était sympatoche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Cosmocats » 10 Mai 2008, 14:40

mdr j'ai envoyé dans la matinée la meme accroche au sujet de BUB au Boss ^^
Je voulais te faire un clin d'oeil comme tu aimes ROTLD
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Alex W » 12 Mai 2008, 16:06

héhéhé ! :tallman:
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar loule117 » 12 Mai 2008, 21:45

moui moi ça me fait penser un peu a Fido tout çà... sympathique en tout cas B)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
loule117
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mars 2008, 17:44

Messagepar Forensick » 13 Mai 2008, 10:53

Eh ben je suis completement larguer là. :wacko:
J'ai toujours pas vu le dernier "Diary of the dead" c'est ça ?

Cependant difficile pour moi d'être emballé, car je pense que la trilogie de base était déjà grandiose et que "Land of the dead" m'avait déçu mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron