Brocéliande

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 09 Décembre 2006, 16:13

Image
Une jolie étudiante en Université débarque et fait rapidement la connaissance de différentes personnes...
Comme elle étudie l'archéologie et les légendes celtiques, elle va vite se retrouver mêlée à une succession d'événements étranges et de meurtres pour le moins curieux...
Image
Une nuit, elle aperçoit un vieux monsieur se faire zigouiller par un être obscur et avant de mourir la pauvre victime lui tend une boule magique !
Qui se cache derrière le meurtirer ?
Quel secret renferme les catacombes souterrains dans la forêt avoisinante ?
Serait ce la réincarnation druidesque des descendants de Brocéliande ?
Image
Doug Headline est un ancien rédacteur de la revue mythique "Starfix" avec Christophe Gans (qu'on ne présente plus) et Nicolas Boukhrief ("Le convoyeur")... B) B) B)
Autant dire tout de suite que Headline n'arrive pas à la cheville des deux autres, mais cependant son "Brocéliande", malgré certaines maladresses, reste bien sympathique et se voit avec plaisir ! :) :)
Image
Elsa Kikoïne est super mignonne :joues rouges: :joues rouges: dans le rôle principal et les seconds roles sont à fond dans le trip...
Image
On retrouvera même Vernon Dobtcheff (habitué des "Brigades du Tigre") dans le rôle d'un enseignant universitaire, personnage clef du film !
Décousu, avec des invraisemblances flagrantes et quelque peu tiré par les cheveux (surtout à la fin ! :wacko: :wacko: ) "Brocéliande" reste cependant une tentative louable de "fantastique à la Française", un peu ratée mais une initiative qu'on n'aurait tort de bouder ! B)
Ne loupez pas le combat à mains nues entre les deux nanas, il est sympa et très bien chorégraphié, elles s'en mettent plein la tronche !
6.5/10 B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar mutation » 09 Décembre 2006, 19:35

Me souviens d'être aller le voir au ciné avec ma femme et on s'était bien ennuyé !
Pas grand chose à retenir, sauf le joli minois d'Elsa Kikoïne B)
Oups je finis ma phrase :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 09 Décembre 2006, 19:51

mutation @ 09.12.2006 à 20:35 a écrit: Me souviens d'être aller le voir au ciné avec ma femme et on s'était f

t'as pas fini ta phrase... :D :D :D

moi aussi je l'avais vu au ciné et j'avais pas accroché des masses, mais je l'ai revu ya pas longtemps et je le trouve pas si pire que ça... :joues rouges: B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 09 Décembre 2006, 20:05

D'accord avec toi killjoy: j'ai vu ce film au ciné eh bien comme disent les suisses: "j'ai été déçu en bien" Ce film n''est pas si mal du tout appart peut être la fin qui à mon avis est un poil trop explicite mais ce film se laisse agréablement regarder. Alors , ne serait-ce que , parcequ'il s'agit d'un film français allez y......
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 09 Décembre 2006, 20:19

bien parlé Funny man, c'est une occasion tellement rare qu'on aurait tort de s'en priver ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 10 Décembre 2006, 11:07

pour une fois, et pourtant je suis de nature tolérante, qui vais casser !!! Ce film est, à mes yeux, une grosse daube !!! Les acteurs récitent leur texte et jouent comme des pieds, les dialogues sont à pleurer, les combats on en parle même pas, c'est une horreur !!! Encore une fois on s'arrache les cheveux à voir dans quoi des prods arrivent à mettre des thunes alors qui a des tonnes de VRAIS projets avec de VRAIS scénars qui dorment dans des tiroirs !!! Seule chose à sauver et qui est vraiment donner de la confiture au cochon, c'est la créature qui est vraiment belle sinon le reste à la benne !!!

2/10 (pour le monstre)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 10 Décembre 2006, 15:51

de toute facon, le meilleur film de genre Français c'est Bloody mallory... alors franchement le niveau de Brocéliande..... :rolleyes:
The Trooper
No social life

Messagepar funny man » 10 Décembre 2006, 16:36

pas d'accord le meilleur film de genre français c'est soit haute tension soit baby blood! Mais comme à dit fabrice de loft story '2' ou '3' je sais plus: les goûts et les couleurs .....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar funny man » 10 Décembre 2006, 16:37

bien que j'aime malgré tout Bloody mallory....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 12 Décembre 2006, 21:56

c clair que ce film c'est fait grave casser a sa sortie......et je pese mes mots (mais pas vu pour ma part)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique