| CITATION (darquos @ mercredi 07 juillet 2004, 15:46) |
|
C'est de loin mon film préféré, Braindead c'est l'Amélie Poulain du Gore ! |
Oh non !!!! C'est une insulte pour Braindead !!!

| CITATION |
| Salut, je suis nouvelle sur votre forum!! |
| CITATION |
| Je recherche le divx, ou la k7 video de brain dead , je cherceh se film de partout en k7 video,impossible de le trouver, et le dvd francais n'est pa sorti.. Sa fait au moins 3 ans que je cherce se film et je le trouve nul part!!!!! Si quelque un veut me l'echanger contre d'autre film (cannibal holaucost en divx, ou l'attaque des zombie tueur en k7 video.... ou meme d'autre film.....) ++ |
| CITATION |
| Oh non !!!! C'est une insulte pour Braindead !!! |

Maintenant qu'on sait que c'est devenu collector, je pense pas que tu l'échangera facilement
Moi, peso, je te conseil d'être patient et d'attendre sagement sa sortie en DVD...
| CITATION (moviemaniac @ jeudi 08 juillet 2004, 11:49) |
| et même dans les cash conventers il se croise souvent |
????
| CITATION (Onirozie eats brains @ dimanche 11 juillet 2004, 19:36) |
| j'sui super courageuse, j'ai cliqué. mias bizarrement, ça m'a renvoyé sur la page d'acceuuil de oh my gore!!
Est-ce le cycle éternel de la mort et de la vie ???? |
| CITATION (darquos @ vendredi 09 juillet 2004, 15:51) |
| Tu peux le trouver ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/866457/PR036 Je suis étonné du prix, ils classent ça dans les objets de collection... Je vais dorénavant veiller à ne pas abimer la mienne lol Et si tu revient sur ce forum avant 2 jours, tu pourras peut-être miser sur cette vente ^^ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW Voilà Maintenant qu'on sait que c'est devenu collector, je pense pas que tu l'échangera facilement Moi, peso, je te conseil d'être patient et d'attendre sagement sa sortie en DVD... |

| CITATION (ohmygore @ lundi 12 juillet 2004, 08:28) |
putain 10 la VHS il se font pas chier, j'imagine pas combien coute la mienne dédicacée par Peter Jackson ![]() |
Pour la santé publique, ça devrait être interdit de dire ce genre de phrase

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités