Bons plans de films qui passent à la TV.

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Gama08 » 24 Mai 2008, 20:18

De rien... T'as vu, y'a un putain de choix quand même... Bon, la qualité n'est pas toujours top mais ça va encore.
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 25 Mai 2008, 17:54

ce soir sur France 2 il y a un bon plan, c'est suffisament rare pour le souligner.

A 23h15: La neuvième porte

Genre : Fantastique-SF
Date de sortie : 1999
Durée : 2h12
Réalisé par : Roman Polanski

Résumé :

Dean Corso exerce un métier un peu particulier : il recherche, pour le compte de collectionneurs avisés et fortunés, des livres extrêmement rares à travers le monde entier. Boris Balkan, un universitaire amateur de beaux livres et féru de démonologie, lui demande de trouver pour lui les deux derniers exemplaires d'un ouvrage légendaire : «Les Neuf Portes du royaume des Ombres». A peine a-t-il accepté cette mission que Corso découvre son associé pendu dans leur librairie. Il n'en commence pas moins sa quête, qui va le conduire à Paris, à Tolède puis à Cintra, et l'amener à croiser régulièrement une mystérieuse jeune femme aux allures démoniaques. Sur la piste du précieux document, Corso va de cadavre en cadavre...

Je l'ai vu deux fois et vais le voir une troisième fois avec grand plaisir! Because Johnny Deep, because Emmanuelle Seigner (surtout) et par dessus tout: c'est un film de Polanski mon réal préféré et c'est un film sur le popuvoir de fascination des livres, un thème que j'adore! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 28 Mai 2008, 11:41

Ce soir :

Image
Hypnose de David Koepp sur Sci Fi à 20h45.

Image
Johnny Mnemonic de Robert Longo sur RTL9 à 20h45.

Image
The Backwoods de Koldo Serra sur Ciné Cinéma Frisson à 20h45.

Image
Face aux démons de Glenn Standring sur Ciné FX à 21h00.

Image
Mortuary de Tobe Hooper sur Ciné Cinéma Premier à 22h25.

Image
Mad Max 2 de George Miller sur Ciné Cinéma Frisson à 22h25.

Image
La Quatrième dimension, le film de John Landis, Steven Spielberg, Joe Dante et George Miller sur Sci Fi à 23h40.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 01 Juin 2008, 15:41

Pour tous les amateurs de nanars, grande nouvelle, diffusion ce soir sur TMC à 20h45 de American Ninja 2 (Le Ninja Blanc) avec l'énorme Michael Dudikoff !!!
Tous à vos magnétos !!! :woot:

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar minidou » 03 Juin 2008, 16:24

Salut les monstres !

J'ai vue ce matin une pub à la tv et... devinez ce qui passe sur Club Rtl ce vendredi à 20h45 ?

GRIMLINS ^^
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar Gama08 » 03 Juin 2008, 16:32

Monstre toi même, eh ! :P
C'est quoi ça Club RTL ??? :blink:
Et c'est quoi GRIMLINS ? :P Un mélange entre Les Gremlins et The Grim Reaper ? :P

Sacré Image va ! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher, j'me venge parce que j'y ai eu droit aussi ! :devil: )
Image
Gama08
No social life

Messagepar minidou » 03 Juin 2008, 18:51

Gama08 @ 03.06.2008 à 17:32 a écrit: Monstre toi même, eh ! :P
C'est quoi ça Club RTL ??? :blink:
Et c'est quoi GRIMLINS ? :P Un mélange entre Les Gremlins et The Grim Reaper ? :P

Sacré Image va ! (désolé, j'ai pas pu m'empêcher, j'me venge parce que j'y ai eu droit aussi ! :devil: )

Oué je suis un monsssssssssssstre ^^

Tu connais pas Grimlins :mellow:
va voir des photos sur google

Club Rtl c'est la chaîne ou il passe les simpsons ... je suis de Belgique c'est peut-être pour ça que ça te dis rien
minidou
Expert Member

Messagepar Gama08 » 04 Juin 2008, 13:38

Je pense que tu parles des GREMLINS... (à moins qu'on dise GRIMLINS en Belgique...)
Sinon, non, ça me dit rien cette chaîne... Pourtant, je suis natif des Ardennes en frontière belge et j'ai bossé dans un bar/resto à Bohan mais je connais pas... (ni la "Minidou, pourtant je suis amateur de bières belges...)
Image
Gama08
No social life

Messagepar minidou » 04 Juin 2008, 13:43

Gama08 @ 04.06.2008 à 14:38 a écrit: Je pense que tu parles des GREMLINS... (à moins qu'on dise GRIMLINS en Belgique...)
Sinon, non, ça me dit rien cette chaîne... Pourtant, je suis natif des Ardennes en frontière belge et j'ai bossé dans un bar/resto à Bohan mais je connais pas... (ni la "Minidou, pourtant je suis amateur de bières belges...)

Hahaha naaaa la minidou n'est pas une bière ... c'est que ... mon pseudo depuis 10ans ( oué , très longue histoire mais je confirme , "minidou" est vraiment un pseudo très médiocre :P )

ouai GREMLINS , je l'avais phonétiquement ...sorry B)
Non tu sais la Belgique reste dans la "civilisation " , je pense qu'on dis la même chose partout

Adrennes ?Beau coin , j'y suis allée qu'une fois
Mais ... les simpsons passe sur quelle chaîne alors ... :blink:
minidou
Expert Member

Messagepar Gama08 » 04 Juin 2008, 13:58

Chez nous ? Ben en ce moment, y'a plus beaucoup de chaînes qui les passent à part W9 je crois... (une chaîne de la TNT)
Mais c'est sûr qu'il y a de sacrés écarts de culture entre la France et la Belgique...
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers