A la bonne votre !

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 23 Avril 2010, 18:07

elle vaut pas un coup de cidre ta bière bretonne ! :P :P :P :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GladSlayer » 24 Avril 2010, 13:02

Houla ! C'est très grave ce que tu dis là !

C'est un coup à se retrouver dans les geôles du Fort Lalatte avec pour seule boisson de la Brique à vin :P
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 24 Avril 2010, 14:06

GladSlayer @ 24.04.2010 à 14:02 a écrit: Houla ! C'est très grave ce que tu dis là !

C'est un coup à se retrouver dans les geôles du Fort Lalatte avec pour seule boisson de la Brique à vin :P


:D :D :D :D :D :D :D :D
je préfère le Cacolac ! :D :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 12 Mai 2010, 17:15

pour ceux qui sont gourmands , ce week end à Nantes il y a apéro géant..organisé sur facebouc.et
bientôt à Marseille ce mois ci..cela fait le buzz un peu partout..
entendu sur RMC, la radio bien connue, un patron de bistrot se plaignait de son manque à gagner
durant ce week-end et se posait la question , vers qui se retourner ?

On croit rêver non? où à t il vu que l'on était obliger de consommer dans son établissement
et de quelle subvention parle t il?
s'il vend sa Kronenbourg au tirage à 4 euros le 25 cl , sommes nous obliger de dire Amen?
les jeunes comme leur parents n'ont plus assez pour payer 16 euros le litre , ce qui fait un billet de cent franc pour allez boire un coup avec les copines,
c'est pas plus compliqué que cela! Après qu'ils s'arrangent entre eux '( la baisse des salaires déguisée par la hausse exponentielle des prix) est la moindre des libertés .ces évasions ramènent du monde
et c'est tant mieux , Là où plus personne se croisent ni ne se parle dans les boites de nuits à zombies, où l'on vous demande juste de vous pavaner sur des bruits de marteaux électroniques ,régler votre note et rentrer chez vous gentillement en prenant soin de vous faire flasher comme tout bon citoyen,
peut être les patrons de bistrots nous ferons croire aussi que chez eux , ils n'y pas de bastons,
ni de débordements?
ils ont peur pour leur caisse avant tout ! soit ! mais les nôtres sont vides depuis très longtemps
à bon entendeurs salauds !

soyons honnêtes un peu, ce qui dérange le plus ,est le business manquant dans les bistrots d'une ville, l'état à tout intérêt à diaboliser ce genre de réunion , il va sans dire !
le prix exorbitant des alcools n'étant plus à la portée de l'ouvrier est une façon détournée
de tuer les bistrots, et de plus ,ils se tuent eux même en faisant de leur lieu de rencontre
un repaire de mono-classe aisée , là ou justement le « bistrot » est le lieu des multiclasses.
Internet est là pour nous prouver une fois de plus que nos amitiés peuvent se réunir là ou bon nous
semble , sans avoir à demander la permission à qui que ce soit ! car l'état c'est nous voyez vous!
et il me semble urgent de leur rappeler de temps en temps!une envie pressante de retourner à woodstock peut être? , je ne suis pas analyste , mais mon petit doigt me dit que leur monde s'écroule et cela me va très bien §
à votre santé tant qu' elle ne nuit pas à celle des autres!


:) :D :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar jigsaw » 14 Mai 2010, 22:11

Excellente analyse surtout sur les lieux dits " de rencontre" ...! Leur monde s'ecroule mais esperons qu'il ne nous entraine pas avec !...

Perso, je bois pas...Aimes pas...mais l'ambiance chaleureuse d'un bar, j'en cotoies en ce moment, est assez agreable, c'est vrai,

...un coca, s'iouplait !!! :P

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 15 Mai 2010, 11:54

T'as pas tort Lirandel. ;)

Internet a ses bons et mauvais cotés, le fait de réunir des gens est plutôt positif il faut en profiter.
Et ça aide à lutter contre les prix prohibitifs, mais ici le but est de faire un truc sympa et différent donc rien à voir avec le coup d'aller au bar.
Je ne voit pas pourquoi ils gueulent, ok pour le pognon, mais il n'y a pas trop de rapport. :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 20 Mai 2010, 16:04

je viens de me taper une 1664 en canette de 50 cl acheté à Leclerc !
je suis à moitié pompette ! lol :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar GladSlayer » 20 Mai 2010, 17:53

Hé hé ! Y a pas de mal à s'faire du bien !

En ce moment j'ai un petit faible pour la Pelfort de printemps...
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 20 Mai 2010, 19:50

quand j'avais 17/18 ans je carburais grave à la pelforth brune (avec de la crème de cassis) feu mon grand père m'en payait une toutes les semaines ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar lirandel » 28 Mai 2010, 19:48

En ce moment j'ai un petit faible pour la Pelfort de printemps...



:D :D :D :D

en voila des connaisseurs ...ci dessous l'adoubement solennel pou la sortie de la nouvelle
Jeanlain :

à essayer d'urgence....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités