), je suis également la femme de Rémy(love!!!!!).
Quoiqu'il en soit je me lance timidement sur ce site car je le trouve très bien fait.J'aime les films d'horreur depuis ma tendre enfance mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en voir beaucoup. Je vais me rattraper avec mon cher et tendre.
Sinon je suis actuellement parapsychologue.
Ma passion est de créer des huiles essentielles voir mon site :
Lilith Moon
Je participe également du mieux que je peux à la protection des animaux de part différentes associations : FBB, FAA, L'école du Chat, Animaux en périls, Droit de vivre... ( je suis déléguée en france (pétitions, lettres), j'aide aussi un refuge en roumanie de part des collectes de boites pour animaux....)
Mes autres amours sont Paquerette (13 ans) Pandore (7 ans) mes chats, Thessy ( 5 ans) ma chienne et Lucifer (un serpent abandonné dans ma boite à lettres) 7 ans.
En espérant que vous m'accepterez avec mes qualités et défauts sur ce forum, je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée.
Mes sentiments les plus gores.






