Slt à tous.
Je me présente: fan de ciné de genre depuis un certain temps, instit et musicien,j'espère avoir via ce forum des échanges constructifs.

killg @ 28.07.2008 à 13:34 a écrit: Slt à tous.
Je me présente: fan de ciné de genre depuis un certain temps, instit et musicien,j'espère avoir via ce forum des échanges constructifs.

moviemaniac @ 28.07.2008 à 13:49 a écrit:Welcome in hell !!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site et le forum !!! J'ai fait untour du côté de ton blog et tes présentations sont vastes et bien présentées et fournies !!! Joli travail !!!

GoreObsessed @ 28.07.2008 à 14:15 a écrit:killg @ 28.07.2008 à 13:34 a écrit: Slt à tous.
Bienvenu à toi !!
Musicien ? mmm et dans quel style ?![]()

Gama08 @ 28.07.2008 à 16:58 a écrit: Hello,
Ca fait du bien d'avoir enfin un nouveau qui se présente... J'espère que, comme moi, tu vas prendre du plaisir à venir papoter sur le forum et que t'auras plein de choses à nous faire découvrir. En tout cas, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, t'as plutôt l'air d'être un mec dans mon genre ou celui de Killjoy, c'est à dire qui apprécie tous les genre et mets rarement de notes en dessous de la moyenne !![]()
Bienvenue !![]()

Killjoy @ 28.07.2008 à 18:40 a écrit: Bienvenue KillG
tu es éclectique et tu écoutes du Metal, je crois qu'on devrait bien s'entendre...![]()
Intéressant tout ça !![]()
Fouine dans les sujets, il y en a qui vont t'intéresser !
A Bientôt !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités