le bonjour d'Aède

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar aede » 24 Décembre 2007, 15:52

Salut à tous...

Alors je m'appelle Cyril Carau, j'ai 36 ans, bientôt 37. Je vis avec l'amour de mes rêves, la sublime Elie Darco.
Sinon je fais plein d'activités... il suffit de cliquer sur les bannières dans ma sign pour voir que je m'occupe d'OutreMonde et d'Ananké. Ou sur celle de mon site pour voir qui je suis, ce que je fais !

Grand amateur de SFFF mes auteurs de prédilections sont Jack Vance, Roger Zelazny, J.P Farmer, Frank Herbert, Cliff Simak, Lovecraft, Howard, Clark Asthon Smith, Tolkien, et d'autres... au niveau polar j'aime surtout James Lee Burke, Dashiell Hammett, James Crumley, Frédéric H. Fajardie et pour les grands classiques, j'adore Conan Doyle (les SH) et Maurice Leblanc : je tiens "813" pour un des meilleurs romans noirs jamais écrits.
Question ciné d'horreur, j'adore évidemment les films de Fulci, Argento, Romero, Barker, Raimi... les films bien gore !!!!

:jason:
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar mutation » 24 Décembre 2007, 16:15

héhéhé un fan de James Lee Burke, Lovecraft, Tolkien et de films gore ne peut être, selon mon humble avis, qu'un mec bien :D

en tout cas, bravo pour tes goûts (je suis fan aussi de polar, SFF et de films gore étonnant non ? :D mais aussi de metal) et pour tes oeuvres.

Bienvenue parmi nous, Cyril :)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 24 Décembre 2007, 16:19

aede @ 24.12.2007 à 16:52 a écrit: j'adore évidemment les films de Fulci, Argento,

Respect ! B)
bienvenue Cyril parmi nous ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 24 Décembre 2007, 16:22

pareil ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 24 Décembre 2007, 16:25

Que du bon tout ça, mais c'est Noël ma parole! :woot:

agh ben oui en fait, c'est normal! :joues rouges:

C'est qui la sublime meuf de tes rêves avec qui tu vis? désolé mais je ne la connait pas de nom comme ça! :blink:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 24 Décembre 2007, 18:47

aede @ 24.12.2007 à 16:52 a écrit: au niveau polar j'aime surtout James Lee Burke, Dashiell Hammett, James Crumley, Frédéric H. Fajardie et pour les grands classiques

Hello, bienvenue!

et que pense-tu de Ellroy ou Conelly pour les ricains, ou de notre Manchette national?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar aede » 24 Décembre 2007, 19:41

Hello à tous et joyeux noël !
Merci de ce fort sympatique accueil :)
je sens que je vais me plaire ici...

Elie Darco (c'est un pseudo) est auteure et illustratrice : http://darcosme.outremonde.fr/

J'aime bcp Ellroy, par contre j'ai lu qu'un seul livre de Connely et j'ai pas spécialement accroché, idem pour Manchette.
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar chienvert » 24 Décembre 2007, 19:49

Et moi qui me disais, qu'avec un pareil pseudo, que ce serait peut-être bien une hardeuse: "la sublime Elie Darco", ça sentait bon la vaseline un nom pareil ! Dommage, je m'attendais déjà à un lien vers un bon gros site "amateur" de cuisse bien gras qui pue la transpiration de chatte :D (humour forestier à la buche de Noël)... Remarque l'un n'empêche pas l'autre! Allez bon surf aux pays des horreurs! et Re-Wikommen! :P

Tu verra ici on est tous des intellectuels nécessiteux ( enfin je parle en mon nom avant tout), on est tous plus ou moins damnés, on est bien, quoi :rolleyes: !
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 24 Décembre 2007, 21:38

chienvert @ 24.12.2007 à 20:49 a écrit: "la sublime Elie Darco", ça sentait bon la vaseline un nom pareil ! Dommage, je m'attendais déjà à un lien vers un bon gros site "amateur" de cuisse bien gras qui pue la transpiration de chatte :D (humour forestier à la buche de Noël)... Remarque l'un n'empêche pas l'autre!

:wacko: :wacko: :wacko:
t'es complètement entamé comme mec ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 24 Décembre 2007, 21:45

chienvert @ 24.12.2007 à 20:49 a écrit: Et moi qui me disais, qu'avec un pareil pseudo, que ce serait peut-être bien une hardeuse: "la sublime Elie Darco", ça sentait bon la vaseline un nom pareil ! Dommage, je m'attendais déjà à un lien vers un bon gros site "amateur" de cuisse bien gras qui pue la transpiration de chatte :D (humour forestier à la buche de Noël)... Remarque l'un n'empêche pas l'autre!

:D excellent! :P

argh, t'a lu lequel de Manchette? j'aurais tendance à dire que n'importe quel de ses bouquins contient tout le polar moderne avec 30 ans d'avance tellement ce mec est un génie :D
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers Divers