Bone Sickness

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar YoUtH » 16 Février 2007, 03:07

Alex a une maladie rare et incurable. Sa femme et son meilleur ami vont tenter une médecine alternative pour le soigné. Ils dépècent les cadavres pour prendre leurs os et leurs organes dans le but de créé un remède miracle qui le sauvera. Bone Sickness est le nouveau film de Brian Paulin, un réalisateur inconnu qui fait dans l'amateur. C’est film de zombie très Z et peu réaliste. Les bruitages et plusieurs effets spéciaux sont complètement ratés. Il ne se passe pas grand chose tout le long jusqu'à ce qu'on arrive au final : une véritable boucherie et je pèse mes mots. Ce final réjouira à coup sûr les fans du genre car c’est très gore. On a droit quand même à de très bon effets gore et très sanglant pour la plupart mais le réalisateur veut trop en faire et ça parait par moment, il aurait dû s’attarder plus sur la réalisation et le montage. Les acteurs ne sont pas très bon. Brian Paulin, le réalisateur du film à un rôle et il est entièrement responsable des make-up. Bone Sickness n’est pas un chef-d’œuvre du cinéma underground mais il est à voir seulement pour le gore, le seul véritable intérêt de ce métrage. Je le conseil donc vivement aux amateurs du genre.

6.5/10

ImageImage
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar moviemaniac » 12 Août 2007, 23:29

Terrible j'en ai trouvé un 3ème boudé du même réal !!! Mdrrr !!! :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51


Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités