Bloodrayne 3 - The Third Reich

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 31 Janvier 2010, 12:00

Image

Réalisé par Uwe Boll
Avec Nastassia Malyhe - Michael Paré - Clint Howard - Brendan Fletsher
Année de production : 2010

Le troisième opus de "Bloodrayne" va bientôt venir au monde. La donzelle aux dents longues, qui cette fois ci combattra (mode oblige) le 3 eme Reich. Nastassia Malthe qui sera pour la seconde fois Rayne sera aux côtés de l'inénarrable Michael Paré, Clint Howard et Brendan Fletsher pour ces nouvelles aventures qui promettent d'être fort saignantes. Aux SFX ce sont des Français qui s'y collent et j'en sais quelque chose, car c'est Bones FX (Mathieu Baptista & moi même) en association avec Pistoleros qui s'y collons. Au programme un max de gore, des vampires, des nazis et des bimbos. De quoi réveiller le fan de série B de base, car au final ce "Bloodrayne 3" sera bien plus proche d'un film d'exploitation des années 80 que des précédents opus. Voila c'est tout je voulais juste partager l'info (que je contenais depuis 3 mois) et la joie qui va avec. C'est surtout pour nous un grand plaisir que de bosser avec Boll.
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar san » 31 Janvier 2010, 13:53

Yeahhhhhhhh! !! J'ai les 2 en magazin...que j'ai vu! !Bin dis donc, là c'est certains, je verrais le 3eme opus...avec un immense plaisir! !!En tout cas félicitation à toi... B) Tu déchires là! !!Ou en es tu niveau "court-métrage".....???


IIIéme reich ?! !As tu des infos sur les lieux de tournages ??et des dates???
En passant, c'est dommage que tu ne "post" plus trop depuis quelques mois... :D L'union fait la force...aussi :woot:




Je sais...beaucoup de questions !!! :leather:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Alex W » 31 Janvier 2010, 14:04

Merci beaucoup ! Et bien maintenant tu sais pourquoi je ne poste plus depuis quelques moi. Je travail beaucoup, que ce soit sur la prepa de "Bloodrayne" dont j'ai ût m'écarter quelques semaines pour diverses raisons obscures et aussi parceque je travaillais sur le nouveau long métrage de Jean Pierre Mocky" dont Bones Fx a réalisé les SFX. Maintenant je retourne sur "Bloodrayne 3" Tournage à Zagrheb dans 2 semaines durant 1 mois.

Voila c'est tout ce que je peux dire pour le moment ! :P
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Gama08 » 31 Janvier 2010, 14:09

Cool !!! :woot:
Ça s'est fait après votre rencontre à l'étrange festival ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Alex W » 31 Janvier 2010, 14:20

Oui ! Enfin je l'avais rencontré au BIFF où je l'avais interviewé et à l'étrange féstival, il m'a proposé de faire les SFX si je n'étais pas cher ! LOL !
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar moviemaniac » 31 Janvier 2010, 14:39

ça va être de la balle moi je vous le dis !!! :woot: Là au moins il va y avoir du vrai gore, pas comme dans le 2 où il y a... rien !!!

La nouvelle commence à ce répandre c'est cool :

http://cinemafantastique.be/Bones-FX-bo ... yne-3.html
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar san » 31 Janvier 2010, 15:32

"Bones fx"...c'est ta boite de sfx?? !!!sur Paris?? !!!


Le dernier "mocky"... :) Ouahhhh! !

Bonne continuation à toi! ! Si tu peux, essai de nous tenir au jus... :rolleyes:




J'aime savoir...ou en sont les "futurs" grand de demain! !! ;)
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar Alex W » 31 Janvier 2010, 17:03

En effet ! En fait c'est juste un nom designant Mathieu Baptista et moi comme maquilleurs, on tente de faire notre trou dans le business. Bon ça va un peu vite en ce moment mais on se perfectionne petit à petit. Tu vois on a fait les SFX du film "Eject" de Jean Marc Vincent cet été. Et maintenant, vu qu'on a appris pas mal de choses depuis et qu'on s'est pris des claques dans la tronche (heureusement) on s'est amélioré et du coup on commence a trouver certains de nos SFX assez laids ! Mais bon, on a encore énormement de chemin a faire. Mais comme démarrage on n'a pas a se plaindre. ;)

http://www.bonesfx.book.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar ottorivers » 31 Janvier 2010, 22:31

Déjà il ont enfin pris l'histoire du jeu ou elle combattait des nazis, le 1 et le 2 n'avait pas grand chose à voir avec le jeu et était bien faibles.
Même si le budget est plus mince (sans doutes) comme c'est souvent le cas pour les suites ça n'empêche pas de faire un meilleur film.

GO TRIOX GO !!!!!!! B)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar san » 01 Février 2010, 18:43

:D GO TRIOX..GO! !!!!!!!! :woot:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron